Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila je cherche plus la 6eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gipro x-type
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:30

Silar a écrit:
Je propose une solution à ceux qui cherchent, maintenant chacun fait comme il a envie... Je trouve ça un peu gadget et hors de prix, mais je comprend que l'on puisse en exprimer le besoin.

Certains ont des bandes sur leur brêle, des feux led, des noires, du rizoma, bref chacun adapte / choisis ça mob à son gout. Je roule bien avec une rouge !
C'est marrant de parler de tolérance dans certains post et d'être aussi étroit d'esprit dans d'autres.
tiens y'a 15 minutes j'ai fait la meme remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:33

nandy58 a écrit:
si tu peut l avoir en led rouge ;bleu ;jaune ,vert et j ai pas de scanner et en plus elle est en anglich mais comme dit tres facile a monté dab jai deux mains gauche et suis vieux comme disais mon AMI youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est tous les 2 cinquantenaire
hein vieux grigou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benj

benj

Masculin
Age : 54
Localisation : dinan
Date d'inscription : 01/03/2013

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:16

moi je trouve ça bien pratique j en ai installé un sur ma mob de 2001 pas tout à fait le même model car pas de compteur numérique
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:54

Là où ça devrait être le plus utile à mon avis, c'est pas en ligne droite en 5 savoir si t'es pas en 4, mais plutôt sur routes à virolets quand tu es sur des intermédiaires et qu'à force tu sais plus où tu en es... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:44

XJRlaser001 a écrit:
Là où ça devrait être le plus utile à mon avis, c'est pas en ligne droite en 5 savoir si t'es pas en 4, mais plutôt sur routes à virolets quand tu es sur des intermédiaires et qu'à force tu sais plus où tu en es... scratch

Oui et non, perso je m'en tape de savoir où j'en suis dans les virolets, ce qui m’importe c'est mon régime moteur pour avoir de la reprise. Par contre il est vrai qu'on a souvent tendance à vouloir mettre une 6ème, ou alors lors d'un fort ralentissement et qu'on veut reprendre il arrive souvent que la sélection ne soit pas adaptée, et là gros broutage de la honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:59

Silar a écrit:
Je propose une solution à ceux qui cherchent, maintenant chacun fait comme il a envie... Je trouve ça un peu gadget et hors de prix, mais je comprend que l'on puisse en exprimer le besoin.

Certains ont des bandes sur leur brêle, des feux led, des noires, du rizoma, bref chacun adapte / choisis ça mob à son gout. Je roule bien avec une rouge !
C'est marrant de parler de tolérance dans certains post et d'être aussi étroit d'esprit dans d'autres.

C'est pas une question de tolérance, je dis simplement qu'il est facile de s'en passer et que je vois pas l'utilité sauf peut être au début quand tu connais pas la brêle ... après chacun fait bien-évidemment ce qui lui plait. kimouss
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:31

en ville et sur les ralentissements sur voies rapides je trouverais ca pratique...
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:41

tin ca fait 18 ans que je roule en xjr et en ligne droite je cherche la 6eme lol en montagne je regarde la route pas les compteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:48

nandy58 a écrit:
tin ca fait 18 ans que je roule en xjr et en ligne droite je cherche la 6eme lol en montagne je regarde la route pas les compteurs Very Happy

Change ta boite et ajoute une 6° pffffffff en 18 ans t'as jamais pensé a ca ? fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:51

ouay bonne idée mais apres je cherche la 7eme scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikel51

mikel51

Masculin
Age : 65
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 20/06/2010

voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:44

bonsoir j'aimerai avoir plus de détails sur ton installation si cela est possible je ne suis pas un grand bricoleur ni un grand connaisseur meci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je cherche plus la 6eme   voila je cherche plus la 6eme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila je cherche plus la 6eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  1-2-3-4-5 vitesses euuu pas de 6eme pfff
» 2500 euro plus tard !!
» la voila !!!
» problème de niveau d'huile qui monte
» Les voilà !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-