Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 chargeur usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:20

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,

je dois brancher sur la moto un chargeur usb pour le portable par exemple ... j'aimerai le brancher apres le contact mais je ne sais pas trop ou trouver les bons fils ... car pour moi l'ideal serait de faire le branchement au niveau de la batterie pour pouvoir mettre le chargeur dans une de mes valises .

voila si vous pouvez me conseiller sur les fils a utiliser pour faire mon branchement je suis preneur . Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:04

Taline a écrit:
toph' a écrit:
Taline a écrit:
C'est la classe Cédric!! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle s'intègre super bien !


je suis désolé , je ne suis pas d'accord ......
c'est une question de goût , OK , mais je n'ai jamais aimé les valises ...... et je le dit .

ceci dit , si tu en as l'utilité quotidienne , je te comprend , bien sur .

mais elle est si belle au naturel ta moto CEDRIC ...... I love you I love you I love you I love you

C'est pour lui partir en Suède pas pour rouler tous les jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du souple ( moins cher qui plus est ) aurait suffit largement ...... mais je me répète , ce n'est qu'une histoire de goût et je donne simplement mon avis .....

et je me répète également : " CEDRIC TA MOTO EST MAGNIFIQUE " ...... au naturel
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:42

ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... pouce2

MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! pouce2 auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .

bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! Laughing . en rentrant je tacherai de revoir le montage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:02

CEDRIC59 a écrit:
ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .

bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! Laughing . en rentrant je tacherai de revoir le montage .

bah quand même ......... ta brêle est MAGNIFIQUE ..........
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:09

toph' a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .

bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! Laughing . en rentrant je tacherai de revoir le montage .

bah quand même ......... ta brêle est MAGNIFIQUE ..........

merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:40

CEDRIC59 a écrit:
ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... pouce2

MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! pouce2 auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .

bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! Laughing . en rentrant je tacherai de revoir le montage .

En revenant, tu demonte les supports, tu les range dans l'armoire Fessée

Avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:54

Très belle!!!!
Mais j ai tjrs pas compris pourquoi tu as du modifier le support de valise....
Il était pas de la bonne année???...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:40

Rodéo a écrit:
Très belle!!!!
Mais j ai tjrs pas compris pourquoi tu as du modifier le support de valise....
Il était pas de la bonne année???...

en fait avec ma ligne devil je devais remonter mes support cale pied arriere . du coup la patte du support qui doit se fixer dessus est trop longue .

si j'ai ete confus dans mes explications n'hesites pas je reexpliquerai .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:49

Merci Cédric tes explications sont très claires Smile
Sacré périple sur tu vas faire .... Profite en à fond....
Ramene nous des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:21

je compte bien aussi en profiter un max ! pouce2

pour les photos je pense mettre l'appareil photo dans ma saccoche reservoir comme ça je pourrais degainer rapidos des que je verrais un truc sympatoche a photographier ! pouce2 ...

Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:22

CEDRIC59 a écrit:
je compte bien aussi en profiter un max ! pouce2

pour les photos je pense mettre l'appareil photo dans ma saccoche reservoir comme ça je pourrais degainer rapidos des que je verrais un truc sympatoche a photographier ! pouce2 ...


J'espère pouvoir un jour moi aussi aller trainer mes roues la bas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:46

alors le montage est fini . et ça marche en plus ! Laughing

j'ai voulu faire un systeme demontable car quand j'enleverai les valises la prise usb partira avec .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc voila ce que ça donne . je pensais qu'il etait bien placé ... mais j'ai un doute Doute il est fixé dans le fond mais ce qu'il y aura a charger sera placé ou il y aura de la place .

on verra a l'usage si il est genant au pire il changera de place .

sous la selle ( je ferais une photo ) j'ai fais le repiquage et placé de la gaine thermo retractable .

je compte aussi mettre un peu de silicone a l'endroit ou le cable rentre dans la valise .



Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:55

Ce que tu pourrais faire également c'est mettre un petit presse étoupe pour le passage du cable dans la valise.
Cela rendra le tout étanche pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:21

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:48

Taline a écrit:
Ce que tu pourrais faire également c'est mettre un petit presse étoupe pour le passage du cable dans la valise.
Cela rendra le tout étanche pouce2


ça fera partie de la prochaine remise au point ! Wink ... j'en avais pas sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:49

Rodéo a écrit:
Bien joué Smile

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:14

CEDRIC59 a écrit:
Rodéo a écrit:
Bien joué Smile

merci Very Happy

Je te montrerai " mon œuvre" quand j'aurai les valises Smile et tout monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai en permanence depuis pratiquement 2 ans (voyage en Corse)
Il me sert aussi a alimenter mon Gps ou autre !!

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:57

Il est fixé ou moonlight???


Dernière édition par Rodéo le Lun 27 Mai 2013 - 22:42, édité 1 fois (Raison : erreur de pseudo ...)
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:12

Marcus ?

Bon, je suppose que comme il as une bleue qussi, c'est a moi que tu pose la question

il est fixé par un "colson" sur la fourreau de fourche

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:41

MoonLight a écrit:
Marcus ?

Bon, je suppose que comme il as une bleue qussi, c'est a moi que tu pose la question

il est fixé par un "colson" sur la fourreau de fourche

excuse moi j'ai fait erreur !!!! moonlight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chargeur usb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur usb   chargeur usb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chargeur usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chargeur batterie
» CHARGE DE BATTERIE
» Chargeur batterie
» chargeur optimate utile ou pas.
» Chargeur de batterie moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-