Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modif hauteur cale pieds passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:22

Salut, comme je ne peux pas écrire dans d'autre post, je me permet de le mettre ici.
Donc j’étais en vu d'acheter un xjr de 2010 mais en essayant avec ma passagère (1m70), on s'est aperçu qu'elle avait un gros souci de jambe trop pliée. Avez vous rencontrer ce problème et pensez vous qu'il est possible de rabaisser les cales pieds + selle confort.
Je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de marge car le même jour nous avons essayé un bandit 1250 et la c’était nickel.
Mais bon un bandit c'est loin d’être un xjr

Merci

Edit XJR 27 : Sujet déplacé !!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:21

T'as regardé si à des fois tu n'as pas des réhausses de cales pieds passager !! Souvent il s'en monte pour pouvoir monter certains échappements !! ;-)

Car sinon, il n'y a aucun soucis pour le passager avec les cales pieds en position d'origine !!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:30

Ben la moto est toute d'origine, c'est pour ça que je suis très surpris, d’après de nombreux forums il disent que le duo est top pour ce genre de moto. Ou alors les passagères de plus de 1m65 ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:48

Je viens de voir sur un forum, que les nouveaux modele d'XJR ont les cales pieds passager plus haut.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:50

keindzo a écrit:
Je viens de voir sur un forum, que les nouveaux modele d'XJR ont les cales pieds passager plus haut.
A voir
Je sais pas, ça paraît bizarre, si modif il y a, ça daterait de 2007, année d'apparition de la version injectée...
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:54

non, les cale-pieds sont au meme endroit
la forme des support change, le point d'encrage des échappement change aussi, mais pas l'emplacement du cale-pied en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:13

Merci pour l'info, j'ai l'occasion aujourd'hui d'essayer la moto d'un collègue avec une selle confort.
A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
kanemoto

kanemoto

Masculin
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2009

Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:43

keindzo a écrit:
Ben la moto est toute d'origine, c'est pour ça que je suis très surpris, d’après de nombreux forums il disent que le duo est top pour ce genre de moto. Ou alors les passagères de plus de 1m65 ça passe pas.
c'est pour ça que j'ai choisi une passagère de 1m65, pourtant il ne me semble pas avoir renconttré de problème en transportant d'autres personnes dont des mecs de plus de 1m75
a ce moment là il y a des tas de moto bien pire en matière  de position du passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 2:16

Bon ca y 'est j'ai pu essayer et ça à l'air finalement mieux avec une selle confort. Légèrement plus haute. Sinon  d’après un sellier on peu rehausser la selle (dans la limite de l’esthétique). J'ai pu voir une autre modif c'est baisser légèrement les cales pieds.
Gratter des centimètres par si par la est ça sera bon.
Je cours réservé cette belle Xjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modif hauteur cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Modif hauteur cale pieds passager   Modif hauteur cale pieds passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modif hauteur cale pieds passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise en état verrouillage cale pieds passager
» Recherche cale-pieds passager XJR1300 à partir de 2004
» repose-pieds passager ...
» [Résolu] Vibration cale-pied.
» modif des cales pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-