Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Urgent] Vacances, embrayage et patinage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elomeo

Elomeo

Masculin
Age : 50
Localisation : Cotentin....tout là-haut...dans l'coin gauche du pays....
Date d'inscription : 17/02/2013

[Urgent] Vacances, embrayage et patinage ! Empty
MessageSujet: [Urgent] Vacances, embrayage et patinage !   [Urgent] Vacances, embrayage et patinage ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:41

Salut tout le monde......je sais que je suis très mal vu car je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire des photos de ma "mémère" !!

Je suis desolé mais je travaille comme un dingue ces dernieres semaines et "patati et patata".....bref.....What a Face



J'ai un gros souci, je m'explique, vu que je bosse comme un "ouf" et patati et patata.....et que Madame aussi, on avait prevu, vu qu'on se retrouve tout les 2 en vacances a partir de ce soir, on avait donc disais-je prevu de partir 3 jours en Bretagne sans les "gosses" histoire de decompresser "a bosser comme des dingues et patati et gnagnagna...!"

Sauf que, l'embrayage de la "mémère sans photo" fait des siennes; explication Jean-pierre:

-Quand j'ai acheté la moto il y a quelques semaines, tout allait bien....mais a 62000 km, je me suis dis qu'une bonne vidange lui ferait du bien, histoire de repartir a zero sur ce point.....sauf que j'ai l'impression que depuis que j'ai fais cette vidange, l'embrayage patine lors de fortes accelerations.....plutot a froid qu'a chaud d'ailleurs.....


Je voulais donc vos avis d'experts "eclairés" concernant ce "souci", sachant que j'ai commandé une platine BARNETT suite a la riche lecture de ce forum et que la nouvelle huile est de la 5 W 40 ?