Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recherche peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:45

salut a tous ,
 je suis a la recherche d'un peintre pour peindre mon sabot que j'ai peint a la bombe ,mais le résultat ne me conviens pas .
voillou merci pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:49

va voire un petit carrossier tu lui demande le prix et tu paies en liquide 
le gars chez qui je vais me prend 30 euros la jantes pour de la peinture au four pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:07

c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas a moins de 90 euros  pascontent  je comprend que c'est la crise et qu'il faut manger , mais bon ....1 steack pas 2 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:00

syl a écrit:
c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas a moins de 90 euros  pascontent  je comprend que c'est la crise et qu'il faut manger , mais bon ....1 steack pas 2 !!! lol
demande a Pionner du forum , peut etre qu'il peut te le faire .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:07

Vous avez de la chance j'ai dû m'y mettre tout seul comme un grand à la peinturlure dans le coin dès que c'est moto les pros évitent au maximum de prendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:06

palain ? mais sinon tu peint bien ? ta le matos ? tu prend combien ?(pour le sabot bien sur .......)
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:05

MP envoyé a pioneer .
je verai bien .........tom6
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:14

syl a écrit:
palain ? mais sinon tu peint bien ? ta le matos ? tu prend combien ?(pour le sabot bien sur .......)
Houlà je fais cela uniquement pour moi comme ça si il y a foirade -ce qui arrive- je ne suis pas un pro du pistolet je ne m'en prends qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:34

Ouais moi aussi je suis allé voir mon carrossier du coin pour mon dosseret de selle, il m'a pris 80 € au black...
Tout le monde me dit que ca les vaut mais moi j'ai tjrs la sensation de m'etre fait enfler Suspect 

Faut tourner et en faire plusieurs. Dis leur bien que c'est du dessous de table.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:16

Moi un coup j'ai fait repeindre une coque arrière et ça m'a couté 30 euros + la peinture que j'étais allé chercher moi même.
Bien sûr.... HT pas TTC:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:47

le même carrossier m'a pris 120 pour un pare choc rayé profond (2 ou 3 mm) et peinture nacrée métallisée du coup j'ai poursuivi chez lui
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:45

Je peux demander à mon peintre de beauf s'il veut bien faire ça et à quel prix. C'est à Toulon
Il faudra que je lui demande aussi s'il a les coloris YAM dans la base de données de son mélangeur.
(sinon peut être que le chef peut obtenir ça auprès de YAMAHA FRANCE ...)

Si le sabot arrive prêt à apprêter ça ne devrait pas coûter un bras (3 accents circonflexes dans la phrase quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:33

alors j'ai fait affaire avec (pioneer) du fofo ,ben vous me croirer ou pas mais je lui est envoyé mon sabot qui avait un léger choc pour me le repeindre, ben 1 semaine après je reçois le colis, le sabot peint NIQUEL !!! et en prime le petit choc réparer le tous pour vraiment pas chers

donc je conseille vivement pioneer pour vos travaux de peinture et le remercie encore une fois largement pour le service qu'il ma rendu pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:13

C'est un beau sabot alors! Une tite tof? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:05

syl a écrit:
alors j'ai fait affaire avec (pioneer) du fofo ,ben vous me croirer ou pas mais je lui est envoyé mon sabot qui avait un léger choc pour me le repeindre, ben 1 semaine après je reçois le colis, le sabot peint NIQUEL !!! et en prime le petit choc réparé le tous pour vraiment pas chers

donc je conseille vivement pioneer pour vos travaux de peinture et le remercie encore une fois largement pour le service qu'il ma rendu pouce2 pouce2 pouce2
Le contraire aurait été étonnant quand on voit les merveilles qu'il fait ! pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:26

jcc a écrit:
syl a écrit:
alors j'ai fait affaire avec (pioneer) du fofo ,ben vous me croirer ou pas mais je lui est envoyé mon sabot qui avait un léger choc pour me le repeindre, ben 1 semaine après je reçois le colis, le sabot peint NIQUEL !!! et en prime le petit choc réparé le tous pour vraiment pas chers

donc je conseille vivement pioneer pour vos travaux de peinture et le remercie encore une fois largement pour le service qu'il ma rendu pouce2 pouce2 pouce2
Le contraire aurait été étonnant quand on voit les merveilles qu'il fait ! pouce2
Picasso, c'est l'meilleur !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche peintre  Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre    recherche peintre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche peintre 37 ou 41
» Recherche peintre + Aéro sur le 77
» recherche peintre dans le 08
» recherche peintre pas cher !
» Recherche Peintre carrossier dans l'Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-