Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

{{Sondage}} Quelle est votre consommation ??
moins de 5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
6l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 27 ]
7l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 40 ]
8l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
9l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
10l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
11l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12l / 100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
plus de 12l /100
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je ne sais pas ou je m'en fou
[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:22

Rappel du premier message :

Moi c est 7.2 l /100
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DEDE

DEDE

Masculin
Age : 49
Localisation : ST PIERRE DU PERRAY
Date d'inscription : 19/08/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: conso   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:55

je consomme en moyenne 6l en conduite cool.
par contre la jauge n'est pas tres précise car quand le voyant de reserve s'allume je ne rajoute que 14 15 l alors que c'est un réservoir 21l
et que la reserve théorique est de 4.5 l

En plus apres un long moment la moto stationnée sur la béquille latérale, la reserve s'allume systématiquement pendant les premiers kms pour se stabiliser par la suite.

La jauge sur les modeles injection n'est donc pas du tout précis.
je possède un modèle 2008 , cela a peut être été corrigé depuis.

a+
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:24

pour le passage en réserve après arrêt sur latérale, c'est du à la temporisation de la jauge. le capteur est à droite donc si tu n'as pas beaucoup d'essence dans le réservoir, le niveau passe sous la réserve. sans temporisation tu aurais une jauge qui ferait du yoyo entre les freinages, les accélérations et les virages.
je rajoute à chaque fois environ 16 l sans avoir roulé longtemps sur réserve, je sais je suis petit joueur, par contre j'insiste pour faire entrer le plus possible d'essence dans le réservoir.
j'ai changé mes co à 14 et je consomme un peu moins depuis soit environ 6.2 l/100.
Revenir en haut Aller en bas
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:35

La jauge se stabilise apres environ 5kms.
Mais je trouve egalement qu elle se declenche tot. En regle generale, je fais le plein des que je passe sur reserve, mais il m est deja arrrivé une fois ou deux de consommer la reserve jusqu a 60kms. La reserve, en theorie, est de 50kms.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik

Masculin
Age : 57
Localisation : Guyana
Date d'inscription : 13/05/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:21

Pour la jauge la mienne n'est pas précise non plus, mais j'ai remarqué que sur plusieurs motos d'autres marques aussi elles affichaient toujours moins par rapport à ce qu'il y avait dans le réservoir.
De toute façon, à mon humble avis, le meilleur moyen pour ne pas tomber en rade est de connaître sa consommation et de se fier au nombre de kilomètres qu'on peut parcourir, en mettant toujours à zéro l'odomètre partiel à chaque plein.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard)
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:02

Exactement, les jauges sont juste un indicateur d'une valeur approximative.
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:00

j'ai gardé l'habitude de remettre à zéro le compteur journalier, habitude du temps des robinets à réserve et de l'inclinaison de la moto à gauche pour faire passer les dernières gouttes d'une moitié de réservoir à l'autre. ça pourra rappeler  des souvenirs par exemple à ceux qui ont eu une 125 rd ou une 350 rd.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmmy

Jimmmy

Masculin
Age : 62
Localisation : 11200
Date d'inscription : 30/05/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:54

en moyenne 6l en conduite cool
punk 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legion-etrangere.com/
thatawa

thatawa

Masculin
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:58

Jimmmy a écrit:
en moyenne 6l en conduite cool
punk 
Et en conduite plus dynamique ??
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:29

Very Happy Bonsoir,

Pour l'instant, pas encore eu le temps (dans tout les sens du terme) pour tester ma conso... Sleep 

Mais..., sur un injection, une amélioration de la conso est constatée après :
  - un changement de réglage de la richesse.
  - une modif sur le filtre à air en supprimant les mousses et le petit capot.

Avez-vous (tjrs pour les modèles injection) d'autres pistes à suivre pour faire baisser la conso tom8 ?

Merci.
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmmy

Jimmmy

Masculin
Age : 62
Localisation : 11200
Date d'inscription : 30/05/2012

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:19

thatawa a écrit:
Jimmmy a écrit:
en moyenne 6l en conduite cool
punk 
Et en conduite plus dynamique ??
6.5 en "plus dynamique"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legion-etrangere.com/
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:53

Bonsoir,
Voici ma conso sur route.
Mon 13 consomme 5,6 l au 100 en conduite modérée avec quelques portions du trajet en conduite plus "dynamiques".
Voilà.
A+.
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre    [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:32

salut,
je consomme habituellement 5.6l/100 et maxi 6l si j'ouvre un peu plus que d'habitude.

ma moto est de 2008 et n'a que 15000km et ces derniers temps elle tournait un peu moins bien:à coup,plus de pétarade à la décélération montée en régime moins franche.

après en avoir parlé chez YAM et chez un autre garage sur ORANGE ils m'ont dit qu'il faudrait une synchro et démontage et nettoyage de certaine vis et pièces du système d'injection.

mais avant cela je pouvait essayer un additif

j'ai roulé un plein avec motul engine clean et j'ai constaté un léger mieux.
j'ai changé les bougies,pas trouvé grand changement.

dimanche en partant pour une bonne balade avec ma femme j'ai fait le plein à Orange(13l ) avec un bouchon de mecacyl hje.
la j'ai trouvé du mieux en tout:moins de bruit moteur,montée plus franche...

en arrivant sur Orange passage en réserve pendant 5km puis plein au même endroit 13l comme le matin et 255 km soit 5.10l/100
le parcours très montagneux Nyons ,Rémuzat la Motte Chalancon ,Luc en diois, Die,Saillans,col de la chaudière Bourdeaux ,DIeulefit Valréas et Orange
voila mon ressentis sur les additifs
Revenir en haut Aller en bas
RhoChat

RhoChat

Masculin
Age : 39
Localisation : Solaize
Date d'inscription : 23/06/2014

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:35

Je m’émisse un peu dans le sujet, puisque je n'ai pas une injection, mais une vraie de vraie  king . J'ai des consos presque du double des vôtres !
Il y a un si grand changement entre injection et carbu ?
J'ai la plus part du temps la reserve qui s'allume à 190/200km de route... et ceux que j'arsouille ou pas...

Mauvais réglages peut etre ????  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:06

RhoChat a écrit:
Je m’émisse un peu dans le sujet, puisque je n'ai pas une injection, mais une vraie de vraie  king . J'ai des consos presque du double des vôtres !
Il y a un si grand changement entre injection et carbu ?
J'ai la plus part du temps la reserve qui s'allume à 190/200km de route... et ceux que j'arsouille ou pas...

Mauvais réglages peut etre ????  Doute
190/200 ?!?...tu dois bien tirer sur les rapports alors, ou alors effectivement un petit controle des réglages peut ne pas faire de mal...
Perso avec mon 12, conduite normale avec un peu d'arsouille, j'atteins la réserve vers 240 km et la conso moyenne est d'environ 6,7 L !...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Age : 38
Localisation : Le plessis robinson
Date d'inscription : 26/12/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:07

A mon tour de mettre ma pierre a l'ediffice.
J'ai une 1300 XJR 2013 qui a 3.000 kms
En rodage en roulant comme un papy c'était 6 litres /100 ( 4.000-4500 tr min maxi ) Sleep 
La mienne consomme dans les 7 litres en roulant cool, voir un poil moins mais jamais moins de 6.5l /100.
En essorant je passe en réserve a 200 bornes.
En artillant vraiment 180 kms.  doigt rouge 
A savoir que ma jauge est complément bidon parce que je ne mets jamais plus de 20 euros dans le réservoir soit a peu près 13 litres. 
Bien entendu, après stationnement sur la latérale , elle me donne un niveau de carburant erroné à la baisse.
Je ne me sers que du partiel entre 2 pleins moi aussi comme sur une ancienne car la jauge est purement décorative  fume 
C'est dommage ,mais la 1300 FJR ,du même constructeur et vendue une fortune a la même maladie de jauge a 3 balles.
Un de mes potes a une fazer et c'est pareil, approximatif voir bidon.
Avant j'avais une BMW , elle avait une jauge très précise, comme quoi c'est faisable sur une moto.
A Yam de revoir sa copie.
C'est le seul défaut que j'ai trouvé sur ma moto, par ailleurs géniale  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
blackwood

blackwood

Masculin
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 11/04/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:30

avant la modif du Co tout à 14 et de retirer le cache du filtre à air je tapais du plus de 10 litres avec des problèmes de ralentis de problème de régime à vitesse fixe
Depuis la modif je suis en dessous de 7l et plus de problème de ralenti ou de régime
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:06

Depuis 2 ans, suis entre 6 et 6.5 l/100   fume

Rien à voir avec la config, tout est dans le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:57

Vérifié sur plusieurs pleins, conduite relativement calme avec quelques accelerations, ville + route, 6.30 l/100. Je vous dirai sur une sortie un peu plus arsouille ce qu'il en est mais pour le moment j'ai pas envie d'arsouiller je préfère me délecter du couple fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:32

Perso, je regarde la jauge, quand y'a plus d'essence, je passe à la pompe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:40

moi également, suis un stressé de la panne seche mais  là il y a de la marge. J'ai constaté que quand la jauge clignote il me reste encore entre 6 et 7 litres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:21

Cool, depuis le changement des pipes d'admissions par des Y36 et filtre à air BMC ainsi que de bonnes bougies, EH OUI, je consomme moins Wink .
Je roule tranquille et je pousse un peu de temps en temps pour me faire plaisirs mais l'xjr est tellement de couple qui n'a pas besoin de pousser comme un fou.
Ma conso environ 6l au cent :pouce2:pour un 1300 de 2003 avec 25800kms.

Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:48

pale désolé, J'ai pas fait attention pouce1 pouce1  tom5 tom5 Pour moi, c'est 1300 carbu mais pas une injection.
Je viens de nettoyer  ma moto et je suis encore ébloui sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
desire

desire

Masculin
Age : 70
Localisation : Caissargues
Date d'inscription : 26/05/2013

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:07

34000kms/6.5 à 7 litres en duo mais en enroulant sinon 7 et plus en s 'amusant seul!!!!. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ferchris42

ferchris42

Masculin
Age : 56
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 15/08/2010

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:57

6 a 6.5 

Conduite normal a rapide enrouler

Departementales viroleuses et voies rapide

Rien a dire c est un chameau  (8,5 l avec mon varadero sur meme route)

Par contre la jauge pas terrible

A 190 , 200 elle clignote

Plein a 240 kms et rajout 17 litres

Modele 2008 12000 kms
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr

nikkozxr

Masculin
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 22/06/2015

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:37

je tourne en moyenne a 10L  ...  quand je lis  7l voir moins pour certains ... je suis reveur !  j suis pas un bourrin pourtant ..  sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://rfdm59.olympe.in/Accueil.html
Contenu sponsorisé




[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??   [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglage richesse
» quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» Consommation excessive
» Consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-