Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Embrayage après 2007...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mobydik

Mobydik

Masculin
Age : 57
Localisation : Guyana
Date d'inscription : 12/05/2013

Embrayage après 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Embrayage après 2007...   Embrayage après 2007... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:25

Rappel du premier message :

Salut l'équipe! Après un moment d'absence et toujours en train de profiter les beaux jours avec ma 13, je viens vous poser une question à 2 balles que je n'ai pas trouvée sur le forum.
J'entends toujours parler de l'embrayage faiblard de la xjr, il ne se passe presque pas un jour que je ne lise quelque chose à ce propos par ici... donc, je vous pose la question: en ce qui concerne les xjr d'après 2007 -à injection donc-, les ingénieurs Yam de notre belle xjr n'ont pas encore corrigé ce problème? Shocked 

Salutations à tous!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Embrayage après 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage après 2007...   Embrayage après 2007... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 2:41

che14 a écrit:
J'aurais une question ?
A froid la premiere fait un grand claque, j'ai mal pour elle
Et a chaud je trouve que les autres sont un petit dure a passer ainsi que le levier
Pour info j'ai au compteur 7000 kilometres
A froid la première fois, tiens le levier tiré une dixaine de secondes avant d'enclencher la première...et ça ne fera pas KLONK !!......ensuite à chaud c'est bon.....c'est juste que les disques d'embrayage collent un peu au début, et avec l'habitude, en tirant à froid la première fois après le démarrage on entend mème les disques qui se décollent  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
bilbon

bilbon

Masculin
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 16/07/2014

Embrayage après 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage après 2007...   Embrayage après 2007... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:04

Salut,


ouais ben moi aussi je suis un peu parano concernant l'embrayage, et je dois dire que me demande depuis 2-3 jours si je n'ai pas raison. La mienne est de 2010, avec 18 000km au compteur. Je l'a depuis 6 semaines et là, j'ai mis un silencieux, je roulais avant avec le silencieux d'origine. Du coût je tire un peu plus dans les tours, le bruit sans doute qui donne des ailes, et de temps en temps, vraiement en essorant la poignée, arrivé à 5500-6000, ça patine et ça reprends normal. Par contre sur des montées en régime hauts mais plus douces pas de patinage...... Je sens poindre les emmerdes et la CB qui va chauffer....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Embrayage après 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage après 2007...   Embrayage après 2007... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:19

scratch peut-être l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Embrayage après 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage après 2007...   Embrayage après 2007... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage après 2007...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vend silencieux Campbell 10000kms
» [1300 2007] Embrayage HS à 50.000 ?
» antivol pour XJR 1300 injection ( apres 2007 )
» fourche >2007 sur xjr<2007
» Pb après remisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-