Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titititi

Titititi

Masculin
Age : 57
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:42

Salut à tous,
Suite à une "facherie" :pas_content: avec un des membres ("Steph." alias emmalex) au sujet d'une grille de radiateur, j'avais cloturé mon compte après avoir lu les réactions négatives à cette affaire. Toutefois, j'en ai expliqué tous les détails au webmaster (J.J."xjr13sp") pour qu'il me donne son avis sur cette sale affaire. C'est donc sur ses conseils :smiley_969: que je vous écris à tous pour m'excuser auprès de vous :priere: et vous résumer ce qui s'est passé.
J'ai commandé, à Steph., une grille 380 mm (sans savoir qu'il y avait d'autres dimensions posibles) pour un xjr 1300 de 2005 que je venais d'acheter mais qui était encore chez son ancien propriétaire...j'attendais Sleep une "fenètre météo" sunny pour aller le chercher (400 kms avec un monstre pareil, ça ne me tentait pas sous des seau de flotte...) j'ai attendu presque un mois !!! et donc quand j'ai enfin pu ramener le bébé à la maison, je me suis aperçu que la grille n'allait pas. De plus, après environ 4h00 de route, à mon arrivée, v'la t'y pas que ma belle-doche me tombe sur le rable policier et m'incendie au sujet de ma tondeuse qui (soi-disant) ne démarrait pas...au lieu de faire sous elle de plaisir drunken à la vue du magnifique engin que je venais d'acquérir. De là, j'essaie la grille, et :pleure: de quoi que j'maperçois-je ??? Qu'elle n'allait pas.
Et là, comme un con, pensant m'être fait arnaquer par un malhonnète (comme ça arrive parfaois sur ebay), j'ai eu la mauvaise idée scratch d'envoyer un mail aussi abruti qu'assassin :tapemur: à Steph, en le "menaçant" de lui faire une réputation à la "Balkany" sur tous les forums du monde et même au delà (j'ai une antenne satellite !).
Et là, la musique s'est emballée car Steph à tout publié sur votre forum en même temps qu'il me renvoyait l'annonce et ses explications. Dès que j'ai eu son mail, je me suis platement excusé auprès de lui, mais le "mal" était fait (et je n'en savais rien car je n'avais pas vu son Post sur le Forum). Ce n'est que Lundi que je l'ai découvert et avec toutes les réactions qui allaient avec. Tout était compréhensible sauf le fait que n'y figurait pas mon mail d'excuses que voici (avec l'heure et la date d'envoi...3h après la publication de Post de Steph.)De: Luc Mandin
Date: 10/06/2008 09:36:40
A: La Tribu Stephane Granger
Sujet: RE: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet Embouts d'echappement yamaha xjr



Ouais, j'admets que j'ai un peu poussé. Désolé.
J'étais crevé (levé à 5h00 du mat. pour aller chercher la bécane + 4h00 de bécane dans les bras).
D'ailleurs en voyant vos éval. et le texte exact de votre annonce , je dois admettre tout faux.
Mais comme je n'avais plus le texte de l'annonce, ni la moto sous la main pour mesurer le radiateur, je pensais qu'il n'y avait qu'une taille.
Donc je vous présente toute mes confuses !!!
Dites-moi simplement comment faire pour me dépatouiller de cette histoire !!!
Salutations (mais amicales cette fois).


Et donc Lundi, au vu des réactions lues sur le site, je me sentais merdeux et plus que mal à l'aise d'avoir ainsi raté mon entrée dans votre grande famille.
J'ai donc renvoyé 2 mails: 1 à Steph:
From: lucmandin
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: RE: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet Embouts d'echappement yamaha xjr
Date: Tue, 8 Jul 2008 10:10:24 +0200


.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}

Salut,
Je viens de voir le bordel que j'ai foutu avec mes conneries sur le site du XJR TEAM
Ce qui m'étonne, c'est que je m'étais excusé et que tu m'avais renvoyé un mail plutôt sympa me proposant de me recontacter quand tu remettrai en vente des grilles.
Je peux toutefois t'assurer que je n'aurais jamais été te "pourrir" dans aucun forum après tes explication et surtout la relecture de ton annonce.
L'erreur venait de moi, et j'étais bien obligé de l'admettre.
Je te renouvelle donc toutes mes excuses, car je suis un peu désolé de rentrer dans votre grande famille des XJR'istes en menaçant un de ses membres "historique" et respecté de le traiter d'arnaqueur dans un forum dédié à ces super bécanes (plus je la conduis, plus je suis heureux de mon achat).
Accepterais-tu de retirer ton message du Forum dans lequel tu donne, mon pseudo, mon prénom, et pratiquement mon adresse.
Ce serait sympa car je t'avoue humblement que depuis que je l'ai lu ainsi que les réactions qui ont suivi, ça me rend malade.
Certes j'ai fait une connerie (ou plutôt je t'ai dit que j'allais la faire), mais c'est un peu hard d'être cloué au pilori (pour une erreur non commise), et par des mecs avec qui on voudrait être pote.
Ne pense-tu pas que la note est un peu salée ?
J'espère que tu me répondras positivement, sinon, tant pis pour moi !
Amicalement

Et un à votre Webmaster:De : Luc Mandin Envoyé :
mar. 08/07/08 11:39

À :
xjr13sp@gmail.com



Salut,
A la lecture du forum ce matin, j'ai supprimé mon compte puisque j'estime ne pas être digne de faire partie du XJR-Team suite à mon différent avec un des membres.
Toutefois, pour que tu comprennes l'histoire, je te précise que je n'avais pas la moto quand j'ai acheté la grille, ne savais pas qu'il y avait 2 tailles possible, et que je me suis tout de suite excusé auprès de "Steph" car c'est moi qui avait fait l'erreur. De toute façon, je n'aurai rien envoyé contre lui sur aucun forum. Je ne le connaissait pas et ne savais pas que c'était un mec honnète comme j'ai pu le lire ce matin. Je lui ai donc renvoyé un email d'excuse et et l'envoie en copie (ainsi que les autres pour que tu aie une vu juste de l'histoire et de son déroulement). Dommage que "Steph." ait dégainé si rapidement (10 Jun 2008 06:21:35), car dès que j'ai eu connaissance de ses explications (10/06/2008 09:36:40, soit 3h15 après, je me suis platement excusé). Malheureusement pour moi, c'est un lève-tôt, et il avait déjà tout envoyé sur le forum (ce que je comprends d'ailleurs très bien: quand on est honnète et qu'on se retrouve menacé par un con comme moi, il est tout à fait normal de réagir comme il l'a fait...je ne peux pas lui en vouloir...encore une fois, l'abruti, le crétin, le trouduc, C'EST MOI !!!)
Encore désolé pour tout ce gachis et avec toutes mes excuses pour les XJR-istes dont je ne ferais malheureusement pas partie.
Amicalement
lucmandin
Voilà, j'ai presque été aussi long Sleep qu'une réponse de Ségolène Royale ou de Jean-louis Debré à une question qui ne leur était pas posée, mais je tenais à le faire pour vous expliquer le plus clairement possible la suite idiote d'évènements plus que regretables qui ont donné lieu à cette folle histoire.
Maintenant, vous savez tout, et j'espère que comme J.J. le "maitre du web du site" vous accepterez mes excuses :priere: pour avoir foutu un tel boxon sur le "XJR-Team" dès mon arrivée.
Amicalement
L'heureux nouveau propriétaire du même (gentil) monstre que le votre...Putain, ça décoiffe grave le XJR ... c'est pas une moto d'gonzesses ...Heu pardon mesdames, j'déconnais...j'ai pas envie de voir déboulé à la maison toutes les filles qui ont des XJR's...quoique ???
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au bercail Empty
MessageSujet: retour   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:42

t'as un drole de titi noir!
c'est bizarre , moi le 380 va bien sur ma superbe bleue
faute avouee est a moitie pardonnee
pour le reste : le cafe d'en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 61
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:22

ben on a compris le probléme et pour moi y'a no soucis, Wink

mais comme tu l'as vu quand un membre du team est attaqué c'est la meute qui déboule Shocked

normal un vrai team c'est ça cheers

de mon côté au vu des posts que je viens de lire maintenant tu fais partie de la bande

Amitiés

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:41

y'a pas de lézard
Bienvenue à toi titititititititi (je sais pas combien y'en a)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:34

bah tout va pour le mieux alors !!!!
RE.bienvenue sur le forum ....

pour info , j'ai eu le même PB avec STEPH ( grille en 380 au lieu de 430 ) et le souci , c'est tout simplement qu'il ne savait pas qu'il y avait des grilles en 430 ...
je l'ai donc recontacté , renvoyé la grille , et peu de temps après , je recevait ma nouvelle à la bonne dimension avec en prime un chèque du montant des frais de port !!!

tout c'est donc idéalement passé ....
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 67
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:06

tout est bien qui fini bien
il se marierent et eurent beaucoup d'enfants

d'un autre coté c'est la saison des barbecues

tu peux toujours faire des merguez sur la grille ça rouille pas c'est de l'inox

tu auras inscrit xjr dans les saucisses ça fash pour les invités :sm173:

tout ça c'est du passé oubli ça et maintenant prend le meilleur du xjr team
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 53
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:22

Ca c'est cool.
reconnaitre, s'excuser et revenir par la petite porte.
Pour nous, à cette lecture, tu peux entrer par la grande alors ....
re Bienvenue à toi sur THE forum.
cheers

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
richard

avatar

Masculin
Age : 49
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 25/05/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:23

Citation :
tout est bien qui fini bien
il se marierent et eurent beaucoup d'enfants

d'un autre coté c'est la saison des barbecues

tu peux toujours faire des merguez sur la grille ça rouille pas c'est de l'inox

tu auras inscrit xjr dans les saucisses ça fash pour les invités :sm173:

👍


donne la date du barbecue tititiiiiiiiiiiiiiiii

moi non plus je c pas combien y en a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyc-vape.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 51
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:43

Soit le bienvenu Thierry (c'est bien ca hein ?) !! Content que tu sois revenu parmi nous Wink

Et pour info je précise que tititititititi scratch est membre officiel depuis 1 mois...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 56
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:08

forum

👍 :p_smiley_abbl: p_Rouges p_Rouges :humour:

@ ++ Nic1300xjrsp
Revenir en haut Aller en bas
Titititi

Titititi

Masculin
Age : 57
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:19

Un super méga grand punk à vous pour vos cheers et messages de bienvenue dans la famille des :VroumVroum08:
ça fait vraiment plaisir sunny d'être ainsi pardonné et à nouveau accueilli...
Je suis tellement heureux que j'hésite entre :smiley_969: (ah, merde, j'en ai plus !!! et en plus j'ai arrêté de fûmer depuis 2 ans !!!)
Par contre, :Soif08: :Soif12: :Soif18:, je crois qu'on a encore le droit !!!

Amitiés à tous
Titititi (c'est pas dur, c'est 4 x "Ti"...ou 2 x "Titi"ou, pour les matheux, 2,66666666666666x Tititi...au choix)


Dernière édition par Titititi le Jeu 10 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:22

Re Tititi...

Ben en tous les cas, reconnaitre son erreur est un bon point, et de s'excuser devant tout le monde, tu marques le deuxième, et d'avoir le courrage de te réinscrire le troisième !

Bon ben apres ça, il va falloir payer un coup au café d'en bas à tout le monde.... Ce sera le minimum. What a Face

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 64
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:26

Dont acte !

:p_smiley_abbl: titiX2

_________________
.

 



Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 49
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:35

Pareil que tous les autres re-bienvenue .punk T'as ta place sur le forum :p_smiley_aagp: :p_smiley_abbl:

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan      Pyrénées      Annulé
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:37

Beauceron a écrit:
Re Tititi...

Ben en tous les cas, reconnaitre son erreur est un bon point, et de s'excuser devant tout le monde, tu marques le deuxième, et d'avoir le courrage de te réinscrire le troisième !

Bon ben apres ça, il va falloir payer un coup au café d'en bas à tout le monde.... Ce sera le minimum. What a Face

Amitié Wink
Eric

👍 :p_smiley_abbl:

@ppels de phare :sm173:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤ XJRC 2019 ¤¤ XJRC 2020-21 En Préparation ¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Charly

Charly

Masculin
Age : 40
Localisation : Paris; Bordeaux; Pau
Date d'inscription : 28/04/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:04

RE :p_smiley_abbl: :p_Noires:
Revenir en haut Aller en bas
biketteonthenet

biketteonthenet

Masculin
Age : 37
Localisation : La chapelle sur erdre 44
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:16

Charly a écrit:
RE :p_smiley_abbl: :p_Noires:
👍 👍 sauf que bien sur :p_Bleues:
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 49
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:41

Beauceron a écrit:


Ben en tous les cas, reconnaitre son erreur est un bon point
Eric

prends en de la graine éric(pour la noire bachée ou la bachée noire :smiley_969: ),fais le en public,achete une bleue et ta vie n'en sera que plus merveilleuse

:p_sorti:

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 49
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:42

rancky a écrit:
ben on a compris le probléme et pour moi y'a no soucis, Wink

mais comme tu l'as vu quand un membre du team est attaqué c'est la meute qui déboule Shocked

normal un vrai team c'est ça cheers

de mon côté au vu des posts que je viens de lire maintenant tu fais partie de la bande

Amitiés

👍

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:46

skreewface a écrit:
Beauceron a écrit:


Ben en tous les cas, reconnaitre son erreur est un bon point
Eric

prends en de la graine éric(pour la noire bachée ou la bachée noire :smiley_969: ),fais le en public,achete une bleue et ta vie n'en sera que plus merveilleuse

arf :salo: :p_MDR86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:46

skreewface a écrit:
Beauceron a écrit:


Ben en tous les cas, reconnaitre son erreur est un bon point
Eric

prends en de la graine éric(pour la noire bachée ou la bachée noire :smiley_969: ),fais le en public,achete une bleue et ta vie n'en sera que plus merveilleuse

:p_sorti:
👍
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 61
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:26

Salut Titi :biere:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 61
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/02/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:49

:sm173: bin oui avant de descendre affraid qlq'1 il faut d'abord le faire gentillement policier

ceci je me joint a ts pour te souhaiter la bienvenue
dwarfy
Revenir en haut Aller en bas
Titititi

Titititi

Masculin
Age : 57
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:23

Eh bin, les mecs...Rolling Eyes
Quel cheers !!!
Je suis vraiment punk et sunny de faire partie d'une telle (putain) d'band' de yoda qui ne vibrent et ne vivent que lorsqu'ils :VroumVroum08: sur le plus beau de tous les Roadsters du système solaire.

Merci pour tous vos messages, et j'espère que tous les "autres" motards (ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un XJR entrre les cuisses) ont la possibilité de pouvoir faire partie d'une famille aussi sympa que celle du "XJR-Team"
A Puces
2x Titi


Dernière édition par Titititi le Sam 26 Juil 2008 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 51
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:54

Titititi a écrit:
...et j'espère que tous les "autres" motards (ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un XJR entrre les cuisses) ont la possibilité de pouvoir faire partie d'une famille aussi sympa que celle du "XJR-Team"
A ce que j'ai pu entendre de ci de là, les forum moto ou il regne l'ambiance ici présente ne sont pas légion... Et c'est tant mieux pour notre réputation :45789:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour au bercail
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-