Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Après un petit tour à la casse moto de ma campagne, je me suis fais un petit plaisir en acquérant une paire de silencieux MIG carbone.
J'en ai marre de ne pas entendre chanter mon 13 et comme mon budget était limité...ba je me suis laissé tenter. D'après ce que j'ai lu les automobilistes devraient mieux m'entendre, à défaut de contrôler leur rétros Suspect 
Vu leur provenance je ne vous cache pas que j'ai un peu de boulot dessus...ça ne sera que plus passionnant tom3 
Donc en gros, je dois refaire les silencieux, chicane, laine de roche, enveloppe carbone...quelques heures à m'occuper je pense.
Dans un premier temps j'ai désossé un 1er silencieux, voir ce qui m'attends...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis mis au ponçage de l'enveloppe carbone, au papier à l'eau, grain 240, pour l'ébauche. Je ferai la finition au 600 vu que je ne cherche pas à avoir un aspect neuf mais juste redonner une vie à ces silencieux.
Je vais vous faire part de mes petits soucis dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:21

Salut les amis...

Pas eu trop le tps de bricoler mais quand même...j'ai démonté le silencieux d'origine pour présenter le Mig, repérer mes perçages "d'entrée".

Je crois que je vais pas remettre les joints d'origine... Doute 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon voilà en gros ce que ça va donner...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 cheers  cheers  cheers 
Je vais certainement plier un peu la patte de fixation pour écarter, déporter un peu le silencieux de l'amortisseur. J'y passe pas le doigt.

A prévoir aussi quand je vais (essayer de  Suspect ) démonter mes collecteurs pour leur donner un coup de neuf...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que je vais pas trop me faire chier et surtout prier pour qu'il n'y ai pas un goujon qui pète  affraid

Voili voilou pour ce week-end.
Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:52

Superbe boulot, concernant les goujons, j'ai la même crainte, les miens sont dans le même état cela fait plusieurs jours 
que je pulvérise du W D40. je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:29

Pas mal ca prend forme.  tom2 
Plutot que de torde ta fixation, tu devrais plutot y mettre une entretoise pour ecarter. 
Conseil pour les goujons: les prochains remonte les avec une noisette de graisse au cuivre. Ca tien la chaleur et ne grippe jamais.  Wink

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:45

Il faut un vrai dégrippant, pas du DD40  tom5 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:23

Salut Girole

j'ai reçu mon enveloppe, j'ai mis une photo.
Je vais chercher le matos Bihr dans la semaine, peut etre fini ce week end  tom3 

Par contre tu peux me dire l'épaisseur de tes enveloppes ?

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:58

Salut

Niveau dégrippant Jim j'ai attaqué au Transyl aujourd'hui...c'est ce que j'ai de mieux  Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai entendu parler de ça aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hyper puissant d'après ce qu'on en dit. Les plastiques n'aiment pas  Suspect 
Mais si ça peut éviter un démontage suite à une casse de goujon... Doute 

Sinon demain journée bricole moto donc je vous fait un post bientôt.
Paul, je te relève l'épaisseur de l'enveloppe dans la foulée. Je te tiens au jus avant ce week-end...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:07

Merki  pouce2

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:10

Un petit post pour les news fraiches! 

Je commence par Paul...épaisseur d'enveloppe 1,8mm-2,00mm, selon où je prends au PAC (Pied A Coulisse) 

Sinon niveau boulot...ba je suis un peu bloqué  Neutral 
Je n'ai toujours pas reçu le cerclage  colere 
Donc pour me faire patienter je me suis attaqué aux collecteurs... Suspect 
En commençant par lire les sujets sur le forum tout d'abord  pouce2 et traiter au dégrippant, Transyl pour ma part.
24h après avoir bien aspergé les goujons j'ai fais un essai, sans trop y croire. J'ai forcé un peu pour "décoincer" au début mais sans +, juste taper gentiment avec la paume de main en bout de clé (clé de 12 mixte, côté oeil). Technique du "je desserre-je resserre" pour débloquer l'écrou et c'est venu tout seul. Aucune casse  agenou 
Résultat sur 8: 7 écrous sont venus facile (presque) et 1 goujon complet (écrou grippé)
Merci le Transyl  yeah 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au démontage je n'ai pas trouvé les joints collecteurs-culasse.
Après avoir eu confirmation sur le forum je suis retourné à la recherche des joints avec mon tournevis...j'ai trouvé!  affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de joints, va falloir que j'investisse  Crying or Very sad 
Il me faut les 4 joints collecteurs-culasse. Mon revendeur Yam m'annonce 10€ pièce... j'ai vu ça sur ebay
Apparemment chez wemoto la qualité n'est pas au rdv.
Ensuite il me faudra aussi les 4 joints collecteurs-BAF...annoncé à 23€, toujours pièce biensûr  guns 
Après avoir fouillé vite fait sur le net, j'ai trouvé ceux là
Pour le raccord BAF-silencieux...je crois que je vais le faire sans "rondelle"  bananax 
Le Ø de BAF étant de 45mm et celui du silencieux de 45,5-46mm donc voilà...tout est dit. Peut être un colmatage au mastic spécial raccords d'échappement si il y a fuite.
Donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer niveau joint... fume 
Je suis preneur de vos remarques...

J'ai plus qu'à attaquer le nettoyage des collecteurs. Pas sûr que je réussisse à les récupérer  Neutral 
Et va falloir que je fasse la BAF...non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd'hui. Je vous ferai des photos de l'état des collecteurs dans la semaine...après un 1er coup de Belgom et laine 000  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 52
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:35

C'est pas rien comme boulot  Shocked 
Chapeau l'artiste, c'est très instructif et bien détaillé   tom2  
J'en apprends de bonnes  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:39

Bon ça y est, joints commandés  cheers 
J'ai pris ça sur ebay, chez les rosbifs. 72€ au total pour les 8 (ceux des collecteurs) port compris...contre 130€ annoncé par Yam  Doute 

J'ai commencé aussi à distiller de l'huile de coude. J'en ai fait un complètement. Je ne pense pas aller plus loin. C'est déjà mieux que ce que c'était et puis quand c'est piqué, c'est piqué!  Twisted Evil 
Donc après 3 passages au belgom alu avec laine acier 000 sur les passages les plus difficile, j'ai fini par un coup de belgom chrome au chiffon.

Voilà ce que j'obtiens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien que c'est piqué sur la dernière photo mais je n'arrive pas à faire mieux. En tout cas ça brille, on se voit dedans  Razz 
Si j'avais 450€ j'investirai dans un Devil SB2... Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Bon en attendant, vu le temps, je retourne frotter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
telecaster

telecaster

Masculin
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:19

En tous cas super boulot!!  pouce2  tom2 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:49

tu as celle-là sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux négocier le prix , ou tu attends un peu on voit souvent passer des lignes devil dans les 200/250 €
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:30

GiroleonzeXJR a écrit:
Un petit post pour les news fraiches! 

Je commence par Paul...épaisseur d'enveloppe 1,8mm-2,00mm, selon où je prends au PAC (Pied A Coulisse) 

Sinon niveau boulot...ba je suis un peu bloqué  Neutral 
Je n'ai toujours pas reçu le cerclage  colere 
Donc pour me faire patienter je me suis attaqué aux collecteurs... Suspect 
En commençant par lire les sujets sur le forum tout d'abord  pouce2 et traiter au dégrippant, Transyl pour ma part.
24h après avoir bien aspergé les goujons j'ai fais un essai, sans trop y croire. J'ai forcé un peu pour "décoincer" au début mais sans +, juste taper gentiment avec la paume de main en bout de clé (clé de 12 mixte, côté oeil). Technique du "je desserre-je resserre" pour débloquer l'écrou et c'est venu tout seul. Aucune casse  agenou 
Résultat sur 8: 7 écrous sont venus facile (presque) et 1 goujon complet (écrou grippé)
Merci le Transyl  yeah 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au démontage je n'ai pas trouvé les joints collecteurs-culasse.
Après avoir eu confirmation sur le forum je suis retourné à la recherche des joints avec mon tournevis...j'ai trouvé!  affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de joints, va falloir que j'investisse  Crying or Very sad 
Il me faut les 4 joints collecteurs-culasse. Mon revendeur Yam m'annonce 10€ pièce... j'ai vu ça sur ebay
Apparemment chez wemoto la qualité n'est pas au rdv.
Ensuite il me faudra aussi les 4 joints collecteurs-BAF...annoncé à 23€, toujours pièce biensûr  guns 
Après avoir fouillé vite fait sur le net, j'ai trouvé ceux là
Pour le raccord BAF-silencieux...je crois que je vais le faire sans "rondelle"  bananax 
Le Ø de BAF étant de 45mm et celui du silencieux de 45,5-46mm donc voilà...tout est dit. Peut être un colmatage au mastic spécial raccords d'échappement si il y a fuite.
Donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer niveau joint... fume 
Je suis preneur de vos remarques...

J'ai plus qu'à attaquer le nettoyage des collecteurs. Pas sûr que je réussisse à les récupérer  Neutral 
Et va falloir que je fasse la BAF...non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd'hui. Je vous ferai des photos de l'état des collecteurs dans la semaine...après un 1er coup de Belgom et laine 000  pouce2
Salut, as tu utilisés deux écrous pour la technique du serrage et desserrage? Perso pour mes goujons, 1 seul est venu, pour les autres j'ai laissé tomber, peur de la casse. pour les collecteurs, idem ils sont dans le même état que les tiens après travail au belgom mais ça brille.  tom2 pouce2  pouce2  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:05

Merci pour la cote Girole, et beau boulot...
C'est vrai qu'astiquer les collecteurs c'est du boulot... Rolling Eyes 

Si tu peux me mettre un lien de ce que t'as pris comme cerclage, ceux que j'ai pris chez Pj me plaisent pas trop... Crying or Very sad 
J'ai attaqué et c'est la merde, comme tu pourras voir sur mon post...

Pour ta BAF, bah tant que c'est ouvert vas y hein...
Essai déja un petit coup d'électrolyse, et puis un coup de peinture HT pour finir... (avec encore plein d'huile coude entre les 2 bien sur Razz  )

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:29

Bonjour à vous!

@ Phils: j'ai utilisé cette technique pour sortir mes écrous uniquement. Les goujons sont restés en place eux, sauf un.
J'aurais aimé repartir à neuf avec de l'inox mais comme je n'arrive pas à trouver et pas de réponse à ce sujet. Donc je pense faire comme toi  tom7, uniquement changer celui qui a l'écrou de grippé et nettoyer au mieux les autres, sans mettre de la merde partout biensur. Ensuite remontage avec écrous neufs. Faut que je passe voir combien ils me font ça chez Yam...encore 1/2 bras  Suspect 

@Paul: les cerclages inox je les ai pris chez Bihr (ou autre). Tapes "cerclage silencieux 115" (mon Ø d'enveloppe) sur Google et tu trouveras un cerclage Yosh, vendu dans les 5€ pièce. Le problème c'est que j'ai pris les derniers chez Bihr et ça fait 5 semaines que j'attends le reliquat  colere 
La solution serait de trouver ça dans une casse qui les récupère sur les pots HS.

Pour la BAF, je pensais à me faire un bac à électrolyse. En fouillant je devrais trouver de quoi chez moi.
Encore une autre étape  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:52

Conseil pour le cerclage: prend ton temps !!!
Vas voir mon post, tu comprendras  Crying or Very sad

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:01

Ok j'ai mal lu si non les huits écrous 16 roros, un goujon 3,50 chez Yam
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:07

Ca y est, écrous et goujon commandés  cheers 
Et pour info Phils, je les ai payés plus cher que toi pascontent...écrou à 2,64€/pc et goujon à 3,35€/pc...soit total TTC 24,47€  Suspect 

Y'en a un qui doit dégager plus de marge.... Doute
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi une telle différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 52
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:23

Bah, c'est par ce que y'en a 8  chui plus la   chui caché   dehors
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:57

@ Herbyone: Phils s'interroge tout comme moi sur la différence de prix entre sa commande et la mienne.
Même référence, même quantité mais pas au même tarif.
J'ai payé le goujon moins cher...mais pas les écrous   truc qui cloche 

5 roros de différence sur le total. Je ne suis pas à 5€ près mais j'aimerais bien comprendre, savoir si je dois changer de concession   grrr 
Seulement les distributeurs Yam y'en a pas 50 vers chez moi... Doute 

J'avais déjà trouvé leur tarif de joints un peu élevé et là ça ne me rassure pas.
J'ai comme une impression de... bananax
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 42
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:59

La prochaine fois Phils (dans 10 ans  Siffle) tu commandes les écrous et moi les goujons  lol!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:38

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:37

Salut les gens...

Girole t'as une photo de tes cerclages ? pas l'image du site hein... Rolling Eyes 

Juste pour vois la tronche

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:51

GiroleonzeXJR a écrit:
@ Herbyone: Phils s'interroge tout comme moi sur la différence de prix entre sa commande et la mienne.
Même référence, même quantité mais pas au même tarif.
J'ai payé le goujon moins cher...mais pas les écrous   truc qui cloche 

5 roros de différence sur le total. Je ne suis pas à 5€ près mais j'aimerais bien comprendre, savoir si je dois changer de concession   grrr 
Seulement les distributeurs Yam y'en a pas 50 vers chez moi... Doute 

J'avais déjà trouvé leur tarif de joints un peu élevé et là ça ne me rassure pas.
J'ai comme une impression de... bananax

Ils font chacun leur prix, si quant on annonce un tarif , tu dis ok , le mec te les vends ce prix , il n'a pas de raison de vendre moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)   Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refection silencieux MIG carbone...besoin renseignements ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renseignements sur échappement
» demandes de renseignements
» Silencieux GPR FURORE Carbone - Besoin d'avis
» Protections carter carbone ou carbone/kevlar façon CUP
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-