Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 saut de vent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:06

Rappel du premier message :

Bonjour quelqu un connaît la marque d un saut de vent avec deux parties peintes  en noir mat sur les deux côtés merci des que je peux je met les photos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:50

xavier75 a écrit:
arretez de vous prendre la tete avec vos saut de vent !!!!!c de la merde!!!!...autant rien mettre...on a un roadster ou on en a pas..c bon pour de la courte distance!!!.si on veux etre protege faut mettre du givi  bien haut...la ça bouge pas d un yota...et c tout ....le reste c que de la fumisterie....et g te met le tit saut de vent version inox ...ou version mes couilles ....ça protege que dalle....du givi a750 ça c fait pour tailler la route et pis c tout....sinon c pour ceux qui aime les moustiques et qui veulent avoir mal aux cervicales sur 1000 bornes allez y faites vous plaisir mais on se revois sur un paname perpignan ...et on en reparle...

Jean-Pierre Coffe sors de ce corps !

Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:09

gazz a écrit:
tom4 J'ai fait des trips de 1000 bornes dans la journée avec mon petit ermax puis mon puig guère plus grand... Et je ne suis pas mort sur la route.
tom3 Le saute vent, c'est juste un choix personnel. On en prend un petit ou un grand selon ses goûts et ses nécessités ... (c'est pas comme certains attributs pour lesquels on est doté au départ sans avoir le choix de la taille.)
tom2 tom2  excellent la chute ....

perso , j'ai mis sur la mienne un sdv de marque inconnue et légèrement recoupé ..... bah je n'ai plus mal aux cervicales , malgrès un aller-retour BESANCON / CHEZ MOI il y à peu ....
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:29

Les douleurs cervicales viennent plus des postures ou d'un déficit musculaire au niveau du cou que de la poussée du vent.
Et pour ce qui est des hernies cervicales, la chirurgie fait aujourd'hui des miracles (et je sais de quoi je parle, j'ai maintenant 3 disques artificiels...)

Et voici la cicatrice 17 jours après l'opération :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a rien ou presque, bien qu'il ait ouvert sur plus de 10cm...
Revenir en haut Aller en bas
xavier75

xavier75

Masculin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:05

bon c vrai j etais un peu enerve ce soir la  qd j ai ecrit que les saut de vent c etait de la mer....apres tout chacun fait ce qui veux...mais faisant beaucoup de route et ayant moi aussi hernie lombaire et cevical pourrie(on va ouvrir une clinik!!! Laughing )...j en sui srevenu j ai mis ça maintenant...(en esperant que la photo passe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
xavier75

xavier75

Masculin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:06

ah ba non ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
xavier75

xavier75

Masculin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavier75

xavier75

Masculin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:18

mais ça n empeche que je vous aime tous qd meme!!!! king ....d ailleur si yen a qui si connaisse en fjr je suis preneur...dans mon garage je suis gare a cote d une qui n a deja plus de baterie (ya plus le voyant  lumineux sur l alarme)..et une tonne de poussiere sur la meule ...je suis en train de me rencarder sur le prorprio pour qu il me la revendre (voire payer a bas prix...vu que ça fait au min un an qu il roule plus avec...) pour l en debarrassr tom3...a voire ...tcho les coupains
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:28

salut,

c'est quoi ton pare brise ? du Givi? si oui, quel modele ? Il semble plus haut que le ermax Freeway Doute
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:59

je me permet de te la mettre comme ça .... Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xavier75

xavier75

Masculin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:40

merci bebe pour la photo...c vrai que c mieux comme ça...d habitude j arrive a bien les mettre mais la j etait au boulot avec un pc pourri alors j ai fais ce que j ai pu...cimer
astina:oui c une marque givi....je ne peux te dire le modele car trouve par hasard sur coincoin doccase j ai chercher sur le net a mon a vis il ne la font plus c etait je pense les serie a 720...a750 un truc comme ça....là pour proteger ça protege!!!la bulle depasse de 25 bon cm des compteurs...livre avec une bulle toute neuve et une autre legerement rayee mais j ai vu que c etait eventuellement rattrapable  en polissant leger ....a garder en secour donc...et pas cher du tout avec tout ça ...ça ma coute plus cher en peinture !!!!...70 la bulle...100 de peinture!!!(heuresement que le peintre est un pote!!!)...faut dire qu il y avait des bons eclats de gravillons un peu partt...il m a tout reponcer et fait ça bien...voila ...tcho les aminches
Revenir en haut Aller en bas
SVALTER

SVALTER

Masculin
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2013

saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:05

pour moi c'est aussi un petit pare brise comme boubou07.. pas très esthétique, mais super efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saut de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saut de vent?   saut de vent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saut de vent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saut de vent
» Saut de vent PUIG
» Rage against saut vent
» Saut de vent amovible
» SAUT DE VENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-