Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:06

MoonLight a écrit:
Il tourne sur trois patte, enlève le carbu de trop 
Aller pour 950 € tu as eu un trois cylindre que yam a mis des année a mettre au point
Bon ça te fais un combien ? 12 X 4 divisé par l'age du capitaine ... un mille tri  tom3
Pas con je n'avais pas pensé à enlever le carbu  mdr2 mdr2 mdr2 .

Salut emmalex , ben écoute je sais pas si c'est le vendeur qui faisait l'entretien ou un pote à lui mais il y a bien eu 9L d'huile , il y a bien un con quelque part , car je ne me verrais jamais engloutir 9L dans une moto et ce même sur la latéral car au pire après avoir mit 5L je trouverais étrange d'en rajouter et je ferais en sorte de chercher ce qu'il en est , et si c'était pour remisage je ferais une vidange quitte à récupérer l'huile non usagé du moteur pour remettre la bonne quantité si les moyens étaient un réel soucis , j'espère vous apportez la réponse dès qu'il m'aura répondu .

Oui demain j'attaque dépose réservoir et démontage bougie elles doivent être bien noir , je serais tenté de faire un lavage interne du moteur au gasoil mais avec ce qu'il a subi  Doute , on va y aller à la méthode classique petit à petit il sera à nouveau conforme , par contre selon huile dans la boite à air je pense la déposer pour la nettoyer , je ferais ça sur 2/3 jours , mais j'espère que demain elle démarrera normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:09

Pas de gasoil, fait simplement ce qu'Emmalex a dit !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:27

Ok je vais y aller comme ça , pourvu que ça soit bon  tom6  
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:30

TOUS les conseils convergent.....

maintenant: ACTION..... et reflexion cafe
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:40

une fois, j'ai enlevé 7 litres d'un 600 xt 43f !!!
le mec faisais le niveau à chaque fois qu'il l'a prenais  ...tous les 3 mois et avant de démarrer  ...
il rajoutait de l’huile à toc ... il me l'avait amené car il avait une fuite d'huile... au niveau du filtre à air !!!
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:18

tiens, juste comme cela, je pense que certaines pièces de cette annonce te seront nécessaires (bobines, antiparasites et durit d'embrayage) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:07

Salut,
Pour la présence d'huile dans la boite a air , déposes juste le filtre pour y regarder avec une lampe , regardes la tête de celui-ci au passage = noir = poubelle .
Le temps de chauffe indique de env 45 min et le traitement infligé a tous moteurs qui doit être remis en route sans rouler si cela n'est pas possible , l'huile sera a une température adéquate pour une vidange . Pas de traitement au gasoil dans le moteur , car tu ne pourras jamais tout vidanger ton bloc ,le volume résiduel sans démontage te pollueras ta nouvelle huile . Prévois plutôt de faire deux vidange avec de l'huile bas de gamme avant d'y mettre une huile digne de ce nom et de faire ton filtre.
Si ton bloc n'a pas tourné depuis longtemps il se peut que tu sois en présence d'un gommage des segments sur un ou deux cylindres si ton moulin est a bout de cotes , cela rentrera dans l'ordre avec les chauffes successives et les vidanges.
Jettes un œil a ton fil qui est passé trop prêt des tubulures d’échappement , sépares bien tes fils et assures toi de la continuité des fils et que les âmes ne se touchent pas .
Pour le trois pattes, il se peut aussi que tes cylindres soient en désaccord total entre eux coté synchro .
Pour l’embrayage qui patine, les 9l d'huile doivent aider un peu ...
Voila quelques pistes

@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:01

Salut à tous , je viens vous donnez des nouvelles , et je procède par étape comme indiqué , dépose du réservoir et pas de fuite au robinet , je démonte la bougie incriminé et là pleine d'huile pas du tout surpris  Evil or Very Mad , je démonte la bougie à coté ( cylindre 4) couleur chocolat que je place sur l'anti parasite du 3 , coup de start et hop étincelle , je remonte les bougies en intervertissant les 2 et cette fois cylindre 4 non fonctionnel , à ce moment là je dis bingo  kimouss , bon je remplace la bougie et là je démarre ouah ça sonne bien rond un XJR avec le 4 en 1 qui va bien  pouce2 , je laisse tourner un peu et j'accélère de temps en temps hmmm c'est bon ça  Very Happy  , ça fume pas mal un peu bleu puis au bout de 10mn à peu près plus rien du tout je continu de la faire tourner et lorsque je coupe les gaz net plus du tout de fumée eurêka , je l'ai laissé tourner un bon moment , voila ma moto tourne bien et avec toute cette huile en moins j'entends bien un cliquetis à gauche bruit de soupape assez métallique en espérant que ce soit bien ça , là je vais lui commander 4 iridium , impatient de pouvoir rouler avec  tom3 .

Je tenais à tous vous remercier pour vôtre aide  agenou  , maintenant je n'ai plus qu'à lui faire une grosse révision , soupape et control distri mais pour ça je vais attendre d'aller mieux .

emmalex , je vais controler tout les fils car sous la selle il y en a pas mal de coupé , mais surtout , vérifier celui qui a prit un coup de chaud , pour la vidange je vais attendre de faire mes premiers tour de roue je pense au bout de 1000km voir moins je sais pas , j'espère bientôt reconduire .
Pour l'embrayage oui j'y ai pensé aussi ça devait être remplit d'huile , au pire j'en ai un de rechange

Astina54 , merci pour le lien , je vais regarder ça pour le cable d'embrayage

xjrdam , ouah 7L sur un 600  Shocked  , je sais pas si celui qui me l'a vendu a fait pareil peut être un control et ajustage du niveau sur latéral , je n'ai pas eu de réponse de sa part



Oups on est le 31 alors en passant je vous souhaite un bon réveillon  :Boire-51 .
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:05

Bien content pour toi  pouce2

PS : aucune aide de ma part car je suis une bille en mécanique  Embarassed , mais j'ai suivi tes aventures depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:31

Salut,
Pour les iridium, aucun gain avec sans changer le modèle d'allumage , des neuves suffiront ...
Des fils coupés sous la selle ? Putain mais il a mis du cœur a l'ouvrage pour tuer l'XJR ce mec .....!
Une bougie de claquée donc ...bizarre....gaffe a bien contrôler le circuit d'allumage en refaisant bien toutes les masses et testant les continuités des fils un a un , acaht d'un produit pour contacts électriques de rigueur et se faire TOUS les connecteurs ...deja il y aura du mal de fait !
@+emmalex

PS: Avec ces trouvailles .Réveillonnes donc l'esprit en paix
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:54

salut,

je suis tres content pour toi  tom2  pouce2 

Comme Emmalex, je trouve douteux cette bougie HS...... attention donc au faisceau.....

En occase et propre, ça se trouve à pas cher.....

Combien de borne elle a la titine ?

Une fois de plus, c'est une panne con... qui etait heureusement là.....imagine que les 4 cylindres marchaient... tu aurais fai un tour en montant dans les tours, et avec tes 9 litres d'huile........hem....

Je pense quand même à une procédure de remisage et il a oublié de vidanger....

Bon reveillon à toi aussi, et que l'année 2014 commence sur deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:31

emmalex a écrit:
Salut,
Pour les iridium, aucun gain avec sans changer le modèle d'allumage , des neuves suffiront ...
Des fils coupés sous la selle ? Putain mais il a mis du cœur a l'ouvrage pour tuer l'XJR ce mec .....!
Une bougie de claquée donc ...bizarre....gaffe a bien contrôler le circuit d'allumage en refaisant bien toutes les masses et testant les continuités des fils un a un , acaht d'un produit pour contacts électriques de rigueur et se faire TOUS les connecteurs ...deja il y aura du mal de fait !
@+emmalex

PS: Avec ces trouvailles .Réveillonnes donc l'esprit en paix
Demain je mettrais une photo du faisceau à l'arrière c'est triste à voir , ok bougie normal alors , si un jour je mets un allumage dina je passerais à ça , je n'avais pas pensé à un produit contacts électrique  ça va être de rigueur pouce2 

@GrandHic , merci pour ton soutien même si que moral je l'avais dans les chaussettes au début !

astina54 , pas faux ce que tu dis là , au final c'est une panne bienvenue car sinon le moteur aurait prit certainement .

Pour le kilométrage compteur 53000km , changement bas moteur fin 2011 par un de 13.000km , segmentation refaite et un piston de changé il m'a dit qu'il en a eu pour 900€ pour la remettre en état mais je n'ai aucune facture rien , donc pour le kilométrage en dehors du compteur rien de précis mise à part que j'ai l'ancien bas moteur je pense donc que le vendeur était sincère , par contre le vendeur sait pas si c'est un déglaçage ou réalésage , je vais dire déglaçage mais pas de certitude .

Je pense aussi comme toi , procédure de remisage et il a oublié car je ne vois pas autrement , enfin là j'en sais rien j'attends sa réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:26

je reviens une seconde sur la bougie qui est claquée , ça peut arriver , j'ai vu ça d'autre fois, que ça soit un moteur de moto ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:28

didier50 a écrit:
je reviens une seconde sur la bougie qui est claquée , ça peut arriver , j'ai vu ça d'autre fois, que ça soit un moteur de moto ou autre !!
En effet Didier50 ça m'était arrivé sur une vielle voiture une R17 allumage classique ça y joue peut être .
Voici comme promis une photo de dessous la selle , je sais pas ce qu'il a fait mais c'est le merdier , je vais devoir tout reprendre car rien ne fonctionne ni jauge ni phare juste un coté de cligno et le feu stop j'ai des fils débranché en dessous du phare , ce qui m'embête le plus c'est sous la selle car pour s'y retrouver et savoir ce qui a été fait !!! , vais aller voir sur la partie électrique du forum si je retrouve un schéma !!!

Attention aux yeux ça va faire mal , comme dirait Jean Lefbvre ......... punition 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS bonne année à tous  :Boire-51 


Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:41

Une bonne verif du câblage et remplacement des dominos et cosses merdiques par des soudures et gaine thermo s'impose, le tout bien rassemblé et fixé par des colliers le long du cadre.

Maintenant le gars la vendait pour pièces donc pas malhonnête  Siffle

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:44

Et un faisceau d occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:48

laurentdu31 a écrit:
Une bonne verif du câblage et remplacement des dominos et cosses merdiques par des soudures et gaine thermo s'impose, le tout bien rassemblé et fixé par des colliers le long du cadre.

Maintenant le gars la vendait pour pièces donc pas malhonnête  Siffle
Laughing  , c'est-ce que je vais devoir faire en effet , pourquoi massacrer un cablage électrique tu as un faisceau d'origine , bon j'ai déjà vu ce genre de truc quand des gens montent des attelages parfois ça fait peur Laughing , bon je ne l'ai pas payé cher et faut bien que je m'occupe un peu je tourne en rond  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:51

astina54 a écrit:
Et un faisceau d occase ?
Faudrait que je vois ça , mais j'appréhende de tout déposer je vais essayer de le remettre conforme , mais si je vois que c'est impossible je vais devoir me résoudre à changer le faisceau !
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:58

Salut,
Bof venant d'un goret , ça aurait pu être pire !
T'as redémarré aujourd'hui ?
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:01

Si il te faut des photos d un faisceau clean j essaierais de t en faire
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:46

emmalex a écrit:
Salut,
Bof venant d'un goret , ça aurait pu être pire !
T'as redémarré aujourd'hui ?
@+emmalex
Oui ça aurait pu être pire en effet , je l'ai démarré oui et légère fumée bleue mais ça ne dure pas longtemps j'ai l'impression qu'à chaque démarrage ça s'atténue en quantité et sur la durée à vérifier dans le temps

astina54 avec plaisir j'ai regardé dans la partie électricité je n'ai rien trouvé , et en passant le cheminement du cable d'embrayage , je sais pas si c'est normal mais moi il est tenu par un collier risland ( ortho ? ) au cadre avant gauche pas loin du collecteur ensuite si je veux l'écarter du collecteur d’échappement il faut que je le pli un peu , je me trompe peut être mais j'ai pas 'impression que ça passe là !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:54

Smaug a écrit:
emmalex a écrit:
Salut,
Bof venant d'un goret , ça aurait pu être pire !
T'as redémarré aujourd'hui ?
@+emmalex
Oui ça aurait pu être pire en effet , je l'ai démarré oui et légère fumée bleue mais ça ne dure pas longtemps j'ai l'impression qu'à chaque démarrage ça s'atténue en quantité et sur la durée à vérifier dans le temps

astina54 avec plaisir j'ai regardé dans la partie électricité je n'ai rien trouvé , et en passant le cheminement du cable d'embrayage , je sais pas si c'est normal mais moi il est tenu par un collier risland ( ortho ? ) au cadre avant gauche pas loin du collecteur ensuite si je veux l'écarter du collecteur d’échappement il faut que je le pli un peu , je me trompe peut être mais j'ai pas 'impression que ça passe là !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accroché par des Colsons aussi 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:39

idem pour moi, mais avec des colliers qui se remploient.

c'est cette durit qui flambe sur le collecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:13

la doc du xjr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

schema electrique : p 290 et suivantes

p122, sur un des schemas, tu vois le cheminement de la durite d'embrayage qui est identique à celui de Moon light
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:53

et, pour etre complet, de la page 48 à la page 57, tu as le détail du cheminement de l'ensemble des câbles  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» Boite à fumée
» boite a fumee
» Huile et fumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-