Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bougie noir sur cylindre numero 3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:52

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je fais appel au expert du site j'ai un petit soucis la moto tourne pas super en dessus des 3000t au dessus plus de problème

après vérifications j'ai la bougie numéro 3 qui noire alors que les autres sont super bien 
j'ai vérifié tous les points suivants

syncro ok
richesse ok

carbu nettoyer
pour mon problème j'ai commencé par :

inverser la bougie 3 avec la 4 au cas ou la bougie serais HS problème identique en dessus des 3000t c'est pas super

 la seule chose que je ne n'ai pas vérifier ce sont les bobines 

donc voici ma question est ce qu'une bobine peut ne pas fonctionner correctement en dessus des 3000t

le faite de ne pas avoir assez d'allumage fait que ma bougie est noire car elle ne brule pas toutes l'essence

2 questions = la bobine fonctionne normalement a tous les régimes ou l’intensité de la bobine augmente en fonction du régime moteur !


après il me faut encore vérifier maintenant la bougie 4 si elle est noire (c'est que ma bougie est morte car c'est celle du cylindre 3 )
en tout cas vos avis m'interresse a savoir si je suis dans le bon au niveau de ma réflexion
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:48

Oui en effet moi c'est pas tout à fait le même problème, elle tourne comme une horloge jusque 3500 tours puis après c'est une patate (3 cylindres, ratés, pétarades à l'accel) entre 3500 et 5000 tours.
Si je mets gros gaz dans cette plage, ca arrive à la passer avec moins de ratés puis au dessus de 5000 ca tourne à nouveau nickel. J'ai poussé la 3 jusque 9000 tours pensant qu'un crasse pourrait s'en aller mais c'est pas ca.

Dès que j'ai un moment je m'occupe de replacer la rampe comme il faut.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:06

laurentb a écrit:
bonjour a tous

je fais appel au expert du site j'ai un petit soucis la moto tourne pas super en dessus des 3000t au dessus plus de problème

après vérifications j'ai la bougie numéro 3 qui noire alors que les autres sont super bien 
j'ai vérifié tous les points suivants

syncro ok
richesse ok

carbu nettoyer
pour mon problème j'ai commencé par :

inverser la bougie 3 avec la 4 au cas ou la bougie serais HS problème identique en dessus des 3000t c'est pas super

 la seule chose que je ne n'ai pas vérifier ce sont les bobines 

donc voici ma question est ce qu'une bobine peut ne pas fonctionner correctement en dessus des 3000t

le faite de ne pas avoir assez d'allumage fait que ma bougie est noire car elle ne brule pas toutes l'essence

2 questions = la bobine fonctionne normalement a tous les régimes ou l’intensité de la bobine augmente en fonction du régime moteur !


après il me faut encore vérifier maintenant la bougie 4 si elle est noire (c'est que ma bougie est morte car c'est celle du cylindre 3 )
en tout cas vos avis m'interresse a savoir si je suis dans le bon au niveau de ma réflexion
merci a tous

tu dis " carbu nettoyé " , c'est qui qui l'a fait et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:06

xjr13sp a écrit:
Oui en effet moi c'est pas tout à fait le même problème, elle tourne comme une horloge jusque 3500 tours puis après c'est une patate (3 cylindres, ratés, pétarades à l'accel) entre 3500 et 5000 tours.
Si je mets gros gaz dans cette plage, ca arrive à la passer avec moins de ratés puis au dessus de 5000 ca tourne à nouveau nickel. J'ai poussé la 3 jusque 9000 tours pensant qu'un crasse pourrait s'en aller mais c'est pas ca.

Dès que j'ai un moment je m'occupe de replacer la rampe comme il faut.

Ok jj... dans les deux cas pour moi c'est pas allumage mais carburation.

une panne d'allumage c'est dés le départ et pas alternatif avec le régime. donc option carbus...

Une bobine c'est 2 bougies on démarre plus basta, un fil a la rigueur... un antiparasite... une bougie... mais dans la majorité des cas ... ca roule mal dés le depart, a chaud a froid zero nuance..

Je rejoins Harry dans l'idée générale.

Qui et comment a été nettoyé le carbu a laurent, j'ajouterais comment a été fait son réglage ?

JJ pour ta fuite de robinet, c'est les flotteurs qui regulent le niveau des cuves, alors même si il goutte ca debordera pas  fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:05

Ok merci pour ce complément d'infos Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:49

salut a tous j'ai reçus mes antipatatte je vais pouvoir remonter et faire un test
pour le nettoyage du carbu  c'est moi  j'ai demonter tout le carbu piece par piece tout les gicleurs  avec changement de tout les joints ,pointeau puit de pointeau et réglage des flotteurs au pied a coulisse ect...et le réglage richesse et syncro fais par mon mecano
il m'a aussi parleur de vérifier les gicleurs de ralenti qui pourais aussi avoir un effet en dessous des 3000 t
mais avant de la ramener chez lui je vais tester avec ce que j'ai reçus aujourd’hui
des fils de bobine bien propre
des connexion pas oxydée
des antipatatte neuf
 puis on verra
je vous tiens au courant ce weekend
 


Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:48

laurentb a écrit:
salut a tous j'ai reçus mes antipatatte je vais pouvoir remonter et faire un test
pour le nettoyage du carbu  c'est moi  j'ai demonter tout le carbu piece par piece tout les gicleurs  avec changement de tout les joints ,pointeau puit de pointeau et réglage des flotteurs au pied a coulisse ect...et le réglage richesse et syncro fais par mon mecano
il m'a aussi parleur de vérifier les gicleurs de ralenti qui pourais aussi avoir un effet en dessous des 3000 t
mais avant de la ramener chez lui je vais tester avec ce que j'ai reçus aujourd’hui
des fils de bobine bien propre
des connexion pas oxydée
des antipatatte neuf
 puis on verra
je vous tiens au courant ce weekend
 



Tu as passé l'ensemble des pièces de tes carbus aux ultrasons ? c'est a mon avis la seule manière de nettoyer proprement ces ensembles qui sont bardés de percements minuscules et inaccessibles.
J'en reviens a un detail.
le "phénomene" ratés est-il en rapport avec une periode correspondante a une action que tu aurais faite ?
Une modif, un changement de piece, une depose de rampe, un pastillage ....ect.
J'attends le résultat antipatoches... mais j'y crois qu'a moitié, ca serait une belle preuve technique en tous cas si c’était ca.
Je reste sur mon idée de base en attendant. Problème de carburation et je croise les doigts pour me tromper.  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:11

Bon c'est la merde, la chiotte, la loose.... j'ai envie de me pendre  cassetete 

J'ai remis en place ma rampe. Au passage j'en ai chié comme pas possible !!!!
Mais après 1h de galères j'ai fini par la monter correctement.

Suis allé faire un tour mais c'est toujours pareil, ca change rien !
Toujours ce trou à l'accel entre 3500 et 5000. J'ai testé une accélération "gentille" : en 3 et en accél tranquille, ca monte tout doux et quand ca arrive dans la plage des 3500-5000, bah c'est comme si y'a plus d'esence qui arrive. La mto est quasi sur le point de s'arreter genre panne d"essence. Si j'ouvre en grand, ca passe la plage en ratatouillant un max, et passé 5000 tours la moto part comme une balle.

J'ai mis aussi du mecarun dans le résé et j'ai fais 30 bornes à tous les régimes. Rien !
J'en ai profité pour m'arreter chez Dafy car le mécano est bon, je lui ai demandé son avis et il est comme nous : il sait pas trop car ca peut venir de plein de choses. Il m'a suggéré de tester avec 2 autres bobines. Selon lui une bobine pourrait très bien ne pas fournir sur une plage de tours/minute.

Bref, en gros ca peut venir de :

- l'échappement (prise d'air)
- prise d'air
- reglage carburation
- bobines
- antiparasites
- gicleurs ou aiguille
- CDI
...


J'ai comme l'impression que cette année la XJRC c'est mort pour moi  Siffle 
D'ailleurs comme j'ai pas de 2eme XJR "sous la main", ca va etre difficile de finalement savoir d'ou ca provient. Possible que la Bloire pourrite reste quelques mois dans le garage....  Suspect
En tous cas j'ai les boules (et pas qu'un peu) et j'avoue que pour le coup j'ai même plus envie de mettre les mains dessus. Ca m'a gonflé, j'ai même pensé à le revendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:40

je te l'ai dis dans l'autre sujet, controle la rampe . Je peux te fournir une corde si tu veux  clown 
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:55

personnellement , je croit pas une seconde à un problème d'allumage , je laisserez ça de côté !!

comme dit harry , voir plutôt au niveau carburation , et être sûr qu'il n'y a pas de prise d'air au niveau des pipes !!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:01

harry a écrit:
je te l'ai dis dans l'autre sujet, controle la rampe . Je peux te fournir une corde si tu veux  clown 

MDR !!! oui mais une corde bien solide  Laughing 
Pour Didier : oui cette fois je suis sur qu'il n'y a plus de prise d'air.

Il me reste 2 pistes à étudier et qui sont bonnes candidates : les bobines (je préfère écarter cette hypothèse) et le kit carbu à changer pour du neuf.
Concernant les bobines, David vient de m'appeler pour me proposer de monter ses propres bobines, histoire de tester. Super cool !! Par contre on ne pourra le faire que le WE prochain car demain je ne suis pas là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:14

moi je jeterais un oeil aux aiguilles , gicleur principal , membranes et aussi controler que les boisseaux montent bien avec l'aspiration des carbu .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:25

harry a écrit:
moi je jeterais un oeil aux aiguilles , gicleur principal , membranes et aussi controler que les boisseaux montent bien avec l'aspiration des carbu .

Comment tu fais pour controler ca ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:27

+1 avec harry, voir si les aiguilles sont bien remontées dans les boisseaux, quelqu’un du forum a eu un soucis similaire ces derniers temps ....
une petite baise au remontage, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:28

déja il fut regarder qu'a la main, rien ne gène leur monter , enuite il y a des passages d'air , il faut vérifier qu'il n'y ai pas une merde dedans ( je sais qu'il ont été passé au us , mais on sait jamais ) , les aiguilles aussi , regarde bien qu'elles aient le même réglage, mais ça fabien a du le faire .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:39

UN TEST  a l'arret monte le regime a 3500 durant quelques mn... et pousse vers 4000 encore une mn puis pousse a 5000 si ca deconne coupe sur le commodo l'alim jusque a limite de 1000 tours et reenclenche en gardant gaz a fond pour cree une mega aspiration... fais le deux trois fois et ensuite va tester la meule... il se peut que ca pete lorsque tu remet les gaz c'est normal.

pour moi aussi c'est un bleme de carbu... et uniquement d'alimentation en coco donc un reglage carbu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...





Dernière édition par HycsJ.éredix le Sam 5 Avr 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:42

C'est pas Fabien qui s'est occcupé de la rampe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:44

ah bon ,je croyais, bon , alors elle a eu quoi exactement la rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:21

Si ça peut aider j'ai déjà eu ce problème de trou à l'accélération et bougie noire, non pas sur le xjr mais sur mon Z1000 J3...ben après moultes recherches c'était une soupape d'admission qui fermait mal à  une certaine plage de régime !...correction du jeu et tout était rentré dans l'ordre !...mais bien sur dans le cas présent je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:25

Alex95 a écrit:
Si ça peut aider j'ai déjà eu ce problème de trou à l'accélération et bougie noire, non pas sur le xjr mais sur mon Z1000 J3...ben après moultes recherches c'était une soupape d'admission qui fermait mal à  une certaine plage de régime !...correction du jeu et tout était rentré dans l'ordre !...mais bien sur dans le cas présent je peux me tromper...

Piste à explorer tout de meme Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:26

harry a écrit:
ah bon ,je croyais, bon , alors elle a eu quoi exactement la rampe ?

Démontage et US.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:29

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
ah bon ,je croyais, bon , alors elle a eu quoi exactement la rampe ?

Démontage et US.

bon , ben tu redémontes et tu controles toute la rampe , tu la mets en pièce , et tu la souffle bien .
Revenir en haut Aller en bas
laurentb

laurentb

Masculin
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/10/2013

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:49

salut a tous voici des new

alors moi c'est un peut mieux q'avant mais je vais commencer maintenant a revoir le carbu par rapport a tout ce que vous dites sur le fofo
la moto tourne mieux en dessous de 3000t par contre je me demande si cela ne viens pas des gicleur de ralenti vu que ceci fonctionne a bas regime  donc je vais suivre cette piste je vais maintenant exclure l'allumage car tout est ok

la suite le carbu 
la suite prochainement 

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:49

xjr13sp a écrit:
Alex95 a écrit:
Si ça peut aider j'ai déjà eu ce problème de trou à l'accélération et bougie noire, non pas sur le xjr mais sur mon Z1000 J3...ben après moultes recherches c'était une soupape d'admission qui fermait mal à  une certaine plage de régime !...correction du jeu et tout était rentré dans l'ordre !...mais bien sur dans le cas présent je peux me tromper...

Piste à explorer tout de meme Wink

J'avais soulevé cette option un peu plus haut...
dans le cadre des ordres a respecter coté dépannage le pastillage est dedans...  Siffle 
Tu as testé la soluce gaz coupés gaz.. ?  scratch 
Si tu as une merdiche dans un toyo ca peut changer la donne avant de tout déposer. geek

@ Laurent: Je savais bien que ca venait pas des fils de bougie..

Mercredi 9 je serais a Versailles... si ta meule déconne encore je veux bien t'en débarrasser, je serais avec mon porte moto je vais chercher une épave et j'ai deux places...  geek  clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:10

HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Alex95 a écrit:
Si ça peut aider j'ai déjà eu ce problème de trou à l'accélération et bougie noire, non pas sur le xjr mais sur mon Z1000 J3...ben après moultes recherches c'était une soupape d'admission qui fermait mal à  une certaine plage de régime !...correction du jeu et tout était rentré dans l'ordre !...mais bien sur dans le cas présent je peux me tromper...

Piste à explorer tout de meme Wink

J'avais soulevé cette option un peu plus haut...
dans le cadre des ordres a respecter coté dépannage le pastillage est dedans...  Siffle 
Tu as testé la soluce gaz coupés gaz.. ?  scratch 
Si tu as une merdiche dans un toyo ca peut changer la donne avant de tout déposer. geek

@ Laurent: Je savais bien que ca venait pas des fils de bougie..

Mercredi 9 je serais a Versailles... si ta meule déconne encore je veux bien t'en débarrasser, je serais avec mon porte moto je vais chercher une épave et j'ai deux places...  geek  clown

C'est quoi la soluce "gaz coupés gaz" ???  scratch 
Pour le jeu aux soupapes, on a revérifié avec Claude : 3 sont limites mais pas hors cote.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:15

xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjr13sp a écrit:
Alex95 a écrit:
Si ça peut aider j'ai déjà eu ce problème de trou à l'accélération et bougie noire, non pas sur le xjr mais sur mon Z1000 J3...ben après moultes recherches c'était une soupape d'admission qui fermait mal à  une certaine plage de régime !...correction du jeu et tout était rentré dans l'ordre !...mais bien sur dans le cas présent je peux me tromper...

Piste à explorer tout de meme Wink

J'avais soulevé cette option un peu plus haut...
dans le cadre des ordres a respecter coté dépannage le pastillage est dedans...  Siffle 
Tu as testé la soluce gaz coupés gaz.. ?  scratch 
Si tu as une merdiche dans un toyo ca peut changer la donne avant de tout déposer. geek

@ Laurent: Je savais bien que ca venait pas des fils de bougie..

Mercredi 9 je serais a Versailles... si ta meule déconne encore je veux bien t'en débarrasser, je serais avec mon porte moto je vais chercher une épave et j'ai deux places...  geek  clown

C'est quoi la soluce "gaz coupés gaz" ???  scratch 
Pour le jeu aux soupapes, on a revérifié avec Claude : 3 sont limites mais pas hors cote.

c'est pa sles soupapes non di diou  pascontent  colere  colere !!!! tu vas démonter cette rampe oui !!!!!!!!!!  pascontent pascontent Fessée Fessée clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ????   bougie noir sur cylindre numero 3 ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bougie noir sur cylindre numero 3 ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOUGIE
» bougies ...
» clé à bougie
» Se méfier lors d'un changement de bougies chez le concess!!!
» Bougie et essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-