Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Moto qui crache le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucdiaz

lucdiaz

Masculin
Age : 53
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 03/01/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:04

Rappel du premier message :

Suite au changement de moteur de mon 12 pour un moteur de 13.J ai quelque petits soucis.Suite a la mise en route j ai tester le demarrage de la brele qui c'est bien passer ,par contre n ayant pas encore mis le silencieux devil j 'ai remarquer aux petits coups de gaz (4000 tr:min) par moment sa pete fort et sa crache le feu au niveau du pot .Quelq un aurait il une solution?Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucdiaz

lucdiaz

Masculin
Age : 53
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 03/01/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:22

Merci bien je vais donc voir du coter des soupapes.J'ai vu sur la revue technique sa a pas l air si galere que sa a verifier le jeu.....sauf s il faut mettre des cales sa a l air plus galere.................
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:12

Courage et tiens nous au courant...!!
Revenir en haut Aller en bas
lucdiaz

lucdiaz

Masculin
Age : 53
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 03/01/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:07

ok sa marche,par contre je dois regarder si les cotes sont les meme poir le moteur de 12 de 1996 et celui de 13 de 2001...................
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:11

lucdiaz a écrit:
ok sa marche,par contre je dois regarder si les cotes sont les meme poir le moteur de 12 de 1996 et celui de 13 de 2001...................
pareil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucdiaz

lucdiaz

Masculin
Age : 53
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 03/01/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:46

Merci j'essaye de voir sa ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lucdiaz

lucdiaz

Masculin
Age : 53
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 03/01/2014

Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:50

Bon enfin probleme resolu apres avoir turlupiner un bon moment j'ai resolu le probleme.J ai changer les bougies ,changer et mis les bobines que j'ai acheter avec le moteur du 13 et bien verifier les connections entre bougies et bobines.Le probleme venait surement de la ,car ce matin j'ai enfin pu faire quelques km et tout est rentrer dans l'ordre.Je tiens quand meme a remercier tout le monte pour cette entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moto qui crache le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui crache le feu   Moto qui crache le feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto qui crache le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1300 sur lbc un bon plan
» ma moto
»  moto
» GPS moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-