Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serpent qui se mord la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:40

Rappel du premier message :

Bon bon je suis abonné au roadsmart sportm 1
ce pneu est top accroche....dur longtemps....sur sec mouillé...j'aime....
voulant tester autre chose....
je me demandais si le Roadsmart 2 a ces mêmes spécificités sachant que la particularité chez moi est qu'il fait chaud.....et que les routes sont parfois de belles merdes..............
je roule tous les jours et bien qu'ayant une conduite couler façon cruising je pète parfois les plombs....surtout quand y'a des gsx1400 devant moi....ou autres....
j'ai peur du michelin le pr3 étant apparement une belle merde....et j'ai eu le 2ct et c'était une grosse daube aussi........
je veux pouvoir faire frotter les repose pieds sans claquer des fesses concretement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:27

HycsJ.éredix a écrit:
lemon pulp a écrit:
.... très intéressant Jm .....je vais zieuter ça de pres en esperant que ma destination ne l'effraie pas.....
j'ai eu le cas d'un gars qui vendait un roadsmart neuf d'occaz 90 eu il a tout fais pour ne pas me l'envoyer du coup.......

T'es nul toi !! tu sais que je suis là pour les reexpeditions !!

tu pousses ça chez moi et je te fais le packaging maison !

J'ai fais et je referais sans soucis banane !!  Fessée

et si tu me disais combien je te dois pour la coque aussi ca serait bien !
tu lui doit un pneu pardi ...  clown
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:29

xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
lemon pulp a écrit:
.... très intéressant Jm .....je vais zieuter ça de pres en esperant que ma destination ne l'effraie pas.....
j'ai eu le cas d'un gars qui vendait un roadsmart neuf d'occaz 90 eu il a tout fais pour ne pas me l'envoyer du coup.......

T'es nul toi !! tu sais que je suis là pour les reexpeditions !!

tu pousses ça chez moi et je te fais le packaging maison !

J'ai fais et je referais sans soucis banane !!  Fessée

et si tu me disais combien je te dois pour la coque aussi ca serait bien !
tu lui doit un pneu pardi ...  clown

Oué j'ai ca !! un 215 45 19 quasi neuf en pirelli ....  Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:18

mdr jm ça c'est du bon gros gommard  Very Happy 


mp envoyé l'ami pour le gommard on en discutera la mon dunlop commence a tirer la geule même si il accroche encore mieux en vieillissant  fume 

Mdr nan nan jm Damien na pas été payé  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
denisc

denisc

Masculin
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 01/05/2014

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:46

le dernier michelin ou pirelli
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:23

denisc a écrit:
le dernier michelin ou pirelli


KESTUDI ???  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:08

Jeudi, il faisait bô et je devais bosser à Cannes ... Du coup, je prends la mob histoire de faire un peu de km avant la XJRC pour dérouiller le bonhomme.
Arrivé à Cannes (par l'autobeurk parce que j'avais quand même une journée de taf a effectuer), je jette un coup d'oeil à mon pneu AV et je me rends compte qu'il n'y a plus de gomme côté droit (là ou je pose la moto sur l'angle...). Je pensais qu'il tiendrait jusqu'à samedi (aujourd'hui), date à laquelle j'avais prévu de remplacer AV+AR, et en fait, non. Du coup il fallait faire quelque chose ou renter à 60 km/h en serrant les fesses à chaque virage.
Donc, en fin d'après midi, direction CARDY à Mandelieu et achat d'un train de RS1, vu que l'AR était lui aussi sur les rotules. (251€ montés  et 30€ de remboursement DUNLOP à venir, soit 221€ le train monté...)

Je repars par l'arrière pays (Tanneron, lac de St Cassien, Draguignan ...) et là, je retrouve ma moto d'avant ... un régal ! : BDP décapée à l'AR en 50 km, entrée en courbe sur les freins sans relevage de la moto, progressivité de la mise sur l'angle,  trajectoires fidèles à ce qu'on essaie de faire,...  le tout avec une huile de fourche passablement fatiguée... Rien à voir avec le RS2 ou même le PR2.

Il semblerait donc bien que, pour ma conduite au moins, le RS1 AV soit mieux adapté à notre machine que le RS2.
Pour l'AR je n'ai pas noté de différence notable par rapport au RS2, mais le vécu que j'ai avec le RS1 entraine une confiance quasi absolue en ce pneu sur route chaude et sèche (la seule fois ou j'ai glissé de l'AR sur le sec avec un RS1, c'est parce que l'échappement avait soulevé la roue arrière en touchant le bitume...) 

Donc c'est parti pour 6000 km pour l'AR avant de monter le RS2 que j'ai en stock et 9 à 10000 km pour l'AV avant de remettre le même.
Après , on verra ce que vaut le PIELLI ANGEL GT (mais ça c'est pour l'année prochaine...)
 Donc Lemon, tant que tu trouves du RS1 ... continue avec. ça reste un super pneu sur revêtement "chaud".
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:33

10 000 avec un avant ... le reve ...  drunken 
le RS1 me fait pas 5000 ...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 4:46

Claude a résumé mon ressenti pour le rs1....
C'est mon pneu !!
Va falloir que je casse ma tirelire la..l'arrière ressemble de plus en plus a un slick et malgré ça quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:47

J'ai fait plus de 9000 km avec tous les RS1 AV que j'ai eus (4 de mémoire...)
Il faudra demander à la DIR 07 de mettre un peu moins de grip sur son bitume ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serpent qui se mord la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui se mord la queue   Serpent qui se mord la queue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpent qui se mord la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Queue sur 2 rangs!!
» Joint de queue de soupape
» joints de queue de soupapes et segmentation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-