Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

xjr façon ieuv pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barry

barry

Masculin

xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Empty
MessageSujet: xjr façon ieuv pour la route    xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:58

Rappel du premier message :

les puristes vont se marrer et je peux comprendre , mais on a l'age de ses arteres , alors tranformation de ma belle xjr façon route , manque les sacoches souples bagster et direction les campings en normandie 250/350 bornes maxi pour ma carcasse qui me rappelle vite a l'ordre , surtout l'aller retour en 2 jours , mais qu'importe je roule toujours et ceci avec une des meilleurs moto du marché meme si elle est de 2005 .........hé elle est pas belle ma vingtage ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phil30

phil30

Masculin

MessageSujet: freeway ?   xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:26

Bonjour
En solo on peut se planquer derriere un petit saut de vent mais en duo c'est plus difficile
tres bien ce pare brise ERMAX ;
Est ce le modele freeway, l'extension est vendue en option je crois ?
Est ce que tu peux me renseigner sur la protection que cela procure en fonction de ta taille ?
merci d'avance

philippe-phil30  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xjr façon ieuv pour la route    xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:47

en tous cas, bravo barry !  t'as raison, jusqu'au bout sur nos brêles !! 
moi j'aime pas trop les pare-brises, mais là ça donne un style rétro, pas mal.
superbe, ta machine !
Paul

Paul

Masculin

MessageSujet: Re: xjr façon ieuv pour la route    xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:26

Y a même un petit coté "Chips" non ? Doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020 P'TAIN D'COVID !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xjr façon ieuv pour la route    xjr façon ieuv pour la route  - Page 2 Icon_minitime

xjr façon ieuv pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2