Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:29

Rappel du premier message :

salut a tous

j ai monte des durites aviation sur ma noire . Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  autres  models
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

       couleur de gaines
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse Very Happy , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros  et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage    les fdp a 5 euros en lettre suivie Very Happy

  il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit 

 Avant


- Durites x2 tressées et serties Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints


Arrière


- Durites x1 tressée et sertie Inox
- Banjos Inox
- Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints
- Vis Banjo simple pour étrier avec joints


Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:52

Je ne veux pas faire de la pub mais je dois avouer que le contact de Caramel 34 est vraiment sympa. J’ai souhaité faire modifier deux banjos qui étaient légèrement coudés (je suis maniaque.. Laughing ). J’ai fait passer mes durites à Caramel 34 et son pote m’a offert deux nouvelles durites avec banjos neuves en complément de celles que je lui avais fait passer.
Rare de tomber sur des mecs comme ça ! 
Si certains avaient des doutes, ils peuvent être rassurés. Matériel au top, prix compétitif et un mec super commerçant. pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:33

Heureusement qu'il ya encore des gens bien dans ce monde. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:36

aucun doute pour ça Marcus moi je n'en doute pas et je refléchie a tout sa......je les ai vue de pret aussi ce matin et oui tres cool, et oui tu et maniaque...lol ( d'apres christophe Siffle ) bon pas autan que moi tom5 tom5
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:43

texas30 a écrit:
aucun doute pour ça Marcus moi je n'en doute pas et je refléchie a tout sa......je les ai vue de pret aussi ce matin et oui tres cool, et oui tu et maniaque...lol ( d'apres christophe Siffle ) bon pas autan que moi tom5 tom5
Il faut que l'on se fasse une virée Texas. Moi je suis en vacances et Christophe à partir de mercredi. Et toi, tu bosses ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:01

hé oui je bosse mais bon suivant les week je peut etre dispo pour roulé avec les fadas tom3 tom3 tom3
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:06

enfin je bosse pas le 08...bien sur..... pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:07

marcus a écrit:
texas30 a écrit:
aucun doute pour ça Marcus moi je n'en doute pas et je refléchie a tout sa......je les ai vue de pret aussi ce matin et oui tres cool, et oui tu et maniaque...lol ( d'apres christophe Siffle ) bon pas autan que moi tom5 tom5
Il faut que l'on se fasse une virée Texas. Moi je suis en vacances et Christophe à partir de mercredi. Et toi, tu bosses ?

HEYYYYYYY les gars  j'veux venir si si je serais sage c'est promis!!! geek  pour moi les jours a eviter jeudi,vendredi samedi et dimanche  je bosse mais si vous vous approchez de Agde je peux vous rejoindre l' apres midi, (j'ai un boulot de faineant je fais les marches de 6h a 13h30 14h) par contre je peux amener  la charcuterie catalane!!! yeah
@+
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:12

Doute Doute Doute hé ma ligne.....bon ok j'y fait beaucoup moins attention Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:24

philou34 a écrit:
marcus a écrit:
texas30 a écrit:
aucun doute pour ça Marcus moi je n'en doute pas et je refléchie a tout sa......je les ai vue de pret aussi ce matin et oui tres cool, et oui tu et maniaque...lol ( d'apres christophe Siffle ) bon pas autan que moi tom5 tom5
Il faut que l'on se fasse une virée Texas. Moi je suis en vacances et Christophe à partir de mercredi. Et toi, tu bosses ?

HEYYYYYYY les gars  j'veux venir si si je serais sage c'est promis!!! geek  pour moi les jours a eviter jeudi,vendredi samedi et dimanche  je bosse mais si vous vous approchez de Agde je peux vous rejoindre l' apres midi, (j'ai un boulot de faineant je fais les marches de 6h a 13h30 14h) par contre je peux amener  la charcuterie catalane!!! yeah
@+
Oui on peut se caler pour le 08 mai.. Surtout avec des arguments de charcuterie catalane..kimouss kimouss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:29

oui ç clair Siffle Siffle et je vient de voir mon planning "logiquement" du 08 au 10 rien de prévue cheers cheers cheers mise as part de rouler avec les montpellierians...et la charcuterie catalane... marcus
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:31

sortons les noirs cafe
Revenir en haut Aller en bas
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:32

oupsss et la... les rouges agenou agenou
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:20

CA SERA AVEC PLAISIR ET GOURMANDISE
tenez moi au jus je serais la tom3
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:27

philou34 a écrit:
CA SERA AVEC PLAISIR ET GOURMANDISE
tenez moi au jus je serais la tom3
Du jus de quoi avec la charcuterie ?   mdr2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
texas30

texas30

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:29

pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:30

marcus a écrit:
philou34 a écrit:
CA SERA AVEC PLAISIR ET GOURMANDISE
tenez moi au jus je serais la tom3
Du jus de quoi avec la charcuterie ?   mdr2

topic en sucette moi je vous dis les gars ca va aml finir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:33

alors tenez moi au parfum heuu non alors au courant...non plus alors informé ca va? tom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:39

Suite a une erreur de commande, le fabriquant  de durites aviation ce retrouve avec un jeu de durite de frein avant inox et banjo inox pour un XJR 1300 de 2004 .  il le vend a 35 euros au lieu de 50 tom3   plus fdp.
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:09

caramel34 a écrit:
Suite a une erreur de commande, le fabriquant  de durites aviation ce retrouve avec un jeu de durite de frein avant inox et banjo inox pour un XJR 1300 de 2004 .  il le vend a 35 euros au lieu de 50 tom3   plus fdp.

ca monte sur un 2001?
si oui ca m'interesse, d'ailleurs quelle pourrait etre la difference?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:25

C'est la question que je me pose pour ma 2003, je ne vois pas de différence  scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:28

phils a écrit:
C'est la question que je me pose pour ma 2003, je ne vois pas de différence  scratch
Pour moi c'est les mêmes longueurs et les mêmes banjos. Quand je vois celle de Christophe (2003) et la mienne (2004) pas de différence. Ah si la sienne est noire ( manque de goût ) et la mienne est bleue ( un saphir...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:37

Marcus  punition.

Si ça marche pour ma belle black de 2003, je prends en complément de celui de l'embrayage et du frein arrière.

J'attends que philou 34 se décide avant de t'envoyer un mp Caramel 34.
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:06

phils a écrit:
Marcus  punition.

Si ça marche pour ma belle black de 2003, je prends en complément de celui de l'embrayage et du frein arrière.

J'attends que philou 34 se décide avant de t'envoyer un mp Caramel 34.
pour moi c'est ok mais pas de precision pour un 2001,  2003 et 2004 c'est ok mais quelqu'un sait quelque chose pour une 2001.
phils si j'ai pas de reponse ce soir .... va y FONCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:08

Patience Philou, les experts vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 60
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:16

phils a écrit:
Patience Philou, les experts vont se réveiller.

je suis patient, et je ne doute pas des experts du fofo mais je veux pas non plus te faire attendre si on est sur que ca va sur ta magnifique noire( meme si je suis sur que ca fera plus beau sur une grise tom3 ) et puis moi tu sais les freins .....pour ce que j'men sert... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon plan durites avia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon plan durites avia   bon plan durites avia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon plan durites avia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durites avia
» Durites avia
» durites Avia
» Conseils durites avia
» durites avia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-