Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passé au side, oui, mais toujours en XJR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:23

Après après 34 ans de bécane dont 10 ans de XJR12 mod1997 et 7 ans de XJR mod2007, nous sommes passés au side en octobre dernier. Un p'tit stage chez Iniside histoire de pas faire n'importe quoi, 7mois et 7000kms avec un poumonesque diversion attelé à un confortable Kyrnos histoire de faire nos gammes et hop, depuis moins d'une semaine retour au XJR attelé à un GX Cyber. 600kms le premier jour par la nationale pour se faire la main et le surlendemain départ pour la Transpy de pentecôte (1500 bornes de cols Pyrénéens... le seul side au milieu de 260 motos). Le Pied Total!!!!!!!!!!! Ah les z'amis, je vous le dis, miss XJR, quel moteur !

Pour des photos de notre nouvelle compagne, cliquer sur le lien facebook du dessous, c'est une page libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
Sharky 35

Sharky 35

Masculin
Age : 41
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/03/2014

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:21

Félicitation  tom3 

je l'avait vu a vendre chez Side Car Occassion et "connaissait" quelqu'un qui etait sur cette attelage, maisq il a trop longtemps hesitez a d'apres ce que je vois, ça confirme ce que j'ai entendu ce week end : il est vendu (j'etais avec le neveu du gerant de Side-Car Occassion ce week end a un rassemblement side car)

Belle attelage et profite bien du 3 roues, moi 2 mois que j'ai mon XJR 1200 avec GX Racer (mon premier side) et du pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:30

Salut Tarmokeuf et salut à tous  cheers 


Pas mal le side, même si je ne m'y connait pas du tout , jamais testé mais toujours intrigué par le panier ! Ca doit donner de drôles de sensations  ! Moi j'aimerai avoir un panier juste pour en faire profiter les mômes, mais quand je vois les tarifs, whouaaa je refroidi   affraid 



J'ai matté les photos, même si j'aime le xjr, la vieille verte (état neuf ! ) de je ne sais quelle marque (triumph ?) j'adore    love

J'en profite pour te demander quel est le modèle de bulle stp  sur ton xjr ?
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:41

Juste une autre remarque par rapport au lien que tu as mis dans ton message, vraiment trop chouette la bambouseraie d'anduze  !


 love   love   love   love   love   love   love   love   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merki pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:54

si t'es motard, quand t'as des gamins tu passes au side à la place du scenic ....
sinon t'es pas motard ....  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:31

pouce2 j'adore.
Moi j'ai repéré ça http://www.leboncoin.fr/motos/654796203.htm?ca=5_s#

Mais pas assez de sous  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:24

xjrdam a écrit:
si t'es motard, quand t'as des gamins tu passes au side à la place du scenic ....
sinon t'es pas motard ....  Cool

euh ........ j'ai pô d'scenic mais un picasso ...... alors j'suis quand même un motard ??? sinon j'revend ma BB pour 1€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:52

Dany, c'est plus facile ainsi pour ouvrir cette annonce  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


y'a celui là , y'a un peu de boulot mais bon , rien de méchant apparemment ... Siffle 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:04

Désolé JM, j'ai voulu faire vite et je m'a gourré . cassetete 

 :Boire-51 c'est l'heure alors à la tienne  :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:35

toph' a écrit:
xjrdam a écrit:
si t'es motard, quand t'as des gamins tu passes au side à la place du scenic ....
sinon t'es pas motard ....  Cool

euh ........ j'ai pô d'scenic mais un picasso ...... alors j'suis quand même un motard ??? sinon j'revend ma BB pour 1€ !!!!
donc t'es pas motard , je te rachète ta fabuleuse/merveilleuse BB pour 2€ .....  Laughing
c'est de l'humour .... hein !!!  kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:38

bah voui , t'es au-dessus du tarif annoncé ...... donc ARNAQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:32

tu verras le side c est le pied 
des que tu l auras bien en main tu pourra attaqué , sa tient bien le paver  pouce2

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:45

THOXINE a écrit:
Salut Tarmokeuf et salut à tous  cheers 


Pas mal le side, même si je ne m'y connait pas du tout , jamais testé mais toujours intrigué par le panier ! Ca doit donner de drôles de sensations  ! Moi j'aimerai avoir un panier juste pour en faire profiter les mômes, mais quand je vois les tarifs, whouaaa je refroidi   affraid 



J'ai matté les photos, même si j'aime le xjr, la vieille verte (état neuf ! ) de je ne sais quelle marque (triumph ?) j'adore    love

J'en profite pour te demander quel est le modèle de bulle stp  sur ton xjr ?
Pour notre part, nous sommes passés au side à 50 balais pour des raisons de santé, ma douce et tendre n'étant plus apte pour cause de traitement de morphine 24/24 entrainant de vieux coups de pompes, lesquels devenaient franchement dangereux (risque de chute de la selle...) En side, surtout ce genre de side un peu "velu", nos rigolons de nouveau à deux et sans risques... un coup de pompe, eh bien elle s'endort, et moi je continue à rouler.

Quant à la marque de la bulle, désolé, je ne sais pas, il n'y a aucune inscription, Puig peut-être ?

Au fait, quelle largeur et quels type de pneus avez-vous à l'AR, moi j'suis en 205 taille basse sur jante d'origine en 17. Et quelle pression mettez-vous ?

La moto verte sur laquelle je trône sur face de bouc est une ural 2013 que l'un des stagiaires m'a fait essayer lors de ma session INISIDE en octobre 2013. C'est nostalgique et romantique à souhait mais pas franchement des plus fiables ni des plus adaptés à de longs roulages... quant au mode sport, j'en parle même pas. Mais bon, c'est sympa pour déambuler le nez au vent en terrain accidenté où sur petite route quand on est pas pressé.


Dernière édition par tarmokeuf le Mar 17 Juin 2014 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:15

tarmokeuf a écrit:
THOXINE a écrit:
Salut Tarmokeuf et salut à tous  cheers 


Pas mal le side, même si je ne m'y connait pas du tout , jamais testé mais toujours intrigué par le panier ! Ca doit donner de drôles de sensations  ! Moi j'aimerai avoir un panier juste pour en faire profiter les mômes, mais quand je vois les tarifs, whouaaa je refroidi   affraid 



J'ai matté les photos, même si j'aime le xjr, la vieille verte (état neuf ! ) de je ne sais quelle marque (triumph ?) j'adore    love

J'en profite pour te demander quel est le modèle de bulle stp  sur ton xjr ?
Pour notre part, nous sommes passés au side à 50 balais pour des raisons de santé, ma douce et tendre n'étant plus apte pour cause de traitement de morphine 24/24 entrainant de vieux coups de pompes, lesquels devenaient franchement dangereux (risque de chute de la selle...) En side, surtout ce genre de side un peu "velu", nos rigolons de nouveau à deux et sans risques... un coup de pompe, eh bien elle s'endort, et moi je continue à rouler.

Quant à la marque de la bulle, désolé, je ne sais pas, il n'y a aucune inscription, Puig peut-être ?

Au fait, quelle largeur et quels type de pneus avez-vous à l'AR, moi j'suis en 205 taille basse sur jante d'origine en 17. Et quelle pression mettez-vous ?

La moto verte sur laquelle je trône sur face de bouc est une Oural 2013 que l'un des stagiaires m'a fait essayer lors de ma session INISIDE en octobre 2013. C'est nostalgique et romantique à souhait mais pas franchement des plus fiables ni des plus adaptés à de longs roulages... quant au mode sport, j'en parle même pas. Mais bon, c'est sympa pour déambuler le nez au vent en terrain accidenté où sur petite route quand on est pas pressé.
c'est cool que vous (re)preniez du plaisir à "moto"  pouce2 
à l'arriere je suis en 175/65-14 ce qui fait tirer plus court et donne de super relance ...
pression 2.2 , au dessus c'est inconfortable ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharky 35

Sharky 35

Masculin
Age : 41
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/03/2014

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:43

Dany71 a écrit:
pouce2 j'adore.
Moi j'ai repéré ça http://www.leboncoin.fr/motos/654796203.htm?ca=5_s#

Mais pas assez de sous  Sad

9000€ le FJ/comete  affraid le mec il reve ou quoi, surtout sur c'est type d'attelage entre l'age du side, et la vu le kilometrage pas etonnant qu'il ai deja 1 tour de compteur

Un FJ/Comete tres bon etat, kilometrage certifié environ 60000km vaut grand max 6500€ au dessus les mecs cherche des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:26

c'est un peu cher certes ... mais le fj comete est une valeur sur qui se revend bien  Wink 
par contre, par rapport à mon xjr speed'r , il est beaucoup plus physique à mener et aussi beaucoup moins maniable/véloce .... mais plus stable à (tres) haute vitesse ... + de 150 ...

je precise que j'ai fais 40 000 kms en fj comete avant le speed'r ...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:18

Allez, une p'tite vidéo de notre attelage en action au milieu d'un tas de mots lors de la Transpy 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:10

Salut,

pour les pressions, je met 1.8 a l'avant, 2 a l’arrière et 1.8 au panier.
Par contre je suis loin d'avoir du 205, je suis en 165 a l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Empty
MessageSujet: Re: Passé au side, oui, mais toujours en XJR...   Passé au side, oui, mais toujours en XJR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passé au side, oui, mais toujours en XJR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» side
» Le side d'eltarmo...
» Side-Bike et Yamaha pour un nouveau side-car
» Pourquoi pas un side???
» Side Car XJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-