Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 question a la mode bléraut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:16

voila , j'ai une 2005 , donc jauge essence electrique , a chaque fois qu'elle a zero je ne remets que 10litres , je preferais ma 2001 , d'ailleurs les pots de 2001 sont plus zolie aussi , sinon qu'est ce qu'elle roule bien , bha vla c'est tout ..... fume 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:15

ta jauge a un problème , il faut la démonter .
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:17

De toute façon ces jauges ne valent pas grand chose, quand je suis à moins que la moitié de mon autonomie la jauge est au trois-quarts...
Il y a que 2 positions fiables : plein et bientôt vide ! Pour ça qu'il vaut mieux se fier à son kilométrage et rouler en position "ON" pour ne pas se faire surprendre.
En parlant de kilométrage tu fais combien de kils avec tes 10L ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:08

barry a écrit:
voila , j'ai une 2005 , donc jauge essence electrique , a chaque fois qu'elle a zero je ne remets que 10litres , je preferais ma 2001 , d'ailleurs les pots de 2001 sont plus zolie aussi , sinon qu'est ce qu'elle roule bien , bha vla c'est tout ..... fume 

pareil sur ma 2004 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:16

en fait je ne sais pas trop combien de bornes je fais avec le pleins car je n'attends jamais la reserve ( pas confiance ) avec ma 2001 je faisais 250 bornes vavec le pleins mais la je croois que ce n'est pas le même réservoir , mais a mon avis pas en dessous de 7 litres au cent  affraid 

  je viens d'aller voir la fiche et la contenance du réservoir est la meme et 4;5 de réserve , donc de la marge , bon bhz tout a l'heure je vais refaire le pleins et jva calculer combien elle consomme , ce qui est sur c'est que c'est pas un chameau , mais je prefere celle a carbu car pour le meme prix j'aurai pu avoir une 2007 mais j'aime ma bleue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:24

avec mon plein je fais 250 kms....jusqu'à la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:30

jva faire le pleins et attendre au moins 200 bornes et voir euh essayer de calculer  boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:49

barry a écrit:
en fait je ne sais pas trop combien de bornes je fais avec le pleins car je n'attends jamais la reserve ( pas confiance )


Crois moi, il vaut mieux faire confiance à son robinet qu'à sa jauge, le mieux étant de connaitre son autonomie moyenne et sans se poser de questions chercher une pompe quand on s'en approche, pour ma part à partir de 200 kils. Une fois en réserve, je sais que je peux tenir une soixantaine de kils l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:18

merci des réponses , c'est ce que je fais surtout que bien souvent mes motos n'avait pas de jauge et ça n’empêchait pas de rouler mais vos precieuses reflexions me rassure  Very Happy 
cimer

 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:39

La mienne ne fonctionne plus et ca me va bien  pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:55

La mienne fonctione a la fin 
Mais vers 230 Km je guette les stations qui font du 95; qui sont pas cher, ou je peut boire un KF
Je suis pâs encore en réserve mais je prend la vie kool  What a Face

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:47

MoonLight a écrit:
La mienne fonctione a la fin 
Mais vers 230 Km je guette les stations qui font du 95; qui sont pas cher, ou je peut boire un KF
Je suis pâs encore en réserve mais je prend la vie kool  What a Face

A 230 kilomètres je calcule combien de bornes je vais faire pour rentrer…en la poussant... tom8 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Sharky 35

Sharky 35

Masculin
Age : 41
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/03/2014

question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:46

Moi avec mon 1200 avec side a 170km je passe en reserve (grand gand max, en roulant entre 4eme et 5eme), j'ose pas imaginé en roulant "fort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question a la mode bléraut Empty
MessageSujet: Re: question a la mode bléraut   question a la mode bléraut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question a la mode bléraut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-