Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 amortisseurs AR XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domst3

domst3

Masculin
Age : 61
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 06/04/2013

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:43

Bonjour a tous,

Je recherche des renseignements car je dois remplacer mes  amortisseurs AR pour mon XJR attelée
Quelle marque? prix ?etc..... 

merci
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:24

regarde chez shockfactory, il fait du bon matos pas cher sur mesure et en side il s'y connait ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:48

ultraviolet 91 a écrit:
xjrdam a écrit:
regarde chez shockfactory, il fait du bon matos pas cher sur mesure et en side il s'y connait ...  Wink
Je confirme,meilleur rapport qualite prix

pareil, tres bon matos, a pas tres cher et il te fais ce dont tu as besoin pour l'utilisation que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:44

Ben, pourquoi tu les reconditionne pas ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharky 35

Sharky 35

Masculin
Age : 41
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/03/2014

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:46

phil62 a écrit:
Ben, pourquoi tu les reconditionne pas ?  Shocked
Parce que les origines de XJR ne sont vraiment pas fait pour le side

Moi chez Shockfactory j'en ai eu pour 380€ pour des sur mesure pour mon 1200
Revenir en haut Aller en bas
domst3

domst3

Masculin
Age : 61
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 06/04/2013

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:57

Merci a vous

Effectivement Factory propose de bonnes choses, je regarde chez side car occasion et je ferai mon choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike

jethro.bike

Masculin
Age : 60
Localisation : PONT AUDEMER
Date d'inscription : 26/07/2014

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:22

Bonjour,

Petit nouveau sur le fofo il se trouve que j'ai changé mes amortisseurs l'an passé suite à la fuite de mes ohlins d'origine. Pour des raisons de budget j'ai fait installé des baygons(la roue avant était déjà amortie de la sorte)

Pas de souci à ce jour ni de reproche à faire, certes je ne suis pas un "pilote", plus un conducteur, mais la paire à 250 montés ça le faisait pour moi,

j'ai gardé les ohlins que je ferais reconditionner à l'occasion pour les installer de nouveau et passer les amortisseurs neufs sur la roue avant(je ne suis pas sur au centimètre près mais ils ont l'air de dimension identique)
Revenir en haut Aller en bas
domst3

domst3

Masculin
Age : 61
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 06/04/2013

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:52

merci pour ta réponse
Tu connais un revendeur, je ne trouve pas de site?
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike

jethro.bike

Masculin
Age : 60
Localisation : PONT AUDEMER
Date d'inscription : 26/07/2014

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:10

en fait je suis passé par mon concessionnaire à Lisieux qui s'est chargé de tout pour moi, éventuellement tu peux toujours l'appeler pour lui demander des renseignements à ce sujet...

Kawa Lisieux  02 31 31 31 81    tu peux tjours leur expliquer et leur parler de la solution proposée à jean chris sur son side XJR... sachant que tu es dans l'Aube.....

Ils sont sympa et s'ils peuvent rendre service je pense qu'ils le feront, je serais surpris du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike

jethro.bike

Masculin
Age : 60
Localisation : PONT AUDEMER
Date d'inscription : 26/07/2014

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:47

faut que j'arrete la tisane moi !!!

je sors le side et je remarque que ce ne sont pas des baygon jaune(pour les XJR qui font creu creu creu) mais des HAGON ....

dsle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
domst3

domst3

Masculin
Age : 61
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 06/04/2013

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:04

Je comprends que je ne trouve rien sur cette marque.... Mdr

Du hagon j'en trouve dans mon coin

reprend la mirabelle et laisse tomber la tisane!!!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike

jethro.bike

Masculin
Age : 60
Localisation : PONT AUDEMER
Date d'inscription : 26/07/2014

amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:14

dslé pour le lapsus, je sais qu'il y a aussi le baygon vert pour les XJR qui font zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Je ne sais pas si je dois taper dans la mirabelle quand on sait que déjà ma tisane est écossaise et qu'elle fait 40 chevaux minimum....

ça me servira de leçon, la prochaine installation informatique je la met dans le garage au pied des motos, comme ça quand j'essaierai de rendre service au moins j'aurais les bonnes infos sous les yeux(pourvu que je n'oublie pas mes lunettes  fume )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amortisseurs AR XJR Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs AR XJR   amortisseurs AR XJR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amortisseurs AR XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amortisseurs AR
» reconditionnement amortisseurs
» amortisseurs emc
» Montage d'amortisseurs de kawa 1100 ZRX
» Amortisseurs Ohlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-