Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 roue libre de démarreur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philguiz66

philguiz66

Masculin
Age : 58
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 02/08/2008

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:16

Rebonjour, un petit souci se pointe à l'horizon: De temps en temps le démarreur de mon XJR12 de 96 "décroche" et on entend bien que ça tourne dans le vide....

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème? Si oui a-t'on une idée de ce que cela représente au niveau intervention?

J'ai acheté cette machine dernièrement et suis un peu étonné car j'ai eu le même symptome sur un Kawa 750 en 1984, et pensais que la mécanique avait évolué depuis!!

Ceci dit c'est une moto trés agréable, elle me rappelle un peu une autre Kawa que j'ai eu en 1986: une z1000r bourrée de couple et de cv (pour l'époque) La grosse différence c'est que celle ci tient la route!!

PHILGUIZ66
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko

Masculin
Age : 56
Localisation : ARIEGE (09)
Date d'inscription : 15/02/2008

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:19

salut philguiz ! En ce qui concerne ton souci c'est bien la roue libre de demareur ! Par contre pour réparer il faut ouvrir . scratch :pas_content: C'est le gros problème qu'ont connu certain 1200 qui a été corrigé sur le 1300 .
Revenir en haut Aller en bas
Alghrim

Alghrim

Masculin
Age : 53
Localisation : Yvoir Gelbique
Date d'inscription : 24/09/2013

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:51

Yo les mec, sur l'épave que je refais, il y a (aussi serais-je tenté de dire!!! Rolling Eyes ) le même problème, Il n'y aurait pas un éclaté du moulbif quelque part histoire de voir où je vais et pouvoir faire un "devis" des pièces que je devrai remplacer???

D'avance, merciii pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alghrim

Alghrim

Masculin
Age : 53
Localisation : Yvoir Gelbique
Date d'inscription : 24/09/2013

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:08

Marchiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:56

kiko a écrit:
salut philguiz ! En ce qui concerne ton souci c'est bien la roue libre de demareur ! Par contre pour réparer il faut ouvrir . scratch :pas_content: C'est le gros problème qu'ont connu certain 1200 qui a été corrigé sur le 1300 .
petit deterrage pour corriger cette donnée technique : selon la RMT, la roue libre de demarreur a été modifiée à partir des modeles 1200 de 1997. Ainsi, les moteurs 1995-1996 sont susceptible d'avoir un probleme sur cette roue libre de demarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roue libre de démarreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: roue libre de démarreur!!!!   roue libre de démarreur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roue libre de démarreur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roue libre demarreur
» demarreur ou roue libre a froid
»  demarreur
» Help ! Bruit suspect en roue libre
» fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-