Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sacoche cavalière Sprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:44

Bonjour à tous,
voila, les vacances approchant à grand pas et comme ma femme et moi somme motivé pour partir en moto,
on à craqué pour les sacoches cavalières Bagster Sprint (avec le kit protection thermique).
Je vais les installer la semaine prochaine sur la moto (je mettrais également quelques photos).
Va falloir que je trouve la bonne position pour les installer (surement une sangle sous la selle et l'autre derrière la poignée passager).
Madame va également confectionner des "protections" pour mettre entre les sacoches et la moto.
Dans un premier temps, voici quelques photos des sacoches, un peu dans tous les sens.

Vu de dessus de la protection thermique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vu de dessous de la protection thermique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vu de côté de la sacoche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Intérieur de la sacoche avec la protection pluie en haut à gauche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vu de dessus avec soufflet ouvert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vu de dessus avec soufflet fermé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vu de dessous avec les protections:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voila, ça ira pour le moment !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:57

fabrique des ecarteurs si tu veux pas péter ta coque .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:51

J'ai sensiblement les mêmes Very Happy ...et par expérience, pour les avoir testées sous une bonne grosse pluie battante, et malgré la protection pluie fournie avec, je te conseille de mettre tes affaires dans des sacs poubelles, car si il pleut fort, la protection pluie ne suffit pas et les fringues finissent par être mouillées quand même...de plus si tu ne mets pas une "araignée" pour tenir la protection pluie, il y a trop de prise d'air et elle finit par se décrocher... pouce1 ...je parle encore par expérience !!! Wink
Quant aux protections thermiques, moi je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de problème...quand on roule, il y a suffisamment d'air entre le pot et la cavalière pour que ça ventile...par contre, en effet, il ne faut pas rester trop longtemps à l'arrêt, moteur en marche, parce que là ça risque plus de "griller" !!! Bonne route s2r800 ... tom3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:26

Belette a écrit:
J'ai sensiblement les mêmes Very Happy ...et par expérience, pour les avoir testées sous une bonne grosse pluie battante, et malgré la protection pluie fournie avec, je te conseille de mettre tes affaires dans des sacs poubelles, car si il pleut fort, la protection pluie ne suffit pas et les fringues finissent par être mouillées quand même...de plus si tu ne mets pas une "araignée" pour tenir la protection pluie, il y a trop de prise d'air et elle finit par se décrocher... pouce1 ...je parle encore par expérience !!! Wink
Quant aux protections thermiques, moi je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de problème...quand on roule, il y a suffisamment d'air entre le pot et la cavalière pour que ça ventile...par contre, en effet, il ne faut pas rester trop longtemps à l'arrêt, moteur en marche, parce que là ça risque plus de "griller" !!! Bonne route s2r800 ... tom3
Merci pour toutes ces infos  pouce2
J'ai quand même pris la protection thermique car comme on sera 2, je me suis dit que les sacoches seraient encore plus près du pot ! Doute
J'ai préféré jouer la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:17

Je vois pas comment les sacoches seraient plus près du pot à 2 ??? A moins que ton pot soit fixé sur... le balancier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:24

duschmurtz a écrit:
Je vois pas comment les sacoches seraient plus près du pot à 2 ??? A moins que ton pot soit fixé sur... le balancier ???
Doute Doute Doute Peut être que la moto va se tasser plus que tout seul et de ce fait le pot sera plus près des sacoches !!!  Doute Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:29

s2r800 a écrit:
duschmurtz a écrit:
Je vois pas comment les sacoches seraient plus près du pot à 2 ??? A moins que ton pot soit fixé sur... le balancier ???
Doute Doute Doute Peut être que la moto va se tasser plus que tout seul et de ce fait le pot sera plus près des sacoches !!!  Doute Doute Doute
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:40

duschmurtz a écrit:
s2r800 a écrit:
duschmurtz a écrit:
Je vois pas comment les sacoches seraient plus près du pot à 2 ??? A moins que ton pot soit fixé sur... le balancier ???
Doute Doute Doute Peut être que la moto va se tasser plus que tout seul et de ce fait le pot sera plus près des sacoches !!!  Doute Doute Doute
MDR !
scratch scratch scratch
On verra bien une fois qu'elle seront montées et chargées
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:58

sur les injections la sacoche touche presque le pot. j'ai fondu les protections sur mes sacoches. il faut faire très attention au réglage des sangles pour avoir un peu de marge.
mets bien tous les sandows pour que ça ne se promène pas il n'y a pas tant de points de fixation que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:07

patr83 a écrit:
sur les injections la sacoche touche presque le pot. j'ai fondu les protections sur mes sacoches. il faut faire très attention au réglage des sangles pour avoir un peu de marge.
mets bien tous les sandows pour que ça ne se promène pas il n'y a pas tant de points de fixation que ça.
Pour la protection, je suis quasiment sur quelle va "reposer" sur le silencieux... comme en plus je vais faire passer une des 2 sangles sous la selle, je vais perdre un peu de hauteur. 
Je vais faire des essais dans la semaine.
Tu les avais accrocher ou des sandows ? Cale-pieds, poignées passager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacoche cavalière Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sacoche cavalière Sprint   Sacoche cavalière Sprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacoche cavalière Sprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacoche de selle
» sacoche cavalière tissu
» [VENDU] BULLE / SAUTE VENT ERMAX MINI SPRINT
» Sacoche réservori aimantée
» Sacoche Bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Equipement du motard sur la moto-