Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casque HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:12

Rappel du premier message :

Mon xr1000 rend l’âme, les mousses se désagrègent, je vais le regretter...

Quoi pour le remplacer? shoei ? Nolan? shubert? J'en ai vraiment aucune idée, j'ai rien essayer depuis 7 ans tellement que le mien me convenais...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:30

harry a écrit:
duschmurtz a écrit:
harry a écrit:
duschmurtz a écrit:
Paul a écrit:
duschmurtz a écrit:
.
Schubert semble impossible à trouver chez nous et pas dans le budget...

scratch  T'es à 5 min de Kehl et 15 d'Offenbourg, t'as rien trouvé là-bas ? Doute
Malheureusement, Hein-Gerrick à Kehl n'a plus grand chose en choix et Polo à Offenbourg sont en perte de vitesse, ne font plus Shoei et les rares Schubert sont hors de budget...

Vais peut être faire un tour chez Louis à Karlsruhe en meme temps que la prochaine bourse au reptile...

tu regardes le modèles que tu veux , tu l'essais et aprés tu cherches sur le net , il y a  meme des site d'Andorre qui expédie chez nous .

Ca doit etre pour ça qu'on trouve de moins en moins en magasins ! Je préfere acheter à Strasbourg, ou le vendeur me ferra un prix finalement meilleurs que sur le net... Mais là, me retrouvant sans casque, j'ai du faire dans l'urgence... (et dans le budget!)

c'est toi qui voit, chez moi quand tu vas dans un magasin et que tu poses des questionsn et que tu veux essayer on te fait compredre que tu dérange, alors j'achète la ou j'emmerde personne , faut pas se plaindre si la magasins ferme aprés  !

C'est pas le cas chez nous... On à de bonnes relations avec les magasins, certains impose une charlotte (et je préfere) et la grande majorité des vendeurs sont compètent. Ensuite je négocie le prix, ça a fonctionné pour le casque...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:48

duschmurtz a écrit:
harry a écrit:
duschmurtz a écrit:
harry a écrit:
duschmurtz a écrit:
Paul a écrit:
duschmurtz a écrit:
.
Schubert semble impossible à trouver chez nous et pas dans le budget...

scratch  T'es à 5 min de Kehl et 15 d'Offenbourg, t'as rien trouvé là-bas ? Doute
Malheureusement, Hein-Gerrick à Kehl n'a plus grand chose en choix et Polo à Offenbourg sont en perte de vitesse, ne font plus Shoei et les rares Schubert sont hors de budget...

Vais peut être faire un tour chez Louis à Karlsruhe en meme temps que la prochaine bourse au reptile...

tu regardes le modèles que tu veux , tu l'essais et aprés tu cherches sur le net , il y a  meme des site d'Andorre qui expédie chez nous .

Ca doit etre pour ça qu'on trouve de moins en moins en magasins ! Je préfere acheter à Strasbourg, ou le vendeur me ferra un prix finalement meilleurs que sur le net... Mais là, me retrouvant sans casque, j'ai du faire dans l'urgence... (et dans le budget!)

c'est toi qui voit, chez moi quand tu vas dans un magasin et que tu poses des questionsn et que tu veux essayer on te fait compredre que tu dérange, alors j'achète la ou j'emmerde personne , faut pas se plaindre si la magasins ferme aprés  !

C'est pas le cas chez nous... On à de bonnes relations avec les magasins, certains impose une charlotte (et je préfere) et la grande majorité des vendeurs sont compètent. Ensuite je négocie le prix, ça a fonctionné pour le casque...

et ben t'as du bol , c'est le cas d ele dire clown
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:02

Ca dépend aussi comment tu les abordes, et a part lors des portes ouvertes, je n'y vais que si j'ai besoin d'un truc et ils le savent (30 ans que se sont les meme et que j’achète chez eux) donc quand j'y vais, je dis pas "je regarde un peu", mais "il me faut..."

Partant de là, le vendeur sait que, si je trouve pas, j'irai chez le suivant ! Si le truc me plais, il vaut mieux qu'il vende tout de suite avec une remise que peut être plus tard... une vente, c'est une vente ! surtout a cette période ou la saison touche à sa fin. Etant donné qu'il sait que je vais en acheter un, il me laissera pas voir chez l'autre sans tenté un truc. Souvent ça marche !

le nxr noir mat à 390€ emporté, meilleurs prix trouvé sur le net 409€. Et en cas de prob, j'ai le vendeur sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:34

De retour de chez Louis à karlsruhe ou j'ai trouvé des réfléchissant noir 3M et le résultat est bluffant...

Pour infos, il font actuellement le Scotoiller à 69€, avis aux amateurs, c'est ICI

1ere photo sans la led du téléphone, 2eme avec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:35

En effet ça sunny

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casque HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque HS   Casque HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE casque !!
» casque F1
» casque a 63,50 eur.
» casque bol !
» Promo Dafy -19,6%.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-