Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pilot Power 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:59

qq'un a t il utilise déjà ce pneu a l'avant et quels commentaires peut il en faire car je dois changer le mien a l'AV et chez ALLOPNEU pour l'instant il est brade a 84e - 10e de ristourne supplementaire soit 74 e livre au lieu de 150e ???
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:14

il me semble que JJ roule avec ce train , ou alors c'est juste les power .De l'avis général de ce que j'ailu et entendu a propos de ce pneu ,il serait trés bon niveau grip , assez neutre coté profil et étonnemment endurant pour une gomme sport Doute
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:45

très  bon pneu avec un bon grip , je l'avais comme JJ avec un PR2 à l’arrière ... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:09

merci les gars pour les reponses !! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:20

A combiner avec un 2CT AR ou  un PR2 AR (mais d'après JJ c'est moins efficace).
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:08

Je roule en Pilot Power depuis 6 ans. Pas question que j'en change tom5
Par contre 2CT ou mono gomme : aucune différence tant sur le kilométrage parcouru que sur l'accroche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:24

j'étais pas sur que tu avais aussi testé le 2ct , donc 8000km aussi a l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:10

xjr13sp a écrit:
Je roule en Pilot Power depuis 6 ans. Pas question que j'en change tom5
Par contre 2CT ou mono gomme : aucune différence tant sur le kilométrage parcouru que sur l'accroche.

tu prends lesquels monogomme ou 2 CT ???
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:40

max a écrit:
xjr13sp a écrit:
Je roule en Pilot Power depuis 6 ans. Pas question que j'en change tom5
Par contre 2CT ou mono gomme : aucune différence tant sur le kilométrage parcouru que sur l'accroche.

tu prends lesquels monogomme ou 2 CT ???

J'ai roulé longtemps en 2CT mais depuis 2 montes je suis repassé en mono gomme car la différence entre les 2, c'est qu'en fait c'est exactement la même gomme sauf que sur le 2CT il y a 1 cm de super tendre sur les cotés. C'est tout ! Sinon c'est les mêmes gommes !

Et en mode "trajet travail" je fais environ 8000 avec l'AR.
En mode attaque c'est nettement moins endurant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 4:29

Rolling Eyes 2ct arrière c'est 3800km maxi pour moi et moins de 3000 pour Yohan pouce1 pas cool tom8
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:51

2CT avant et PR2 arrière !
Du pur bonheur !
Et je ne suis pas près de changer pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:38

bon vos arguments sont convaincants !!!! pouce2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:11

La monte "Tout Power 2CT " doit être très efficace (mais pas longtemps).
La monte mixte 2CT AV + PR2 AR offrira un bon compromis tenue de route/ Longévité qui permet quand même d'arsouiller (bien que le PR2 ne soit pas, à mon humble avis, le meilleur choix pour l'arsouille, surtout quand on a une ventouse à l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:58

J'utilise ce montage avec soir tu PR 2 à l'arr soit du PR3, et j'en suis très satisfait, le Power 2ct à l'avant c'est franchement le meilleur pneu avant que j'ai essayé, et, contrairement au JJ, je le préfère encore au power monogomme...
Quant au kilométrage, je change le train complet après 6500 à 7000 km en utilisation routes à virolet et duo à 95%... donc je "sollicite" bien les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:20

bon il est arrive ,y a plus qu' a le monter et le tester mais vu tous les avis positifs je ne devrais pas etre deçu !!! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Dark28

Dark28

Masculin
Age : 56
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 19/08/2016

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:30

un peut tard peut etre Doute  mais voila mon Xjr était monté en pilot power 3 a l'avant et en pilot power 2 ct a l'arrière, dernièrement j'ai fait changer le pneu arrière pour un pilot power 3, le fait que la carcasse soit visiblement plus rigide la moto a l'air de ne plus se désunir en courbe appuyé contrairement a mon ancienne monte.
la moto a toujours été monté en pilot power depuis le début j'ai donc suivi les évolutions de chez Michelin et la le résultat parait vraiment bien la machine se comporte sainement. l'essai réalisé a été fait en duo sur 350 kms sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
chag

chag

Masculin
Age : 51
Localisation : plaisir78
Date d'inscription : 27/03/2013

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:41

d'origine macadam100 sur le mien bien en 2003 mais un peu dépassé maintenant geek j'ai des pr3 depuis 16000km et bientôt rds3 que d'évolution en 13 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:20

Pas de trop retour sur le 2CT ?

Je vais acheter un train d’occasion histoire de voir ce que cela donne. 
Perso j'ai aimé tout les pneus sauf le PR4GT (même si c'est celui avec qui j'ai fait le plus de KM)
Une monte en Qualifer
Une monte en RS1
Une monte en PR4GT
Une monte en PR3
Une monter en Power 3
et la futur en 2 CT.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aspes

Aspes

Masculin
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/05/2017

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:13

pneus changés depuis quelques semaine : Powers 2CT a l'avant et road 2 a l’arrière.
pas trop de point de comparaison, mai bon rien avoir avec mes anciens pilot road qui était plutôt vieux sur la moto il me semble.
sinon que du bonheur, moto facile a mettre sur l'angle et même plutôt agile, enfin pour un 13 Laughing 
un vrai régal.

et bien sur j'ai pris l'info sur le forum pour prendre ses pneus, merci pour les infos au contributeurs sur le forum. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
comcorse

comcorse

Masculin
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/12/2017

pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:43

salut a tous.

Bon je viens de commander mon train pilote power 2ct, 150e sur allopneus.
j espere que ca va le faire.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pilot Power 2 CT  Empty
MessageSujet: Re: pilot Power 2 CT    pilot Power 2 CT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pilot Power 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT
» Pilot Power 2CT !!!!
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-