Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trousse a out's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

trousse a out's Empty
MessageSujet: trousse a out's   trousse a out's Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:18


trousse à outils Sassi




C’est Florent de 4h10 team qui a découvert ce produit pratique, esthétique et accessible financièrement.

La trousse à outil ne sert peut être pas tous les jours (quoique) mais devient de loin votre meilleur ami quand la fatidique « galère » arrive …

On l’aime discrète, compacte, avec un look sympathique mais pas trop tape à l’œil non plus si jamais vous la laissez en permanence fixée sur votre machine.

C’est la marque de bagages et accessoires dédiées aux professionnels SASSI qui nous propose deux sympathiques versions de trousses à outils compactes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Le modèle « Ref 18″ en croûte de cuir, possède une poche plate, un rabat, un look vintage et est de fabrication française !!!

Pas vraiment de raffinement ni de détails impressionnants dans cette trousse avant tout pensée pour durer des années, être pratique et fonctionnelle à tarif réduit !

Dimensions : 52 x 35 cm

Poids : 400 gr

PRIX : 34.79€

PLUS D’INFOS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

trousse a out's Empty
MessageSujet: Re: trousse a out's   trousse a out's Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:20

Pour le modèle mini:

Emporter sur soi un petit kit d’outils est une chose obligatoire lors d’une balade moto … une vis qui se desserre, un fil qui se coupe et c’est la cata / poussage / dépanneuse / -180€ / journée gâchée …


Personnellement j’ai toujours au fond de mon sac à dos (un cafe racer avec des sacoches et de la place ce n’est pas vraiment un cafe racer hein :/ ) un épais sac plastique contenant les indispensables ustensiles …


Il existe bien de jolies mini trousses à outils vintage en cuir à fixer sur sa moto, mais j’avoue avoir des scrupules à la laisser en place sur ma monture une fois garée seule en ville … triste réalité !


Mes recherches se sont donc tourné vers une sacoche de petite taille, souple, relativement discrète mais qui reste de qualité et à prix raisonnable … pas évident me direz-vous!


Du coup, mes recherches m’ont conduit vers LE COMPTOIR AMERICAIN, un site français de passionnés qui propose une sélection qualitative, intelligente et accessible de produits workwear / outdoor / gadgets intemporels … en provenance  des meilleures petites manufactures ou artisans d’Amérique du Nord !


Parmi ces sympathiques objets, une petite trousse à outils en coton huilé (dimensions 20.5 cm x 16 cm) qui se referme et se règle grâce à une sangle en cuir gras qui permet de la replier et de la rouler sur elle-même. INDESTRUCTIBLE et ÉTANCHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le compagnon idéal de fond de sac à dos (même s’il est également possible de l’enrouler autour d’une barre du cadre).
Attention néanmoins le format est vraiment « pocket » !


Cette trousse en coton huilé MADE IN USA est fabriquée à la main par Leigh Ann à Ashville en Caroline du Nord … 
livrée dans un beau sac en papier riveté … super idée cadeau accessible !


ps:Le petit pin’s Matchless n’est pas inclus !
 
PRIX 39€


PLUS D’INFOS ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

trousse a out's Empty
MessageSujet: Re: trousse a out's   trousse a out's Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:42

Merci la première version semble vraiment pratique plutôt que celle d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

trousse a out's Empty
MessageSujet: Re: trousse a out's   trousse a out's Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:58

et puis elle prendra la patine avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trousse a out's Empty
MessageSujet: Re: trousse a out's   trousse a out's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trousse a out's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trousse à outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Divers équipements-