Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Helmetlock 2 // antivol pour casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:19

Cet article est un excellente nouvelle !


La problématique est connue de tous et je ne suis pas le seul avoir entendu ces phrases :


« ….. et qu’est ce que je fais du casque après ??? »; « non, j’y vais en métro je veux pas me trimbaler le casque »; « ouf, il y a un vestiaire, parce que le casque, la galère »


Il a bien la solution « anvivol de type cable à vélo » qu’on peut se trimbaler dans un sac à dos en espérant qu’il soit suffisamment solide ou la solution radicale d’emporter avec soi un second U (on ne sait déjà pas ou planquer le premier) …. et puis il y a THE HELMETLOCK 2.


Le principe est relativement basique mais extrêmement bien pensé; imaginez un gros cadenas en métal robuste enduit de matière silicone qui ne raye pas et qui aurait la  forme d’un mousqueton accrochable à peu prêt partout et doté d’un système de fermeture par code pour tous ceux qui ont tendance à perdre les choses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous attachez donc votre casque par la boucle DOUBLE D !


Je suis assez fan de ce genre de produit bien pensé et à un prix accessible ! Néanmoins on tentera pas d’utiliser ce genre d’accessoire avec un RUBY CASTEL ou autre casque haut de gamme… question de bon sens me direz-vous ….


PRIX ENVIRON 25€


PLUS D’INFOS ICI!

ou un bon antivol velo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:16

Faudrait a chaque fois sortir la lanière du double D... et la remettre !!! Tu vois le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:25

moi ma fixation est en double D donc elle est deja sortie, ca pause aucun probleme

mais j'ai investi dans un antivol vélo a quelques euro ca marche tout aussi bien  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:45

Je comprend pas, le principe même du double D est de ne pas sortir la lanière...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:50

duschmurtz a écrit:
Je comprend pas, le principe même du double D est de ne pas sortir la lanière...
Tu viens de m'apprendre un truc Doute

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:50

je vous ferez parvenir une photo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:02

'Faut pas sortir la lanière du double D ?! Ben il était temps que je l'apprenne, ça fait 10 ans que j'utilise ce système... Ceci dit, j'ai l'impression que la sangle est trop courte pour pouvoir enfiler le casque sans l'enlever... T'es certain de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:17

Bon, je viens de faire expérience à vide sur mon XR1000, ben ça passe pô...
La sangle est bien trop courte

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Helmetlock 2 // antivol pour casque Empty
MessageSujet: Re: The Helmetlock 2 // antivol pour casque   The Helmetlock 2 // antivol pour casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Helmetlock 2 // antivol pour casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» antivol pour XJR 1300 injection ( apres 2007 )
» Quel casque pour sds
» Kit Lumicasque (ou éclairage pour casque)
» Quel casque choisir pour nos minots ????
» demande aide pour limiter le bruit dans le casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Equipement du motard sur la moto-