Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Payez moins cher votre batterie de 1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry

Masculin

MessageSujet: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 12:59

Alors , ce sujet est la suite de celui-ci   http://www.xjrteam-forum.com/t20058-dimensions-de-nos-batteries  .

Alors voilà ce que donne la batterie d'origine d'un 1300 , ici un 2005  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va la remplacer par un modèle pour 1200 , elles ont les mêmes performances , seule leur taille change un peu ( seullement la largeur ), la batterie de 13 a gauche et celle de 1200 a droite  

maintenant il faut enlever le bout de mousse qui est contre la boite a air pour pouvoir enfiler la batterie de 12 

une fois enlevé , la batterie de 1200 rentre pile poil sans forcer 

La batterie yuasa est une YTX14-bs  dispo ici     http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Yuasa-moto-YTX14-BS-YAMAHA-XJR1200-SP-95-98-/171394546292?ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

sinon dispo chez silverperformance , mais il faudra rajouter le port  ( mais vous pouvez toujours en profiter pour prendre de la graisse de chaine Bel ray blue tac par la même occasion , ça amorti les frais de port et on ne la trouve pas partout , c'est la meilleur que j'ai essayé )

Pour mémoire les batterie de 1300 coutent le double de celle des 1200 .

Dernière édition par harry le Mar 6 Déc 2016 - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chag

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 16:22

merci pour l'info la mienne a 11 ans je vais peut-être la changer!!!!!!!!
Taline

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 16:38

Il ne vous reste plus qu'a mettre un peux de 12 dans vos 13 !!! tom3 fume

pouce2 merci Harry d'avoir fait ce comparatif

plus 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 17:47

Purée Harry, tu t'es vexé ?
Pourquoi arrêterais-tu tes interventions, c'est nul !

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 18:08

Pour étayer le sujet, on la trouve  aussi à 64€ fdp inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ceux qui veulent absolument une batterie de 13, à 60€ fdp inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ok c'est pas une Yuasa mais elle est au gel et gain de poids de presque 1 kilo...

Au fait celle d'origine c'est pas une gel... Doute
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:20

Jim a écrit:

tu s un mp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:42

Jim a écrit:
désolé JIM , j'me sent un pneu coupable  What a Face What a Face j'dirais même à 100 % ..... mais toi , tu m'connais ....  Twisted Evil Twisted Evil
même si je ne pensait pas mal du tout ....  Shocked Shocked

mais bon , la vie est ainsi faite ....... s'il faut que je m'en aille , je le fait .... la mort dans l'âme !!!

honnêtement , je préfère pour tous que HARRY reste ..... il est de biens meilleurs conseils  cheers cheers

mais avant tout , je souhaite " très longue vie à ce forum qui fut pour moi de nombreux moments inoubliables !!!! " 

bizzzzzzz à tous ......

ps: désolé HARRY ..... une dernière fois ....

tchao les mecs ..... 

TOPH' QUI AIME SA BRELE COMME BEAUCOUP ICI ......
harry

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:48

toph' a écrit:
Jim a écrit:
désolé JIM , j'me sent un pneu coupable  What a Face What a Face j'dirais même à 100 % ..... mais toi , tu m'connais ....  Twisted Evil Twisted Evil
même si je ne pensait pas mal du tout ....  Shocked Shocked

mais bon , la vie est ainsi faite ....... s'il faut que je m'en aille , je le fait .... la mort dans l'âme !!!

honnêtement , je préfère pour tous que HARRY reste ..... il est de biens meilleurs conseils  cheers cheers

mais avant tout , je souhaite " très longue vie à ce forum qui fut pour moi de nombreux moments inoubliables !!!! " 

bizzzzzzz à tous ......

ps: désolé HARRY ..... une dernière fois ....

tchao les mecs ..... 

TOPH' QUI AIME SA BRELE COMME BEAUCOUP ICI ......

toi aussi tu as un mp , ne raconte pas n'importe quoi et va lire tes messages pascontent pascontent pascontent Fessée Fessée
phils

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:49

Stopper vos bêtises, on a besoin de vous. Vos conseils sont très utiles pour nous novice en matière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:53

phils a écrit:
Stopper vos bêtises, on a besoin de vous. Vos conseils sont très utiles pour nous novice en matière.

+1 c'est bientôt noël faut se faire des cadeaux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 19:56

phils a écrit:
no problémo ..... mais la culpabilité est une chose que personne ne peut juger à votre place ....  Very Happy Very Happy

je n'en veut absolument à personne et je ne fait pas non plus mon " CALIMERO " ....

je redis : " BIZZZZZ à TOUSSSSS " .
harry

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 20:15

toi , " l'invité " t'as interet a revenir trés vite Shocked
xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 20:17

oh oh oh on joue à quoi là ?!!!!!
Il est où Christophe ???

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 20:28

J'ai dû louper qq chose paske j'pige rien là... koikyenakispass ???
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 20:36

ben merde alors , c'est quoi ce delire ??? pleurs
bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 22:50

Taline a écrit:
Il ne vous reste plus qu'a mettre un peux de 12 dans vos 13 !!! tom3  fume

pouce2  merci Harry d'avoir fait ce comparatif

plus 1

moi j'ai un 12 ...... je prend quoi ?
bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 9 Déc 2014 - 22:51

beh oui , déjà l'hiver dernier ma pile était faible ...... alors avec ce nouvel hiver ?????
Taline

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mer 10 Déc 2014 - 19:15

Crying or Very sad Mince j'avais pas vue cette partie du post Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Paul

Masculin

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    Mar 28 Avr 2015 - 18:58

Roadster4ever a écrit:

et pour ceux qui veulent absolument une batterie de 13, à 60€ fdp inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ok c'est pas une Yuasa mais elle est au gel et gain de poids de presque 1 kilo...

Au fait celle d'origine c'est pas une gel... Doute

Je viens d'aller voir (28 avril 2015)
Prix toujours 60€ mais delais de 2 mois Shocked WTF ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payez moins cher votre batterie de 1300    

Payez moins cher votre batterie de 1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1