Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bi-xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:02

Rappel du premier message :

xjrdam a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:45

Sur mon installation, le commodo prend moins que d'origine, puisqu'il n'alimente que le relais !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:00

pourquoi tirer une alim speciale pour alimenter un truc de 35w ou 55w alors que d'origine c'est prevu pour 55w/60w ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:01

xjrdam a écrit:
pourquoi tirer une alim speciale pour alimenter un truc de 35w ou 55w alors que d'origine c'est prevu pour 55w/60w ?? scratch
+1 Doute
Voici le mien reçu hier matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai beau chercher, je vois pas ou je peux brancher quoi que ce soit sur ma batterie scratch donc, l'électricité qui normalement arrive à mon ampoule et bel et bien  le point d'arrivé sur le kit que j'ai. En fait tout le système "remplace' mon ampoule...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:58

Fabcat75 a écrit:
xjrdam a écrit:
pourquoi tirer une alim speciale pour alimenter un truc de 35w ou 55w alors que d'origine c'est prevu pour 55w/60w ?? scratch
+1 Doute
Voici le mien reçu hier matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai beau chercher, je vois pas ou je peux brancher quoi que ce soit sur ma batterie scratch donc, l'électricité qui normalement arrive à mon ampoule et bel et bien  le point d'arrivé sur le kit que j'ai. En fait tout le système "remplace' mon ampoule...

En effet, autant pour moi alors... Cela dépend des modèles, car sur le phare complet de chez 2@4 il y a une alim qui vient sur le gros boîtier, et le connecteur du phare ne sert plus que pour la commande...

Alors que sur ce que tu montres, la puissance est bien prise direct sur le phare...

Théoriquement, niveau puissance ça doit tenir... Il y a bien un appel de courant pour créer l'arc dans le bulbe, mais vu que c'est de la haute tension il n'y a pas de pb... Et le boîtier veille au grain...

Le seul point ou je recommande d'être prudent, c'est de n'allumer le xénon qu' après le démarrage du moteur, qui lui aussi créer un appel de courant, et là, le boiter n'aime pas...

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 13:22

Par contre il va te falloir faire ou acheter des rallonges car je vois pas comment tu va mettre tout çà dans le phare !? geek fume

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:45

Pour la rallonge haute tension, il t'en faut une du commerce, car tous ceux qui ont essayé de bricoler quelque chose se sont retrouvés avec des fuites provoquant des arcs entre le conducteur et le cadre.

Le 12v provenant de la douille de l'ampoule d'origine peut être prolongé avec du fil ordinaire et des manchons sertis protégés par de la thermorétractable.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 6:56

Aucun souci pour la rallonge, j'ai pris celle à 10€, elle doit arriver aujourd'hui ou demain. tom3
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:16

Jim a écrit:
SVALTER a écrit:
Salut a tous,
pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher...
ça donne quoi une fois monté??
C'est fabriqué par des enfants en Chine...que dire de plus ? Ah si, c'est que ceux qui le vendent 100€ se mettent 90€ dans les poches !
Slt a tous ! Effectivement les petites mains chinoises surement ..... En meme temps si nos entreprises n'étaient pas écrasées de taxes et de législations a la mord moi le bout elles pourraient faire ce que font les asiatiques .... En attendant comme tu le fais si justement remarquer les revendeurs de notre brave pays te fourguent la meme camme avec une marge de dingue derrière .... Tout ca me rapelle une petite histoire : a l'époque je roulais avec un petit VAN VAN mignon comme tout et je cherchais un compte tour résultat : FRANCE : nada , ALLEMAGNE : KOSO 180 € finalement je me suis rabattu sur du chinois , 39 € via eBAY cochon inclus , bilan : NICKEL , branchement simple , très fiable et quand j'ai revendu le VAN VAN il fonctionnait encore comme au premier jour !! Bref les choses ne changeront pas pour demain c'est sur ....En attendant mon kit ne devrait pas trop tarder a arriver , concernant les rallonges : pas de soucis c'est bien du PLUG AND PLAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:33

romuald90 a écrit:
Jim a écrit:
SVALTER a écrit:
Salut a tous,
pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher...
ça donne quoi une fois monté??
C'est fabriqué par des enfants en Chine...que dire de plus ? Ah si, c'est que ceux qui le vendent 100€ se mettent 90€ dans les poches !
Slt a tous ! Effectivement les petites mains chinoises surement ..... En meme temps si nos entreprises n'étaient pas écrasées de taxes et de législations a la mord moi le bout elles pourraient faire ce que font les asiatiques .... En attendant comme tu le fais si justement remarquer les revendeurs de notre brave pays te fourguent la meme camme avec une marge de dingue derrière .... Tout ca me rapelle une petite histoire : a l'époque je roulais avec un petit VAN VAN mignon comme tout et je cherchais un compte tour résultat : FRANCE : nada , ALLEMAGNE : KOSO 180 € finalement je me suis rabattu sur du chinois , 39 € via eBAY cochon inclus , bilan : NICKEL , branchement simple , très fiable et quand j'ai revendu le VAN VAN il fonctionnait encore comme au premier jour !! Bref les choses ne changeront pas pour demain c'est sur ....En attendant mon kit ne devrait pas trop tarder a arriver , concernant les rallonges : pas de soucis c'est bien du PLUG AND PLAY ?
Oui plug and play
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:10

Jim a écrit:
Pour la rallonge haute tension, il t'en faut une du commerce, car tous ceux qui ont essayé de bricoler quelque chose se sont retrouvés avec des fuites provoquant des arcs entre le conducteur et le cadre.

En effet, il s'agit de haute tension, donc si on veut bricoler il faut une gaine haute isolation, spéciale haute tension...
Mais vu le prix de la rallonge, il serait bête de se faire chier

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:03

Et voilà, reçu, commandé 9€ à CyberWheely, société française, basé à Caen, mais qui commande comme TOUS le monde les mêmes pièces aux mêmes chinois !!! De toute façon, presque TOUT est chinois... quand on achète un Apple truc par exemple (j'ai rien contre la pomme hein...) et bien presque tout les composants etc.. sont fabriqué en Chine... puis importé ailleurs, assemblé ailleurs... etc... si vous voulez un de ses jours je vous montrerai une tite photo discrète... vous verrez les composants pour l'IPhone 6 fabriqué juste à coté que qu'un certain Samsung... hum... bref, cout de fabrication du phone inférieur à 200 € (je ne dirais pas le prix exact pour ne pas froisser et puis il y a le secret professionnel... et en cherchant un peu sur Google on trouve un tarif assez proche...) cout à l'achat par le pigeon client + de 600 €... Rolling Eyes Ils font TOUS ça !!!!! MAIS QUAND ON AURA MOINS DE TAXE ON REFABRIQUERA PEUT-ETRE QUELQUE CHOSE CHEZ NOUS ET ON AURA MOINS DE CHAUMEUR, MOINS DE POLITIQUARD DE MES DEUX QUI NE PASSE LEUR TEMPS QU'A "CONSTATER" QU'ILS NE FONT RIEN EUX MEMES, ENCU... doigt !!!! Taxe par si, taxe par là, taxe pour ça, taxe pour pisser,  taxe pour chi.... bon je m'énerve un peu là.... zen.....
Retour au post... donc ça y est  j'ai mon câble et ce sont exactement les mêmes composants-caoutchouc fil etc que mon kit HID !!!
Photos prise sur ma plaque de cuisson Fagor... fabriqué en RPC !!! mdr2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:12

je te sent énervé ... ça va passer ...
zen
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:28

Tu mets un xénon à ta Fagor ?? Doute

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:34

Jim a écrit:
Tu mets un xénon à ta Fagor ?? Doute

C'est pour mieux voir mes pâtes quand elles cuisent geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:08

Fabcat75 a écrit:
Jim a écrit:
Tu mets un xénon à ta Fagor ?? Doute

C'est pour mieux voir mes pâtes quand elles cuisent geek What a Face
Ca doit bien cuire aussi...

J'ai vu une vidéo ou les mecs cuisait une dinde à la MagLight geek

Voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:18

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:09

Fabcat75 a écrit:
Et voilà, reçu, commandé 9€ à CyberWheely, société française, basé à Caen, mais qui commande comme TOUS le monde les mêmes pièces aux mêmes chinois !!! De toute façon, presque TOUT est chinois... quand on achète un Apple truc par exemple (j'ai rien contre la pomme hein...) et bien presque tout les composants etc.. sont fabriqué en Chine... puis importé ailleurs, assemblé ailleurs... etc... si vous voulez un de ses jours je vous montrerai une tite photo discrète... vous verrez les composants pour l'IPhone 6 fabriqué juste à coté que qu'un certain Samsung... hum... bref, cout de fabrication du phone inférieur à 200 € (je ne dirais pas le prix exact pour ne pas froisser et puis il y a le secret professionnel... et en cherchant un peu sur Google on trouve un tarif assez proche...) cout à l'achat par le pigeon client + de 600 €... Rolling Eyes Ils font TOUS ça !!!!! MAIS QUAND ON AURA MOINS DE TAXE ON REFABRIQUERA PEUT-ETRE QUELQUE CHOSE CHEZ NOUS ET ON AURA MOINS DE CHAUMEUR, MOINS DE POLITIQUARD DE MES DEUX QUI NE PASSE LEUR TEMPS QU'A "CONSTATER" QU'ILS NE FONT RIEN EUX MEMES, ENCU... doigt !!!! Taxe par si, taxe par là, taxe pour ça, taxe pour pisser,  taxe pour chi.... bon je m'énerve un peu là.... zen.....
Retour au post... donc ça y est  j'ai mon câble et ce sont exactement les mêmes composants-caoutchouc fil etc que mon kit HID !!!
Photos prise sur ma plaque de cuisson Fagor... fabriqué en RPC !!! mdr2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question con : c'est pile poil ce qui va avec le kit ? plug and play ? un petit lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:20

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Branchement impecc, Papa dans maman sans PB !
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:57

Fabcat75 a écrit:
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Branchement impecc, Papa dans maman sans PB !
OK merci pour le lien , commandé a l'instant , dés que reçu le kit xénon + les rallonges je poste le tout avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:10

C'est trés bien la rallonge mais çà ne suffira pas !! tom5

La rallonge va servir à augmenter la distance entre l'ampoule et le ballast mais comme l'alim ce fait par la petite fiche de 3 plots il va falloir bricoler de ce côté aussi, sinon le tout sous le réservoir et la rallonge ne servira à rien Wink


Je pense que le but premier de ce dispositif est de mettre le tout sous le réservoir, sinon aucun intérêt et l'ancien model est donc plus pratique pour rallongé le montage

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:17

Taline a écrit:
C'est trés bien la rallonge mais çà ne suffira pas !! tom5

La rallonge va servir à augmenter la distance entre l'ampoule et le ballast mais comme l'alim ce fait par la petite fiche de 3 plots il va falloir bricoler de ce côté aussi, sinon le tout sous le réservoir et la rallonge ne servira à rien Wink


Je pense que le but premier de ce dispositif est de mettre le tout sous le réservoir, sinon aucun intérêt et l'ancien model est donc plus pratique pour rallongé le montage
???? si on regarde bien le petit plot a 3 broches , il est connecté au ballast via un gros plug , la rallonge ne vas pas de ce connecteur ( mâle je suppose ) , au ballast ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:18

romuald90 a écrit:
Taline a écrit:
C'est trés bien la rallonge mais çà ne suffira pas !! tom5

La rallonge va servir à augmenter la distance entre l'ampoule et le ballast mais comme l'alim ce fait par la petite fiche de 3 plots il va falloir bricoler de ce côté aussi, sinon le tout sous le réservoir et la rallonge ne servira à rien Wink


Je pense que le but premier de ce dispositif est de mettre le tout sous le réservoir, sinon aucun intérêt et l'ancien model est donc plus pratique pour rallongé le montage
???? si on regarde bien le petit plot a 3 broches , il est connecté au ballast via un gros plug , la rallonge ne vas pas de ce connecteur ( mâle je suppose ) , au ballast ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FABCAT tu nous poste une chtite photo avec la rallonge STP ?? cafe cafe
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:28

même si la grosse prise correspond il va te falloir mettre le petit boitier, juste aprés la prise 3 plots (qui je suppose est la protection pour les pointe d'intensité), sous le réservoir car dans le phare il ne rentrera pas tom5

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:34

Taline a écrit:
même si la grosse prise correspond il va te falloir mettre le petit boitier, juste aprés la prise 3 plots (qui je suppose est la protection pour les pointe d'intensité), sous le réservoir car dans le phare il ne rentrera pas tom5
Effectivement ca risque d'ètre juste , en meme temps il a pas l'air non plus trés gros si on le compare au plug a 3 broches du phare et allongé , peut-ètre en le positionnant en haut ... ?? Au pire je le planque derrière le cuvelage de phare et je le bloque avec un rilsan ... J'attends des news de FABCAT lui qui a tout il pourra nous tenir ... AU JUS !! tom3
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:13

Pas très clair ça, je viens de jeter un oeil sur le lien, il me semble voir 3 connecteurs:
1gros double qui rallonge la prise 3 broche
2 simples qui vont sur les fils bleu et blanc sortie du bulbe ...

Me trompé-je ...? Doute

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bi-xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bi-xénon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site pour kit Xenon et pièces détachées Xenon
» kit xenon
» help xenon
» xenon 2@4 !!!
» Xenon 35w ou 55w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-