Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casque SHOEI Gt-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucato

Lucato

Masculin
Age : 41
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/06/2014

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour faire partager mon expérience.
Je me suis offert un casque SHOEI GT AIR, et vraiment, c'est le top...confort, silence, rien à dire...je vais être obligé de passer en Emmalex 42 tellement le casque isole...
Si il vous interesse, n'hésitez pas, c'est de loin le meilleur que j'ai eu.

V
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:01

essais dafy a boourgoin , tu verras la différence .
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:02

Merci mais ... Dafy Bourgoin est à 100 kms de chez moi, à l'occasion pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:07

t'es pas a gre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:16

Pas à Grenoble même, 20 kms à côté, vers Uriage précisément (j'aime bien gardé une part de mystère Laughing) donc quand je dis 100 kms pour aller à Bourgoin ça doit être plus proche des 90 mais j'ai arrondi !
Ma bécane est actuellement chez Yamaha Grenoble pour diverses "bricoles" une fois le bestiau récupéré et à moins d'une casse tous ces commerces ne me reverront plus prochainement.
A part quelques tattoos un peu partout j'ai carrément changé de "style", après presque 20 ans d'harley il faut se refaire une panoplie complète Laughing
Dafy, B4moto, le forum et internet sont des alliés précieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:50

EriXJR a écrit:
Pas à Grenoble même, 20 kms à côté, vers Uriage précisément (j'aime bien gardé une part de mystère Laughing) donc quand je dis 100 kms pour aller à Bourgoin ça doit être plus proche des 90 mais j'ai arrondi !
Ma bécane est actuellement chez Yamaha Grenoble pour diverses "bricoles" une fois le bestiau récupéré et à moins d'une casse tous ces commerces ne me reverront plus prochainement.
A part quelques tattoos un peu partout j'ai carrément changé de "style", après presque 20 ans d'harley il faut se refaire une panoplie complète Laughing
Dafy, B4moto, le forum et internet sont des alliés précieux en ce moment
Dis-moi Bozo
1- C'est un topic sur les Shoei
2- Tu ne lis jamais les réponses quand tu insultes les petits copains? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:37

J'ai créé un topic pour vendre un sabot moteur et les conversations ont largement déviées sur un tout autre sujet, j'en ai pas fait un caca nerveux, au contraire ça fait partie de la vie d'un forum !
Toi tu viens me relancer sur un autre post suite à tes basses provocations sectaires, oui j'ai vu mais tes propos ne méritent pas qu'on s'y attardent plus que ça.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu insultes de ma part, j'ai dit que tes propos étaient mesquins, il y a même un arrière goût d'égocentrisme, là non plus aucune insulte c'est simplement une appréciation personnelle, voilà tout !
Si t'es frustré que je ne rentre pas dans ton "jeu" je n'y peut rien, va prendre l'air sur ta moto, la vraie vie n'est pas ici Wink
Je laisse le soin aux modos de supprimer les messages jugés inappropriés


Dernière édition par EriXJR le Jeu 29 Oct 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:38

harry a écrit:
Flexg60 a écrit:
Perso j ai un gt air et rien à redire. Même après une belle chute à raterir sur la tete il tien le coup pas de galère de buée en hivers . le seul hic ces la visière par soleil qui elle s enbue facilement . mais le prochain sera à nouveau un gt air ou le nxr...

tu l'as changé quand même ? Perso le gt-ait, trop difficile de rentrer ma t^te dedans et a sortir je raconte pas ,, du coup j'ai pris le nxr, tant pis pour le par soleil Doute
Ces vrai qui sont serrer... Enfin les trois premier mois.... Après soit ça se forme soit on prend l habitude...pas encore mais ça sera pour Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:53

EriXJR a écrit:
J'ai créé un topic pour vendre un sabot moteur et les conversations ont largement déviées sur un tout autre sujet, j'en ai pas fait un caca nerveux, au contraire ça fait partie de la vie d'un forum !
Toi tu viens me relancer sur un autre post suite à tes basses provocations sectaires, oui j'ai vu mais tes propos ne méritent pas qu'on s'y attardent plus que ça.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu insultes de ma part, j'ai dit que tes propos étaient mesquins, il y a même un arrière goût d'égocentrisme, là non plus aucune insulte c'est simplement une appréciation personnelle, voilà tout !
Si t'es frustré que je ne rentre pas dans ton "jeu" je n'y peut rien, va prendre l'air sur ta moto, la vraie vie n'est pas ici Wink
Je laisse le soin aux modos de supprimer les messages jugés inappropriés

Je pense que tu te prends la tête inutilement et que tu ne t’es pas aperçu de l’humour que moi-même et Palain faisions sur les bruits occasionnés par les Shoei.
 
Quelle mouche te pique de lancer que je suis mesquin ? D’ailleurs connais-tu réellement la définition de ce terme ? Tu me connais ?
 
C’est comme si je te disais que tu es un con parce que tu ne supportes pas qu’on se moque gentiment de la marque Shoei. Dis, tu ne serais pas le frère d’Arno par hasard ?
 
Je te rassure, les modérateurs ne suppriment pas les messages. Tu surestimes l’importance de tes propos pour qu’ils attirent une quelconque attention de la part de l’équipe de modération. A moins que tu ne surestimes toi-même l’importance que tu apportes à ce forum.
 
Oui les Shoei sont bruyants, et alors…
 
JE DIS QUE LES SHOEI SONT BRUY….
 
Oh puis m…
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:52

Citation :
Old Ted

Citation :
 Blablabla ....


...... tu ne t’es pas aperçu de l’humour que moi-même et Palain faisions sur les bruits occasionnés par les Shoei.
 

 

Compte tenu de la situation j'aurai trouvé mieux adapté d'écrire "Palain et moi-même" mais je vais pas chipoter, ça me va comme arguments Laughing  ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:03

EriXJR a écrit:
Citation :
Old Ted

Citation :
 Blablabla ....


...... tu ne t’es pas aperçu de l’humour que moi-même et Palain faisions sur les bruits occasionnés par les Shoei.
 

 

Compte tenu de la situation j'aurai trouvé mieux adapté d'écrire "Palain et moi-même" mais je vais pas chipoter, ça me va comme arguments Laughing  ... Wink
Non...j'auraiS trouvé (conditionnel présent)

Dis-moi, tes parents ......, c'est bien çà?


modéré Taline
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:08

Old Ted je te demande de bien vouloir te calmer stp et d'arrêter tout de suite ces petits pics envoyés à tout vas !!
Si celà continue je modère sévère !! carton


de même ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carton

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: erixjr   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:13

Taline, il vient d’où ce type qui me traite de mesquin alors que je blague avec Palain sur les Shoei?
Il m’abreuve de critiques perso, egocentrique…etc…, et je trinque encore ?
Là je ne te comprends pas…
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:25

Old Ted a écrit:
Taline, il vient d’où ce type qui me traite de mesquin alors que je blague avec Palain sur les Shoei?
Il m’abreuve de critiques perso, egocentrique…etc…, et je trinque encore ?
Là je ne te comprends pas…

Ce type vient de s'inscrire sur le forum est essaie de blaguer avec vous et toi tout de suite tu lui saute à la gorge !
C'est à cause de cette ambiance que certains ne souhaite plus venir ou poster sur le fofo.
Alors que ce soit ici ou sur Facebook c'est pareil pour tout le monde.
On essaie de vivre ensemble dans la meilleur ambiance possible ou alors je modère ....
C'est pas dans l'habitude du forum mais je souhaite que ce forum vive comme quand je l'ai connu et si il faut modérer sévère alors je le ferais.

Ce n'est pas la première fois pour toi et je pense que tu devrais te calmer un peu et ne pas te sentir tout de suite pris à partie ou agressé.

Sujet clos pour ma part.

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:29

Salut,
Moi aussi , j'ai ce casque.
Je descend d'un XR1000 qui etait deja en son temps tres bien .
Ben là y a pas photo c'est du trop top.
Ventilations tres efficaces, c'est encore un confort type chausson , l'ecran relevable fumé tres bien , tres peu de bruit , la tete reste en place malgré de hautes vitesse apres les 200km/h quasi pas de turbulances.
Si j'ai un defaut a lui faire.......pas de position de visiere " filet d'air" , mais vraiment c'est pour lui trouver quelque chose.
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 50
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:54

tiens j'avais pas vue !!! bon, j'ai pas de shoei ... j'ai un shark

Moi j'l'aime bien le Erixjr (non nous n'orront jamais de rapport sexuel ensemble) ... c'est vrai, faites chier parfois avec vos commentaires ... faut savoir que des forum on en en p't'etre côtoyer d'autres ... et finalement c'est toujours pareil !!! lobotomie informaticoforumesque de merde !!! oui je sait ça veut rien dire mdr2 

en tout cas: merci a ce forum d'existé, et il me tarde déjà  de trinqué avec une bonne parti d'entre vous  kimouss 

Long Life au Fofo, le reste c'est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:37

Cpt Harlock a écrit:
....bon, j'ai pas de shoei ... j'ai un shark

.... Ah merde !!!

Notre relation avait pourtant bien commencé Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing

Aux beaux jours je tenterai de fédérer quelques forumeurs pour une balade dans ma belle région, j'ai vu que le Vercors plaisait, ça pourrait être sympa ... kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHOEI Gt-air   Casque SHOEI Gt-air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque SHOEI Gt-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHOEI RAID 2
» casque Shoei
» SHOEI NEOTEC
» casque shoei GT air, pièce detachées
» SHOEI XR 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-