Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batterie lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 50
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:23

Rappel du premier message :

J'ai la même depuis un bon moment, et je vois arriver les sceptiques, c'est largement suffisant pour démarrer le xjr Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:41

cafe par  pitié




pour ceux qui veulent rester simple et lourd: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:51

Jim a écrit:
Bon, je voudrais savoir pourquoi celle d'1.2kg ne fait pas 650g ? Doute scratch

Ben, enfin, c'est logique parce que celle de 650g ne fait pas 1,2 kg, m'enfin ! clown

_________________

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé "   - Voltaire -     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:22

ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
et mon but comme tu dis c'est d ecomprendre ce que tu as  refusé d'expliquer depuis le 14/02 , mais maintenant j'ai compris pourquoi tu ne l'a pas fait .



  c'est bien ce que je dis tu vas chercher partout sur la toile un truc qui peut être sujet a interprétation.

depuis le 14/02 je dis que c'est des technologies différentes tout simplement parce que le mec de chez solise me l'a expliqué   et que les chiffres parlent d'eux 

mêmes......... poids puissance encombrement a comparer avec ce que tu as présenté au début du post les batteries de "silverperformance" 

je note que tu ne souhaites pas avoir de débat contradictoire avec un pro  .........dommage je te croyais plus comment dire.......couillu 

bonne journée ...............sans rancune splitform splitform splitform splitform


Bijour c'est encore moi clown
Alors j'ai enfin eu le temps d'appeler solise , et il a bien confirmé ce que je disais , leur technologie lifepo4 et la même que les autres et il n'existe qu'une technologie lifepo4 . On a eu un interessante discussion de 40min a l'instant et il a aussi confirmé ce que je pensais , quand il t'a dis que leur technologie était différente des autres il parlait des autre procédés ( manganèse ,manganèse cobalt etc .....) , mais en aucun cas des types lifepo4 , tu n'as pas compris ce qu'il disait .
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:09

Ouf ! je vais enfin pouvoir aller dormir, ce suspense était insoutenable... clown 

(rhôoo, allez, c'est pour rire kimouss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:19

maintenant faut vous serrer la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:26

Oui mais :
Jim a écrit:
Bon, je voudrais savoir pourquoi celle d'1.2kg ne fait pas 650g ? Doute scratch
 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:25

Roadster4ever a écrit:
Oui mais :
Jim a écrit:
Bon, je voudrais savoir pourquoi celle d'1.2kg ne fait pas 650g ? Doute scratch
 Siffle

Jim a eu sa réponse , sujet clot pour moi , j'ai moi aussi mes répones .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:41

harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
ancienne technologie lithium ion ,nouvelle technologie lithium fer nano-phosphate ...........c'est une évolution si tu veux le détail tu l'auras sur wikipédia 

donc avantage plus petite et plus légère  a performance équivalente

les skyrich sont des lifepo4 .

mais bien sur !! je t'ai parlé des skyrich lithium tout au long du post qui sont des lifepo4 et pas des managanèse , j'ai toujours parlé de celle-ci tout au long des 4 pages , tu es de mauvaise foi c'est tout , le post date du 24 , j'ai toujours comparé ce qui été comparable justement !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:43

harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
il y avait moins cher chez silverperformance ( tient ce sujet me rappel un truc Doute )



sauf que c'est pas les mêmes...........la technologie a évolué.

pepper regarde le lien ,il y a un tableau d'équivalence et la BM12005 correspond a une 13 AH au plomb .........sauf que d'un coté y a environ 5 kg et de l'autre 

environ 650 grammes

quel technologie nouvelle ????


  j'ai mis des liens.........faut lire   scratch

ben justement et je ne vois pas de quel nouvelle technologie tu parles, parce que des lithium ça commence a faire un moment que c'est sorti et que ça existe Doute , alors explique de quel technologie tu parles ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là , le lien il prle de quoi si c'est pas des skyrich ?????? c'est en première page !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:16

bon alors je vais encore te le réexpliquer , une batterie lifepo4 ( comme les solice ou les skyrich ) peut s'appeler lithium ion , on peut les appeler lithium tout court , avant on les appelaient A123 , on peut les voir appeler long life , nanoferphosphate , LFP etc ... pourquoi , parce que la technologie de base est le lithium-ion , seul la fiche technique permet de savoir si c'est une " lithium ion " lifepo , "une lithium-ion" cobalt oxyde , "une lithium ion" manganese oxyde etc ...

l'xplication de wiki te paraitra peut etre plus claire :
Un accumulateur lithium fer phosphate dit accumulateur LFP (ou batterie LFP) couramment appelé simplement "accumulateur LiFe" est un accumulateur lithium-ion dont la cathode est faite en phosphate de fer lithié : LiFePO4.

tu comprends ou pas parce que je peux pas faire plus claire , la seule façon de connaitre la technologie employé c'est les caractèristiques , et les skyrich sont des LIFEPO4 . Solice ne les appel pas comme ça pour qu'il n'y ait pas de confusion avec les batteries cobalt manganèse etc ... dans le tableau ils auraient pu écrire " lithium-ion fer phosphate LIFEPO4 " c'est pareil !
Si 2 batteries lithium emploient le lithium LIFEPO , elles utiliseront la même technologie qu'on les appel "lithium " ou lithium ion" ou "lithium fer phosphate " comme les solice .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:32

un exemple encore plus concret ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit clairement a droite que c'est marqué lithium-ion sur la batterie , a droite de "home " il y a les spécifications technique " on peut y lire ceci :
SHIDO LION batteries use Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) , peut etre que ça sera plus claire , ce n'est pas parce que c'ets marqué " lithium ion " que ce n'es tpas une LIFEPO4 .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:48

ultraviolet 91 a écrit:
harry a écrit:
un exemple encore plus concret ici  http://www.shido-batteries.com/html/product-catalogue/index.html

on voit clairement a droite que c'est marqué lithium-ion sur la batterie , a droite de "home " il y a les spécifications technique " on peut y lire ceci :
SHIDO LION batteries use Lithium Iron Phosphate (LiFePO4)  , peut etre que ça sera plus claire , ce n'est pas parce que c'ets marqué " lithium ion " que ce n'es tpas une LIFEPO4 .



     finalement tu fais une fixette sur l'appellation  de la batterie "lifep04" dont acte mais tu n'as toujours pas expliqué pourquoi une moins puissante fait 1,2kg et l'autre plus puissante et moins dangereuse fait moitié moins  alors que le poids et la puissance sont des arguments de vente ................si ça se trouve c'est une nouvelle technologie d'un autre monde...... pouce2

Ben c'est peut etre parce que c'est le nom de la technologie employé par les solise et les skyrich et que tu n'a jamais voulu comprendre ça depuis le début , ça doit etre a cause de ça Doute . Pour le reste , vu le temps qu'il faut pour t'expliquer quelque chose et la mauvaise foi dont tu fais preuve , tu n'as qu'a chercher tout seul j'ai perdu assez de temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper

Masculin
Age : 50
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 06/12/2014

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:56

Je veux pas être désagréable mais vous pourriez régler ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:57

oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:02

Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:16

Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui Doute
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:27

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:33

Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle

si par 5.56 tu parles du 223 rem , non la balle 22Lr est une balle plomb nu voir cuivré , aprés la 223 est généralement une balle blindé car ce que l'on trouve le plus ce sont des surplus miliet a cause d ela convention de Geneve donc ce sera une FMJ ( full metal jacket ) , aprés la 22 évolue en général entre 320 /400 m/s alors que le 223 est plus proche des 850/900 m/s , mais tout est relatif car si tu tombes sur un tireur comme moi il aasemblera lui même ces cartouches et pourra choisir la poudre qu'il veut en fonction d eson arme et donc varier la vitesse de la balle clown , c'est ballot t'es mal tombé on peut continuer trés longtemps si tu veux ou alors tu me rejoinds là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ser aplus simple clown
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:38

Je pense que ce forum abrite de grands malades... geek 

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:39

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle

si par 5.56 tu parles du 223 rem , non la balle 22Lr est une balle plomb nu voir cuivré , aprés la 223 est généralement une balle blindé car ce que l'on trouve le plus ce sont des surplus miliet  a cause d ela convention de Geneve donc ce sera une FMJ ( full metal jacket ) , aprés la 22 évolue en général entre 320 /400 m/s alors que le 223 est plus proche des 850/900 m/s , mais tout est relatif car si tu tombes sur un tireur comme moi il aasemblera lui même ces cartouches et pourra choisir la poudre qu'il veut en fonction d eson arme et donc varier la vitesse de la balle clown  , c'est  ballot t'es mal tombé on peut continuer trés longtemps si tu veux ou alors tu me rejoinds là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ser aplus simple clown

Je m'attendais à tout mais pas à une réponse sérieuse Laughing Du coup tu réponds à côté, je sais bien qu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais c'est une métaphore pour montrer que ce qu'on entend par "technologie" est tout sauf tranché.
2 munitions, même technologie ou principe, et différentes caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:44

Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle

si par 5.56 tu parles du 223 rem , non la balle 22Lr est une balle plomb nu voir cuivré , aprés la 223 est généralement une balle blindé car ce que l'on trouve le plus ce sont des surplus miliet  a cause d ela convention de Geneve donc ce sera une FMJ ( full metal jacket ) , aprés la 22 évolue en général entre 320 /400 m/s alors que le 223 est plus proche des 850/900 m/s , mais tout est relatif car si tu tombes sur un tireur comme moi il aasemblera lui même ces cartouches et pourra choisir la poudre qu'il veut en fonction d eson arme et donc varier la vitesse de la balle clown  , c'est  ballot t'es mal tombé on peut continuer trés longtemps si tu veux ou alors tu me rejoinds là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ser aplus simple clown

Je m'attendais à tout mais pas à une réponse sérieuse Laughing Du coup tu réponds à côté, je sais bien qu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais c'est une métaphore pour montrer que ce qu'on entend par "technologie" est tout sauf tranché.
2 munitions, même technologie ou principe, et différentes caractéristiques...

c'est con tu aurais pu me parler de plein de truc que je connais pas , mais là tu t'es gourré mdr2 mdr2 mdr2 , tu me diras tu avais peu de chance de tomber sur un mec comme moi , on est pas nombreux et a ma connaissance il n'y a qu'une autre personne comme moi sur le forum clown , t'as vraiment pas de bol clown
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:53

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle

si par 5.56 tu parles du 223 rem , non la balle 22Lr est une balle plomb nu voir cuivré , aprés la 223 est généralement une balle blindé car ce que l'on trouve le plus ce sont des surplus miliet  a cause d ela convention de Geneve donc ce sera une FMJ ( full metal jacket ) , aprés la 22 évolue en général entre 320 /400 m/s alors que le 223 est plus proche des 850/900 m/s , mais tout est relatif car si tu tombes sur un tireur comme moi il aasemblera lui même ces cartouches et pourra choisir la poudre qu'il veut en fonction d eson arme et donc varier la vitesse de la balle clown  , c'est  ballot t'es mal tombé on peut continuer trés longtemps si tu veux ou alors tu me rejoinds là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ser aplus simple clown

Je m'attendais à tout mais pas à une réponse sérieuse Laughing Du coup tu réponds à côté, je sais bien qu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais c'est une métaphore pour montrer que ce qu'on entend par "technologie" est tout sauf tranché.
2 munitions, même technologie ou principe, et différentes caractéristiques...

c'est con tu aurais pu me parler de plein de truc que je connais pas , mais là tu t'es gourré mdr2 mdr2 mdr2 , tu me diras tu avais peu de chance de tomber sur un mec comme moi , on est pas nombreux et a ma connaissance il n'y a qu'une autre personne comme moi sur le forum clown , t'as vraiment pas de bol clown

cassetete Harry je sais très bien que tu t'y connais en armes, c'est justement pour ça que j'ai pris cet exemple, plutôt qu'une dague contre une épée à deux mains, c'est pour montrer que les choses peuvent avoir la même technologie et être différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:54

Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Greenturtle a écrit:
oui, ou dans un champs, à l'aube, avec deux témoins ? cafe

Mais alors avec des armes de même technologie guns

je crois que ce ne serait pas loyal pour lui , je pense avoir un gros avantage sur lui  Doute

Mais est-ce que du .22lr c'est la même technologie et efficacité que du 5,56 pourtant de même diamètre ? Siffle

si par 5.56 tu parles du 223 rem , non la balle 22Lr est une balle plomb nu voir cuivré , aprés la 223 est généralement une balle blindé car ce que l'on trouve le plus ce sont des surplus miliet  a cause d ela convention de Geneve donc ce sera une FMJ ( full metal jacket ) , aprés la 22 évolue en général entre 320 /400 m/s alors que le 223 est plus proche des 850/900 m/s , mais tout est relatif car si tu tombes sur un tireur comme moi il aasemblera lui même ces cartouches et pourra choisir la poudre qu'il veut en fonction d eson arme et donc varier la vitesse de la balle clown  , c'est  ballot t'es mal tombé on peut continuer trés longtemps si tu veux ou alors tu me rejoinds là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ser aplus simple clown

Je m'attendais à tout mais pas à une réponse sérieuse Laughing Du coup tu réponds à côté, je sais bien qu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais c'est une métaphore pour montrer que ce qu'on entend par "technologie" est tout sauf tranché.
2 munitions, même technologie ou principe, et différentes caractéristiques...

c'est con tu aurais pu me parler de plein de truc que je connais pas , mais là tu t'es gourré mdr2 mdr2 mdr2 , tu me diras tu avais peu de chance de tomber sur un mec comme moi , on est pas nombreux et a ma connaissance il n'y a qu'une autre personne comme moi sur le forum clown , t'as vraiment pas de bol clown

cassetete Harry je sais très bien que tu t'y connais en armes, c'est justement pour ça que j'ai pris cet exemple, plutôt qu'une dague contre une épée à deux mains, c'est pour montrer que les choses peuvent avoir la même technologie et être différentes...

je sais , j'avais capté clown et je n'ai jamais dis le contraire sur ce point , j'ai toujours parlé de la technologie utilisé pour les cellules .
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:59

Dallas !  clown Mais au bout d'un moment ça devient lassant... Siffle

Mais que fait la police ? chui plus la

_________________

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé "   - Voltaire -     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:06

XJR07 a écrit:
Dallas !  clown Mais au bout d'un moment ça devient lassant... Siffle

Mais que fait la police ? chui plus la

Facile il suffit de cliquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Batterie lithium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie lithium   Batterie lithium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batterie lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Batterie lithium
» Mon retour sur la batterie lithium Skyrich
» Problème de batterie Lithium, compatibilité démarreur ?
» Capacité des batteries Classiques vs Lithium
» Batterie au gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-