Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:38

Bon ben voilà...


Après avoir changé les pointeaux et leurs sièges respectifs l'été dernier, changé les joints des vis de richesse en passant, fait la vidange: elle pue à nouveau l'essence !! cassetete

Obligé de laisser le garage ouvert un moment parce que sinon ça fouette jusqu'au lendemain.



Mon robinet de fuit pas (bon j'ai pas changé le kit membrane) et pourtant quand j'ouvre mon bouchon de carter et que je me colle le pif dessus, j'ai l'impression d'avoir ouvert le réservoir !!!


Je commence à en avoir un peu marre et surtout, je sèche un peu sur les actions à prendre... Et je consomme aussi pas mal, je tombe régulièrement en réserve sous les 200 bornes Siffle


Je vais refaire (mais avec une huile moins chère cette fois) encore ma vidange mais je ne comprends pas où ça pêche...

Une idée que j'aurais pas eu les potos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:58

Tu confondrais pas le réservoir à carburant et le carter d'huile par hasard? chui caché
Peut être réglage fotteur??

Moi aussi bien embêté avec mes carbus, au bout de 3 déposes/reposes toujours sur 3 pattes et pétarade à l'échappement. reste les joints de vis de richesse a changer après je vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:06

Doute Je sens que je vais avoir du boulot en sortant de l'hospice moi ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:07

Nico , est ce que tu avais changé les joint torique qui vont autour des siègesde pointeau ?
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:13

les carbus ,ce sont des réglages bien précis , faut vraiment bien connaître , c'est pour ça moi je démonte la rampe et je la mets 

chez un mécano compétant !! je gagne du temps et de l'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:14

didier50 a écrit:
les carbus ,ce sont des réglages bien précis , faut vraiment bien connaître , c'est pour ça moi je démonte la rampe et je la mets 

chez un mécano compétant !! je gagne du temps et de l'argent !!!

oui on peut aussi faire faire ça chez le barbu Doute
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:57

harry a écrit:
Nico , est ce que tu avais changé les joint torique qui vont autour des siègesde pointeau ?
Oui Harry j'ai changé le kit complet (siège+pointeau+joint) donc à priori c'est pas ça. Les ultra-sons ont été faits en octobre 2013 sur une rampe complètement démontée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc c'est gentil pour Fabien mais je vais pas le faire venir chez moi pour les réglages quand même !!

Et pour Benoit (xjr13150) je vais me retenir de faire un commentaire...!! Laughing Pour les flotteurs, j'ai contrôlé au pied à coulisse numérique (mais bon je peux faire une connerie, hein!? Siffle )

Et Claude, dès que t'es valide t'as gagné une journée réglage de ma bécane !!! tom2 Bon pis on prendra l'apéro aussi...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:02

je sais bien que tu va spas faire venir le barbu clown , c'était de la pub pour lui vu que Didier parlait de mécano et d ecarbu clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:06

harry a écrit:
je sais bien que tu va spas faire venir le barbu clown , c'était de la pub pour lui vu que Didier parlait de mécano et d ecarbu clown
Oui oui j'avais compris pouce2 clown  Je vous répondais à tous les 2 en même temps en fait !

Bon Je vais faire ma vidange dans la semaine et voir comment se comporte la bête. Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:08

moi je peux re régler la dose de pastis ... Siffle
sinon Claude peut faire le mur un soir .... :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:34

si le robinet fuit pas ...
c'est bizarre que t'es de l'essence dans le carter Doute
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:18

Vouaip... Je comprends pas bien d'où ça vient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:33

Bon je vais pas être malhonnête avec toi Nico je te reprend ta ligne au prix d'achat Siffle
c'est surement elle qui te cause ces problèmes clown

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:47

Taline a écrit:
Bon je vais pas être malhonnête avec toi Nico je te reprend ta ligne au prix d'achat Siffle
c'est surement elle qui te cause ces problèmes clown
Nan nan ! tom5 J'te la laisse pas Sam ! Laughing Elle a fait un trajet Nord-Sud et elle se sent mieux ici, elle me l'a confié ! mdr2

Tu comprends je l'ai bichonnée alors qu'elle était seule au fond d'un garage alors maintenant elle veut plus partir... :Boire-51 En plus je lui ai greffé un hexa akra carbone et ça respire !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:39

Crying or Very sad j'aurais eu la chance d'essayer !! king

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:11

J'espère être dehors à la fin du mois ... agenou agenou agenou
Sinon, je suis à la maison du samedi midi au dimanche 16h00, donc on peut caler une journée carbu un week end, mais il faudra venir à la maison avec les machines.
Et puis j'ai besoin d'une paire de bras un peu plus musclés que les miens pour démancher mes silencieux des tubes d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:13

courage tom2
Revenir en haut Aller en bas
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:17

gazz a écrit:
J'espère être dehors à la fin du mois ... agenou agenou agenou
Sinon, je suis à la maison du samedi midi au dimanche 16h00, donc on peut caler une journée carbu un week end, mais il faudra venir à la maison avec les machines.
Et puis j'ai besoin d'une paire de bras un peu plus musclés que les miens pour démancher mes silencieux des tubes d'échappement.
Peut-être le we prochain alors!!! comme ça on fera le point sur le reste pour la xjrc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:33

XJR 13150 a écrit:
gazz a écrit:
J'espère être dehors à la fin du mois ... agenou agenou agenou
Sinon, je suis à la maison du samedi midi au dimanche 16h00, donc on peut caler une journée carbu un week end, mais il faudra venir à la maison avec les machines.
Et puis j'ai besoin d'une paire de bras un peu plus musclés que les miens pour démancher mes silencieux des tubes d'échappement.
Peut-être le we prochain alors!!! comme ça on fera le point sur le reste pour la xjrc... What a Face
Ouais moi ça m'irait bien c't'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:35

Pour moi ce sera certainement moto sur remorque a moins que... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derniere mode ....
» marre de nettoyer sa chaine
» Marre de ce bruit, sifflement freinage
» marre des fuites joint couvre culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-