Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 avis pr4 stock ou gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

Bon après une bonne expérience avec le sporsmart 2 a l'avant (tuerie ce gommard )et le pr3 stock a l'arrière (qui malgré de légères glisses ne me déçoit aucunement )

Je me demande ce que vaut le pr4 et ce aussi bien en avant qu'en arrière.

De plus les histoires de pneu gt ou je sais pas quoi...influent vraiment sur nos xjr ??

j'ai pris le pr3 normal et.......Ras....

je demande avant de tenter car étant pro dunlop je risque selon les avis de mettre un train de sportsmart 2....

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:41

Bon pas de pr4 gt du coup je vais tenter pr4 stock.

Les pneus ....toute une histoire....

Roadsmart 1 le meilleur pour moi....du moins en arr jamais de mauvaise surprise longévité. .....adhérence. top.

Pr3 stock....ben petites glisses mais je m'en  amuse...et prise d'angle  top....j'ai  tenter malgré  avis négatif  et aucun regret.

La je voulais tenter le sportsmart 2 que j'ai  a l'avant  en train mais....roulant tous les jours et ayant observer son usure..je vais tenter le pr4..

Merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:50

HycsJ.éredix a écrit:
Smaug a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
nandy58 a écrit:
cafe
 Fernand.. cheers  .mon idole geek kimouss
J'ai raté un truc là zen

Fernand allias Nandy est probablement l'un des plus décontracté des meilleurs pilotes de ce forum, avec une XJR100% stock et une route de rallye Alsacien il lacherait la majorité de toutes les motos du marché en donnant l'impression de faire une simple balade de santé.
Et il ne dit pas souvent grand chose, il faut donc bien écouter...surtout a coté de moi le sudiste qui parle sans arrêt pour ne rien dire... Siffle

Ce mec est un extra terrestre du pilotage moto en montagne ! >>>mon idole quoi !! punk

d'ailleurs on a pas de photos de ces cales pieds Doute , il en a encore au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:28

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Smaug a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
nandy58 a écrit:
cafe
 Fernand.. cheers  .mon idole geek kimouss
J'ai raté un truc là zen

Fernand allias Nandy est probablement l'un des plus décontracté des meilleurs pilotes de ce forum, avec une XJR100% stock et une route de rallye Alsacien il lacherait la majorité de toutes les motos du marché en donnant l'impression de faire une simple balade de santé.
Et il ne dit pas souvent grand chose, il faut donc bien écouter...surtout a coté de moi le sudiste qui parle sans arrêt pour ne rien dire... Siffle

Ce mec est un extra terrestre du pilotage moto en montagne ! >>>mon idole quoi !! punk

d'ailleurs on  a pas de photos de ces cales pieds Doute , il en a encore au moins ?

D'apres mes souvenirs la BDP est inexistante mais il ne frotte jamais.. il doit connaitre la limite de la limite...mais il avance plus vite que les autres dés qu'il y a des virolos...c'est un truc de dingue. affraid des R1 ou des Ducats devant lui et hop..il les dépose comme si il etaient arretés... j'adore la tete des mecs en haut du col... doigt rouge

Fernand ? tu confirmes ? Siffle

@ lemon .. le pr4 stock est pas pour nous mais tu nous donneras ton avis d'ilien.. il parait qu'il s'use fort vite et se balade a suivre donc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...





Dernière édition par HycsJ.éredix le Mar 24 Mar 2015 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:32

Effectivement, les biroutes de ses repose pieds sont vierges de toute rayure, ainsi que la béquille centrale.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:34

Jim a écrit:
Effectivement, les biroutes de ses repose pieds sont vierges de toute rayure, ainsi que la béquille centrale.

Adiou Jim Wink
Parles nous de ton rodage express a la XJRC Alsace..c'est une belle histoire cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:39

HycsJ.éredix a écrit:
...On sait qu'en hiver il faut entre dix et quinze km pour chauffer avant d'attaquer, l'été en 4/5 bornes c'est parti, parfois moins.. geek

La semaine dernière, je partais de la maison par -5 ou -7, et mon RSII était froid et dur comme la pierre lorsque je le touchais à la station où je faisais le plein, à 10 bornes de chez moi.

HycsJ.éredix a écrit:
demandez a Jim a la xjrc Alsace... tom3 pneu neuf chez Daffy direct 12km et plus de BDP arrivé en haut de la montagne,
mais voilà c’était sur les routes a Fernand !
JM, historien des XJRC !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:40

HycsJ.éredix a écrit:
Jim a écrit:
Effectivement, les biroutes de ses repose pieds sont vierges de toute rayure, ainsi que la béquille centrale.

Adiou Jim Wink
Parles nous de ton rodage express a la XJRC Alsace..c'est une belle histoire cheers
Tel que tu le racontes, sortie de chez Dafy, montée des 3 Epis avec les fous furieux et plus de bdp arrivé en haut ! geek

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:10

Salut, en ce qui me concerne mon 13XJR est équipé de PR4GT qui était déjà montés lors de mon achat de la moto. Ils ont à ce jour 7000kms, et sont à peu près à mi usure.
Je me sert de ma moto pour aller travailler, 40km de rocade et nationale et le pneu ne prend pas trop de plat. Je le trouve super par temps froid et humide, il est rassurant et garde un bon grip.
En revanche, en conduite sportive ce n'est pas comparable avec un pneu plus sportif type power2ct, je trouve que l'avant semble un peu flou sur la mise sur l'angle, l'arrière tient bien le coup mais l’arrête du pneu arrive assez vite.


En conclusion, pour l'utilisation sur un XJR, la monte d'un PR4GT est un peu cher à l'achat (environ 280€ le train monté) mais dure bien dans le temps (15000km sans pb) et reste très rassurante par tout temps et utilisation. Je le recommande vraiment et ce sera ma prochaine monte sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:42

HycsJ.éredix a écrit:
Smaug a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
nandy58 a écrit:
cafe
 Fernand.. cheers  .mon idole geek kimouss
J'ai raté un truc là zen

Fernand allias Nandy est probablement l'un des plus décontracté des meilleurs pilotes de ce forum, avec une XJR100% stock et une route de rallye Alsacien il lacherait la majorité de toutes les motos du marché en donnant l'impression de faire une simple balade de santé.
Et il ne dit pas souvent grand chose, il faut donc bien écouter...surtout a coté de moi le sudiste qui parle sans arrêt pour ne rien dire... Siffle

Ce mec est un extra terrestre du pilotage moto en montagne ! >>>mon idole quoi !! punk
Ok je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:21

Oui jm je tenterais car quand je lisais les infos sur le pr3 c'était des ca glisses....ça tient pas....et j'en passe....

Ben honnêtement. ...hormis des broutilles il fait son taf et plutôt bien même.

Du coup comme dab je mettrais ce que je trouve et ferais un petit cr.

Je précise je roule jamais avec train complet toujours 2 marques différentes et ca aussi a ce qu'il parait c'est pas bien....mdr

Chuss
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:04

lemon pulp a écrit:
Oui jm je tenterais car quand je lisais les infos sur le pr3 c'était  des ca glisses....ça tient pas....et j'en passe....

Ben honnêtement. ...hormis des broutilles il fait son taf et plutôt  bien même.

Du coup comme dab je mettrais ce que je trouve et ferais un petit cr.

Je précise  je roule jamais avec train complet toujours 2 marques différentes  et ca aussi  a ce qu'il  parait c'est  pas bien....mdr

Chuss
Moi j'ai jamais changé un train complet , car pas l'usure au même stade , il m'est arrivé aussi de changer de marque mais par contre toujours la même structure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:40

.....je veux ta cox......

geek
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:09

lemon pulp a écrit:
.....je veux ta cox......

geek
Punaise , même ici tu ne lâches rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:37

....non rien de riennnnn Very Happy

J'aurais jamais du la voir....tu peut t'en prendre qu'à toi fume
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:58

Je te l'ai dit tu as rêvé , je n'ai pas de cox Laughing 




Tein m'en vais changer mon avatar mouah Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:38

Mdr trop....tard fume
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:17

Comme je t'ai dit , ma coxinette a le mal de mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:08

Ca c'est toi qui le dis fume
Les ex de mes mk1 et 2 m'avaient dis excatement pareil looollll
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:21

lemon pulp a écrit:
Ca c'est  toi qui le dis fume
Les ex de mes mk1 et 2 m'avaient  dis excatement pareil looollll
LOL , bon ben je dois partir faire mon PMU et en suivant me faire piquer chez le DOC Siffle  , d'ici mon retour tu auras peut être oublié ma cox Rolling Eyes  Laughing  .

Sinon plus sérieusement , ça dépendra des aides que j'aurai ou non pour créer mon entreprise mais surtout l'achat du 20M3 hayon bâché , si je dois la vendre un jour ça sera uniquement pour cette raison , et encore si je dois la vendre ça sera avec le coeur serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:27

J'en aurais les larmes aux yeux.... geek Very Happy

Mdr et sinon....chèque de banque certifié ?? Virement??
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:31

lemon pulp a écrit:
J'en  aurais les larmes aux yeux.... geek Very Happy

Mdr et sinon....chèque  de banque certifié  ?? Virement??
Je préfère l'espèce Siffle   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:37

N'essaie pas de mettre de barrières entre ta cox et moi....
Je serais prêt a prendre l'avion pour elle ...

M enfin avec les différents crash c'est pas le moment arf.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:49

Ah merde je pensais que ça ça allait être un frein , je vois que non Laughing  , sauvé par les avions Crying or Very sad .

Bon me reste une ultime solution , déserter le forum et me faire oublier cafe , ze reviendrait sous un autre pseudo , une autre région , un autre âge et un autre avatar Laughing .
Je n'ose même plus la sortir , de peur que tu essayes de la voir avec google maps et que tu la veuilles encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:28

Mdr ta été malin .....j'ai pas vu la plaque dimmat autrement....t'étais mort Very Happy

Je suis quelqu'un de patient...........quand tu seras mûr tu tomberas de l'arbre. .....et je serais....là mdr

Paye la menace mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:40

topic en sucette  .

Un jour je serais peut être mûr , ce jour là MP ou autre Wink , mais pour le moment je la garde tom3  Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis pr4 stock ou gt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis pr4 stock ou gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laser Pro stock
» Lazer Exhaust Pro-Stock
» [VENDU] Stock de pièces xjr 1200 et 1300
» AVIS
» vos avis .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-