Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis pr4 stock ou gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

Bon après une bonne expérience avec le sporsmart 2 a l'avant (tuerie ce gommard )et le pr3 stock a l'arrière (qui malgré de légères glisses ne me déçoit aucunement )

Je me demande ce que vaut le pr4 et ce aussi bien en avant qu'en arrière.

De plus les histoires de pneu gt ou je sais pas quoi...influent vraiment sur nos xjr ??

j'ai pris le pr3 normal et.......Ras....

je demande avant de tenter car étant pro dunlop je risque selon les avis de mettre un train de sportsmart 2....

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:00

Non rien part en sucette.

C'est mon post je fais ce que je veux.
Mdr

Ok mûri bien alors Twisted Evil

pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:19

lemon pulp a écrit:
Non rien part en sucette.

C'est  mon post je fais ce que je veux.
Mdr

Ok mûri  bien alors Twisted Evil

pouce2 pouce2
kimouss
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:31

L'antillais est persévérant ...
mais le girondin est très patient  zen

Sinon, le PR4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:16

Mdr coupin !!

Oui je pense je vais tester ce train l'ami.
Le prendrais samedi et ferais petit cr d'un pr4 normal au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:33

mine de rien les pr4 sont trés cher Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:54

oui...surtout ici mais ça me reviens avec ma remise a 239 le train environ non montés.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:27

harry a écrit:
mine de rien les pr4 sont trés cher Doute

Ok donc supers les PR4 mais chers. alors on a quoi d'aussi endurant, performant et moins cher ?? (je sais, jsuis lourd!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:44

boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
mine de rien les pr4 sont trés cher Doute

Ok donc supers les PR4 mais chers. alors on a quoi d'aussi endurant, performant et moins cher ?? (je sais, jsuis lourd!!)

super , j'en sais rien , cher ça c'est sur . De toute façon la longévité varie en fonction de la conduite et de la route .
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:03

lemon pulp a écrit:
Bon après  une bonne expérience avec le sporsmart 2 a l'avant (tuerie ce gommard )et le pr3 stock a l'arrière  (qui malgré de légères glisses ne me déçoit aucunement )

Je me demande ce que vaut le pr4 et ce aussi bien en avant  qu'en  arrière.

De plus les histoires de pneu gt ou je sais pas quoi...influent vraiment sur nos xjr ??

j'ai  pris le pr3 normal et.......Ras....

je demande avant de tenter car étant pro dunlop je risque selon les avis de mettre un train de sportsmart 2....

D'avance  merci.
Salut Lemon,
Pour les réponses sur le PR4, va voir dans les fichiers de tecroc Moto journal hors serie essais.
Il fini 1er.  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:45

Je vais rajouter aussi motard o1 pour ceux qui se posent la question , après  comme tout chacun fait ce qu'il  veut.

le pr4 standard serait adapté  a nos xjr car le pr4 gt serait conseillé  pour des xjr avec pilotes faisant souvent du duo...souvent chargé. ...ou pilotes ayant du poids  lol.

c'est  un Mr qui bosse chez michelin qui la dis et infos confirmé  sur le fofo du cb1300 qui en passant est plus lourde que nos xjr.

du coup je me suis orienté  vers ça....Même si je l'avoue je voulais retourner  a mon premier amour lol.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:03

lemon pulp a écrit:
Je vais rajouter aussi motard o1 pour ceux qui se posent la question , après  comme tout chacun fait ce qu'il  veut.

le pr4 standard serait adapté  a nos xjr car le pr4 gt serait conseillé  pour des xjr avec pilotes faisant souvent du duo...souvent chargé. ...ou pilotes ayant du poids  lol.

c'est  un Mr qui bosse chez michelin qui la dis et infos confirmé  sur le fofo du cb1300 qui en passant est plus lourde que nos xjr.

du coup je me suis orienté  vers ça....Même si je l'avoue je voulais retourner  a mon premier amour lol.

alors le personnel de michelin ne dis pas la même chose Doute
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:03

Et voilà :

motard01 a écrit:

Salut Lemon,
Pour les réponses sur le PR4, va voir dans les fichiers de tecroc Moto journal hors serie essais.
Il fini 1er.  pouce2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:16

Champion  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:43

Harry....çà c'est eux lol.
Il y auras toujours des propos et avis différents. ....après moi j'ai mis du pr3 normal alors qu'il y a 2 carcasses et honnêtement. ...................vu ce que je lui ai mis.....ça tient....du coup le pr4 standard je pense devrait faire l'affaire mdr.

De plus les mec en cb 13 se plaignent pas...et je doutes pas qu'ils y en ai qui tartine aussi.

Après je ferais cr si ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:48

Pour revenir au test.
C'est bien d'avoir un avis si je puis dire général mais.....ca reste du ressenti.
Toutefois d'avis général hors presse le pr4 est correct.

Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:59

Lemon pourquoi vouloir mettre à tout prix du pr4 standard ? Qui a t-il a y gagner ? Autant que je sache, GT ou standard ce sont les mêmes pneus et les qualités intrinsèques seront les mêmes sauf que l'un est plus adapté pour les motos lourdes et le XJR en fait partie, donc quel est l'avantage de ce prendre autant la tête ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:23

Alors....un mec bossant chez michelin a dis.....que.....le gt.....était pour motos 300 kgs.....soit bm et compagnie.
Pour xjr...245....sauf si tu pèse ou duo ou moto chargée ca sert a rien.

De plus la différence de prix....pourquoi payer plus cher pour....rien??

Me prends pas la tête lol tu verrais mes gommards tu serais outré je teste tout mdrrrr

Après comme j'ai dis a harry l'avis gt standard a été donné sur le site du cb1300 soit , une moto plus lourde que le xjr .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:32

il faut aussi fair ela part des choses avec les fabriquants, quans on écoute les pub pour leur pneus ou ils ventent les qualités on a l'impression qu'avant on roulait avec de la merde , a croire que si on a pas le dernier pneu sorti on tient pas le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:53

Merci R4E pour le tableau comparatif de Moto journal. pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:01

motard01 a écrit:
Merci R4E pour le tableau comparatif de Moto journal. pouce2 

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:02

lemon pulp a écrit:
Alors....un mec bossant chez michelin a dis.....que.....le gt.....était pour motos 300 kgs.....soit bm et compagnie.
Pour xjr...245....sauf si tu pèse  ou duo ou moto chargée ca sert a rien.

De plus la différence  de prix....pourquoi payer plus cher pour....rien??

Me prends pas la tête lol tu verrais mes gommards tu serais outré  je teste tout mdrrrr

Après  comme j'ai  dis a harry l'avis  gt standard a été  donné  sur le site du cb1300 soit , une moto plus lourde que le xjr .

Donc j'en déduis que tu pèses 55 kilos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:10

j'ai deja mis du gt en bridge... plus jamais !!
faudrait gonfler à 2 kilos pour que la carcasse arrive à se deformer et travailler correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:24

pour avoir "sondé" les marchands moto de pneus par chez moi, le GT n'est pas nécessaire sur un XJR selon eux
dixit : "non le GT c'est pour les grosses ! sic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:52

Cool ton comparatif R4E , ça confirme les performances de mes gommes Pirelli sur mon xjr , je les ai pris un peu par hasard et je ne suis pas du tout deçu , bientot 10 000 kms et aucune deformations ni aucun coup de crasse , je pense pouvoir faire encore 3 ou 4 mille kms avec pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:53

TAXI74 a écrit:
pour avoir "sondé" les marchands moto de pneus par chez moi, le GT n'est pas nécessaire sur un XJR selon eux
dixit : "non le GT c'est pour les grosses ! sic Very Happy

C'est quoi une grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




avis pr4 stock ou gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis pr4 stock ou gt   avis pr4 stock ou gt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis pr4 stock ou gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laser Pro stock
» Lazer Exhaust Pro-Stock
» [VENDU] Stock de pièces xjr 1200 et 1300
» AVIS
» vos avis .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-