Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Yam-yam

Masculin

MessageSujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   Mar 31 Mar 2015 - 10:39

Rappel du premier message :

Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de  permis et qui ne l'a jamais repassé )

Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mort

Changement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....

Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofifications

Sortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....

Quelques photos de ma bleu actuellement

Modifications moteur :

A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N cornet , BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile K§N sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC , Reniflard moteur K§N , sortie échappement DEVIL ROCKET (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S

Modification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN PR4

Accessoires :

MC Brembo PR19 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led , rétroviseurs SHAFT avec répetiteur clignotant , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot  ERMAX , tête de fourche MADMAX , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , fond de compteur blanc éclairage bleu , prise USB , phare AV angel-eye , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE , mano température d'huile R-R , pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .

Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte  la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autre

chussss

Seb

Dernière édition par Yam-yam le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico13

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   Dim 2 Avr 2017 - 21:41

Yam-yam a écrit:
Nico13 a écrit:
pouce2 pouce2 pouce2

ça me rappelle quelque chose... Doute geek
Hi hi hi , ha bon  What a Face What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=BSNardGchis
mdr2 mdr2 mdr2 pouce2
bébé

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   Lun 3 Avr 2017 - 9:22

tom2 SEB 

good job comme d'hab'  pouce2 pouce2
milliot

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   Lun 3 Avr 2017 - 10:03

Encore une belle modification pouce2 comme d'hab, faite avec beaucoup de goût Wink
Cpt Harlock

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   Mar 4 Avr 2017 - 8:08

ça change affraid , mais je m'attendais a pire niveau esthétique, ça ne lui va pas si mal, beau travail pouce2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21