Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sportsmart 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:53

Hello

Je conseille vivement ce pneu pour ceux qui tâte la piste ou qui roule pas tout le temps.

Sportsmart 2 dunlop.

Ce pneu est précis retransmet bien les infos et est dépourvu de bordures de part et d'autres.

Tout rond.

Il accroche et même usé on a pas la moto qui tombe brutalement.

Je ne le remet pas car....je roule tous les jours et il a tendance a....s'user comme un pneu hypersport.

Mais des que je pourrait...j'y retournerais

De loin le meilleur pneu avant que j'ai eu et avec mon pr3 a l'arrière ce montage a été très homogène.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

+ 1 pour le pr3 à l'arrière pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:14

Pour un ptit comparo , vu que chez toi tu bouffes les pneus à fond les gamelles et vu que tu exploites bien tout ça pouce2 , en métropole la durée de vie serait de combien de kilomètre en plus en utilisation normal Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:03

sur un cailloux c'est normal ça tourne tout le temps fume
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:33

TAXI74 a écrit:
sur un cailloux c'est normal ça tourne tout le temps fume
  pouce2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Mdr pas faux.
Dom et Fabiengue dites leur que ca tourne.....un tout petit peu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:13

Smaug a écrit:
Pour un ptit comparo , vu que chez toi tu bouffes les pneus à fond les gamelles et vu que tu exploites bien tout ça pouce2 , en métropole la durée de vie serait de combien de kilomètre en plus en utilisation normal Doute

Promis j'userais pas les roues de la cox mdr
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

lemon pulp a écrit:
Smaug a écrit:
Pour un ptit comparo , vu que chez toi tu bouffes les pneus à fond les gamelles et vu que tu exploites bien tout ça pouce2 , en métropole la durée de vie serait de combien de kilomètre en plus en utilisation normal Doute

Promis j'userais pas les roues de la cox mdr
Je sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:10

C'était facile... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:00

En effet pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:08

Toutefois....

J'insiste je ne roulerais que par temps de pluie.
Le goudron est moins...abrasif fume
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:01

Vu qu'il pleut pas beaucoup , elle ne s'usera que peu en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:56

Alala belle retraite pour une mamie.
punk
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:00

Laughing   , bon sans rire ce matin j'ai eu mon premier RDV avec une conseillère INSUP , je vais être aidé pour mon projet donc il se peut que je n'ai pas besoin de la vendre au final Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

Quel dommage.....

Euh je disais trop cool pour le projet mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:36

lemon pulp a écrit:
Quel dommage.....

Euh je disais trop cool pour le projet mdr2
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 57
Localisation : TARASCON (13)
Date d'inscription : 28/11/2008

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:16

Il ne faut pas espérer plus de 6000 km avec un sportsmart AV.
Et il n'apporte pas grand chose par rapport à un Roadsmart qui fera 8000 km (RS2) ou 10000 km (RS1).

Perso, mon préféré c'est le RS1 : Plus rond, plus précis à la mise sur l'angle, ne relève pas quand on entre en virage sur les freins, s'use régulièrement et pas en pointe, à peu près indécrochable sur le sec, rassurant sur le mouillé, efficace même en fin de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:33

gazz a écrit:
Il ne faut pas espérer plus de 6000 km avec un sportsmart AV.
Et il n'apporte pas grand chose par rapport à un Roadsmart qui fera 8000 km (RS2) ou 10000 km (RS1).

Perso, mon préféré c'est le RS1 : Plus rond, plus précis à la mise sur l'angle, ne relève pas quand on entre en virage sur les freins, s'use régulièrement et pas en pointe, à peu près indécrochable sur le sec, rassurant sur le mouillé, efficace même en fin de vie....
Merci gazz pour les infos , je prends note pour mon prochain pneu avant si j'arrive à l'user Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 44
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:39

gazz a écrit:
Il ne faut pas espérer plus de 6000 km avec un sportsmart AV.
Et il n'apporte pas grand chose par rapport à un Roadsmart qui fera 8000 km (RS2) ou 10000 km (RS1).

Perso, mon préféré c'est le RS1 : Plus rond, plus précis à la mise sur l'angle, ne relève pas quand on entre en virage sur les freins, s'use régulièrement et pas en pointe, à peu près indécrochable sur le sec, rassurant sur le mouillé, efficace même en fin de vie....
plus 1

Mêmes sensations: usure régulière, et malgré plus de plat que de virages ces derniers temps, le comportement reste sain et sans surprises. Je walide ! Je reprendrai les mêmes (si ça existe toujours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 57
Localisation : TARASCON (13)
Date d'inscription : 28/11/2008

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:02

Je pense qu'ils vont le conserver au moins jusqu'à la sortie d'un futur RS3, puisque le RS2 n'a pas convaincu bon nombre d'utilisateurs de RS1 (dont moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:32

Sportsmart 2 !!
Pas le 1 gazzouille Very Happy
Honnêtement  même  sans dessins tout en V
Très très bonne  came.

après  a défaut  d'avoir  du rs1....et ayant trouver le pr3 cool je tente aventure pr4 .

mais pour sur j'attends  ou new rs1 ou.....rs3
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:58

lemon pulp a écrit:
Sportsmart 2 !!
Pas le 1 gazzouille Very Happy
Honnêtement  même  sans dessins tout en V
Très très bonne  came.

après  a défaut  d'avoir  du rs1....et ayant trouver le pr3 cool je tente aventure pr4 .

mais pour sur j'attends  ou new rs1 ou.....rs3
Mon dernier train de pneu acheté 2012 , suite à accident de travail j'ai reprit la moto fin 2013 mais moto avec train complet neuf , donc depuis 2012 je ne m'intéresse plus aux pneus , et là je dois dire je dois replonger dedans en espérant pouvoir rouler bientôt pleinement avec la XJR .

Du coup en vous lisant ce pneu RS1 qui a l'air formidable n'est apparemment plus produit ou en passe de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:40

Ben écoute  gazz moi , et je pense pleins d'autres  affectionnons le rs1 qui est un pneu...vachement bien foutu.

Polyvalence....a tous niveaux...voir excellence mdr...et je bosse pas chez dunlop hein.

Après  le rs1 en effet...est un "ancien pneu" si je puis dire...remplacé  par le rs2 , qui na pas eu le succès  escompté.

...en même  temps c'était  pas évident. ..loin d'être  une bouse je pense qu'on  s'attendaient  a un super rs1...

Après  smaug....tout est question de feeling .............

En ce moment j'ai  un mix dunlop..michelin , et honnêtement  on le dis jamais assez les gommards c'est  mieux qu'avant.

Aujourd'hui  en mode arsouille je me suis fait un high side.......mais truc de dingue.....(me suis chié  dessus) le pneu....a fait son boulot pour le coup..et pas qu'un  peu....et c'est  du pr3....

Pr3 pneu qui a été  lynché. ...injustement d'ailleurs ,  mais ce n'est  que mon modeste avis lol.

Prends ton temps....et essaye....c'est  la meilleur des choses.

En passant  mon pr3 a une crevaison lente....du coup je vérifie  souvent les pneus et jamais de glisse sur l'angle  brusque ou dérobade  malgré  la perte de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 48
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:39

Ca complémente bien ce que disais gazz pouce2  , tien cet après midi je vais voir le train que j'ai sur la moto j'ai pas beaucoup roulé avec et encore moins attaqué car je ne la connais pas , mais franchement en virage j'avais une bonne sensation à l'avant j'ai un pilot power et à l'arrière un BATTLAX BT 021 SPORT TOURING , vous n'en pensez quoi ? 


J'ai édité car je viens d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 57
Localisation : TARASCON (13)
Date d'inscription : 28/11/2008

sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

Mille excuses Lemon ... c'est vrai que je n'ai testé que le sportsmart 1 ... 
Et comme je sais que les pneus c'était pas mieux avant, et que je ne bosse pas chez Dunlop, je vais tenter les Pielli Angel GT pour ma prochaine monte.

Pour Smaug : Le BT21 était un bon pneu, mais il est dépassé, surtout sur le mouillé.
En conduite normale, tu peux le terminer sans danger, c'est pas une savonnette non plus.
Le Power AV : Pas de Pb sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sportsmart 2 Empty
MessageSujet: Re: sportsmart 2   sportsmart 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sportsmart 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gonflage pneu sportsmart
» dunlop sportsmart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-