Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.
Comme bcp de monde ici mon essence est parti dans l'huile.... Donc contrôle du robinet... HS.... Démontage de la rampe.... Pleins de merde!!!! Donc nettoyage complet et remontage. J'aurais aimé savoir si il y a moyen de tester la rampe avant de la remonter afin d’éviter de remettre toute l'essence dans l'huile!!! Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:17

titi76 a écrit:
Bon!!! Apparemment la rampe ne fuit plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Donc remontage de celle ci!!! Les câbles cassetete cassetete cassetete . Démarrage nickel. Je l'ai laissé chauffé et j'ai contrôlé la synchro. Elle avait pas bougé. tom2 tom2 tom2 Ben maintenant tite question.... Elle était sur 2t un quart la richesse. C'est bon? C'est une 2001.
Comme on t'a dit ça dépendra de chaque moto , moi elle était sur 4,5tr on m'a dit change vite ça je l'ai réglé à 2,5tr et après vérif sur bougie ( qui m'a couté cher cassetete  ) j'étais trop pauvre je l'ai donc réglé à 3tr et là ça semble bon , elle est d'ailleurs plus pêchu qu'avant à l'accélération .

Le plus simple , regarde tes bougies c'est imparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:22

Merci pour ta reponse Smaug. Je vais controler cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:23

titi76 a écrit:
Ok merci. Heu!!!! Comment faire la différence entre chaque carbut? Je contrôle
chaque bougie a chaque fois?
ben tu peux le faire à la couleur bougie (c'est ce que je faisais), ça reste de l'approximatif malgré tout; le mieux c'est la méthode 3 cylindres et une oreille attentive...

C'est pas vraiment comparable et le résultat se sent vraiment d'en bas jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:43

Ah!!!! Une oreille attentive???? Çà va pas être facile!!!! Suis à moities sourd!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:03

Nico13 a écrit:
titi76 a écrit:
Ok merci. Heu!!!! Comment faire la différence entre chaque carbut? Je contrôle
chaque bougie a chaque fois?
ben tu peux le faire à la couleur bougie (c'est ce que je faisais), ça reste de l'approximatif malgré tout; le mieux c'est la méthode 3 cylindres et une oreille attentive...

C'est pas vraiment comparable et le résultat se senN
Je confirme, fait en même temps que celle de Nico avec notre Glaude, moteur rond du bas jusqu'en haut, ralenti stable... que du bonheur cheers
Merci Gazz pouce2
Revenir en haut Aller en bas
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:24

Bonsoir à tous. J'ai essayé la méthode 3 cylindres. Suis bluffé!!!! Impressionnant. J'ouvre sur plusieurs régime elle reste stable le ralentit reste stable. Je l'ai redémaré se soir. Starter bouton et hop, monté en régime direct... cheers cheers cheers Encore merci à tous pour votre écoute et conseils Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:31

titi76 a écrit:
Bonsoir à tous. J'ai essayé la méthode 3 cylindres. Suis bluffé!!!! Impressionnant. J'ouvre sur plusieurs régime elle reste stable le ralentit reste stable. Je l'ai redémaré se soir. Starter bouton et hop, monté en régime direct... cheers cheers cheers Encore merci à tous pour votre écoute et conseils Very Happy Very Happy Very Happy
pouce2 pouce2 pouce2  Super !!
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:17

harry a écrit:
top gun a écrit:
harry a écrit:
top gun a écrit:
pour ne plus avoir ce problème ,il en faut pas mettre la xjr pour de long moment sur la béquille latéral j'ai eu la coup deux fois maintenant elle est sur la béquille de stand depuis plus de problèmes cheers cheers

tu mets quoi comme essence ?
du gas oil pour les camion Siffle  non du 98

passe au 95 , le 98 est plus corrosif pour certaines matières , ç apeut explquer que tu es du changer 2 fois les joints .
je mettais du 95 avant depuis que je met du 98 plus de problèmes  cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:39

top gun a écrit:
harry a écrit:
top gun a écrit:
harry a écrit:
top gun a écrit:
pour ne plus avoir ce problème ,il en faut pas mettre la xjr pour de long moment sur la béquille latéral j'ai eu la coup deux fois maintenant elle est sur la béquille de stand depuis plus de problèmes cheers cheers

tu mets quoi comme essence ?
du gas oil pour les camion Siffle  non du 98

passe au 95 , le 98 est plus corrosif pour certaines matières , ç apeut explquer que tu es du changer 2 fois les joints .
je mettais du 95 avant depuis que je met du 98 plus de problèmes  cheers

pourtant le 98 est plus corrosif , tes joints sont peut etre de meilleur qualité Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?   Est il possible de controler la rampe avant de la remonter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est il possible de controler la rampe avant de la remonter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» remonter la rampe de carbu ... problème
» remplacer Rampe d'origine 2001 par Rampe de R1 (98-00)
» Controler le niveau du liquide d'embrayage
» rampe FJ 110 sur XJR 12 SP de 97'
» MA RAMPE EST HS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-