Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 nettoyant carbus aprés pose de 36Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:33

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !
Voila le boulot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : le TOP !! beaucoup plus plaisante , accélérations plus convaincantes , entre 2500 TM et 4000 TM c'est le pied !
Seulement voila : sur mon modèle 2000 , a carbus , j'ai depuis TOUJOURS des petits " hoquets " a très bas régimes , entre 1500 et 2000 TM , bref avant de trop accélérer , ca " crapotte " un peu , une fois les gazs ouverts plus de problème c'est nickel !
Je téléphone a la concession YAM pour expliquer le tout et demande un RDV au chef mécano pour une SYNCHRO/RICHESSE et réponse ( honnête c'est rare ! ) : sur ces modèles a carbus , a 50000 bornes comme le votre , une synchro/richesse changera pas grand chose : c'est juste les pointeaux et carbus qui sont encrassés , le mieux c'est de démonter la rampe , de changer avec de nouveaux kits etc etc ... " : 400 BOULES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BREF : existe-t il un produit comme pour les voitures que l'ont met dans le réservoir et qui va " nettoyer " tout le bazar ? L'un d'entre vous l'a déja fait et ca dit quoi ? D'avance merci de vos réponses !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:47

Je vous ferais bien encore une ou deux pages sur le réglage des carbus et autres petites bidouilles sur la boite à air... mais j'ai pas le temps  geek
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:16

gazz a écrit:
Je vous ferais bien encore une ou deux pages sur le réglage des carbus et autres petites bidouilles sur la boite à air... mais j'ai pas le temps  geek
Et bien quand tu auras le temps : fonce faire un post sur le FOFO ca pourra servir pouce2
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:42

tom3 cherche ... y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyant carbus aprés pose de 36Y   nettoyant carbus aprés pose de 36Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyant carbus aprés pose de 36Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nettoyant injecteurs
» nettoyant chrome
» Nettoyant frein
» Nettoyant motul
» nettoyant filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-