Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 fuite récepteur d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, bon mon 1er problème (j'espère  le dernier Rolling Eyes )j'ai  une petite  fuite sur mon récepteur d'embrayage  ,quand j'embraye plusieurs  fois c'est  la qu'elle  goutte j'ai  fait  le 18 pour qu'ils viennent sauver ma belle bizarrement ils se déplacent pas pour les motos que dois je faire  svp. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:15

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
j'ai juste répondu a la question sur l'interet du polissage, aprés les gens m'écoutent ou pas , ils font ce qu'ils veulent ,  débattre la dessus ça ne m'interesse pas tu fais tes propres analyses de la cause .
On fait tous nos propres analyses de la cause non ? scratch

C'est justement ces échanges qui sont riches en expérience et la diversité des choix c'est le résultat plus ou moins satisfaisant de chacun quant au résultat.

Regarde ma devise, je ne cherche pas a avoir raison a tous prix...j'apprends un peu plus chaque jour et ça me va comme ça. Donc quand je dis une bêtise j'aime comprendre pourquoi mon analyse a été faussée.

Grâce a des gens comme toi, qui restent dans une certaine logique, confirmes ou infirmes, je progresse. pouce2

ben , c'est ce que je te dis , et pour un truc aussi simple il n'y a pas matière a débat c'est un problème simple , ce n'est pas comme si on devait chercher une panne , ça n'est pas interessant .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:23

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
j'ai juste répondu a la question sur l'interet du polissage, aprés les gens m'écoutent ou pas , ils font ce qu'ils veulent ,  débattre la dessus ça ne m'interesse pas tu fais tes propres analyses de la cause .
On fait tous nos propres analyses de la cause non ? scratch

C'est justement ces échanges qui sont riches en expérience et la diversité des choix c'est le résultat plus ou moins satisfaisant de chacun quant au résultat.

Regarde ma devise, je ne cherche pas a avoir raison a tous prix...j'apprends un peu plus chaque jour et ça me va comme ça. Donc quand je dis une bêtise j'aime comprendre pourquoi mon analyse a été faussée.

Grâce a des gens comme toi, qui restent dans une certaine logique, confirmes ou infirmes, je progresse. pouce2

ben , c'est ce que je te dis , et pour un truc aussi simple il n'y a pas matière a débat c'est un problème simple , ce n'est pas comme si on devait chercher une panne , ça n'est pas interessant .

Simple a résoudre certes mais cependant récurrente donc pour quelle raison certains n'ont jamais le problème et d'autres si ?

C'est pas un débat acharné sur le truc qui fonctionne pas et que personne ne connait, c'est comment l'éviter une bonne fois pour toutes et trouver LA solution. (si solution définitive il y a)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:25

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
j'ai juste répondu a la question sur l'interet du polissage, aprés les gens m'écoutent ou pas , ils font ce qu'ils veulent ,  débattre la dessus ça ne m'interesse pas tu fais tes propres analyses de la cause .
On fait tous nos propres analyses de la cause non ? scratch

C'est justement ces échanges qui sont riches en expérience et la diversité des choix c'est le résultat plus ou moins satisfaisant de chacun quant au résultat.

Regarde ma devise, je ne cherche pas a avoir raison a tous prix...j'apprends un peu plus chaque jour et ça me va comme ça. Donc quand je dis une bêtise j'aime comprendre pourquoi mon analyse a été faussée.

Grâce a des gens comme toi, qui restent dans une certaine logique, confirmes ou infirmes, je progresse. pouce2

ben , c'est ce que je te dis , et pour un truc aussi simple il n'y a pas matière a débat c'est un problème simple , ce n'est pas comme si on devait chercher une panne , ça n'est pas interessant .

Simple a résoudre certes mais cependant récurrente donc pour quelle raison certains n'ont jamais le problème et d'autres si ?

C'est pas un débat acharné sur le truc qui fonctionne pas et que personne ne connait, c'est comment l'éviter une bonne fois pour toutes et trouver LA solution. (si solution définitive il y a)

il n'y en a pas c'est mal conçu , on ne peut que limiter au maximum le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:03

Voilà la nuance tu l'exprimes parfaitement dans cette phrase.

Une pièce mal conçue fait défaut a 100% alors que dans le cas présent c'est une panne récurrente mais pas sur toutes les mobs.

Ceux qui rencontrent le problème changent le joint, polissent ou pas et ça revient quand même..

D'autres (comme moi) ne changent pas le joint polissent uniquement le cylindre et ça revient ou pas...

D'autres encore changent le joint polissent tout et ça revient quand même ou pas..

On a là trois protocoles différents, même si ils sont approchants et le résultat reste identique au final, l'incertitude d'une réparation durable.

Il y a forcément la dedans une option "réparation" définitive durable comme il en a été trouvé ailleurs

C'est a force de réflexions, d’échanges et de tests que LA solution peut apparaitre a l'un d’entre nous.

On sait que pièce souple contre métal c'est pas éternel, pourtant ma dernière intervention date de plusieurs années alors que certains doivent recommencer quelques mois après seulement...

En triant les motifs et en écartant certains points on devrait arriver a trouver la (ou les) causes du phénomène.

C'est vrai que c'est pas forcément passionnant mais c'est un challenge qui est réel.

Dans le fond c'est toi qui a raison, qui peut le plus peut le moins donc quand a déposer autant faire le plus...mais sans garanties.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:27

HycsJ.éredix a écrit:
Voilà la nuance tu l'exprimes parfaitement dans cette phrase.

Une pièce mal conçue fait défaut a 100% alors que dans le cas présent c'est une panne récurrente mais pas sur toutes les mobs.

Ceux qui rencontrent le problème changent le joint, polissent ou pas et ça revient quand même..

D'autres (comme moi) ne changent pas le joint polissent uniquement le cylindre et ça revient ou pas...

D'autres encore changent le joint polissent tout et ça revient quand même ou pas..

On a là trois protocoles différents, même si ils sont approchants et le résultat reste identique au final, l'incertitude d'une réparation durable.

Il y a forcément la dedans une option "réparation" définitive durable comme il en a été trouvé ailleurs

C'est a force de réflexions, d’échanges et de tests que LA solution peut apparaitre a l'un d’entre nous.

On sait que pièce souple contre métal c'est pas éternel, pourtant ma dernière intervention date de plusieurs années alors que certains doivent recommencer quelques mois après seulement...

En triant les motifs et en écartant certains points on devrait arriver a trouver la (ou les) causes du phénomène.

C'est vrai que c'est pas forcément passionnant mais c'est un challenge qui est réel.

Dans le fond c'est toi qui a raison, qui peut le plus peut le moins donc quand a déposer autant faire le plus...mais sans garanties.

ça c'est ta définition , c'est comme ça que tu le voit , d'ailleurs quel serait ta solution pour supprimer définitivement la panne ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:37

pour limiter, j'ai fabriqué une espèce d'entretoise en mousse très dense, que je glisse le long de la tige d'embrayage à l’intérieur du cache pignon...
un peu de patte à joint pour quelle reste en place sur le cache pignon ...
cela évite toutes les projections en provenance du pignon ...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:54

Ben comme je le dis. .je la cherche. ...
@ damien. Style mousse d'isolation de tuyau de chauffage ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:01

HycsJ.éredix a écrit:
Ben comme je le dis. .je la cherche. ...
@ damien. Style mousse d'isolation de tuyau de chauffage  ?

cherche pas yam l'a déja trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:03

HycsJ.éredix a écrit:
Ben comme je le dis. .je la cherche. ...
@ damien. Style mousse d'isolation de tuyau de chauffage  ?
plus dense encore, je récupère ça au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:37

Dans la durée de vie du joint, faut prendre en compte la manière dont on se sert de l’embrayage, surtout si on reste en premiere au feux avec maintien de la pression dans le circuit... avec les vibrations du moteur ça peut aider a une usure prématurée.

Je veux dire par là qu'il vaut mieux rester au point mort au feu...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:52

duschmurtz a écrit:
Dans la durée de vie du joint, faut prendre en compte la manière dont on se sert de l’embrayage, surtout si on reste en premiere au feux avec maintien de la pression dans le circuit... avec les vibrations du moteur ça peut aider a une usure prématurée.

Je veux dire par là qu'il vaut mieux rester au point mort au feu...

oui cela joue , il faut aussi tenir compte du changement préconisé , tout les 2 ans , et si rayures / rouille / traces sur le piston, il faut cnger l'ensemble complet , c'est pour ça que ce n'es tpas détaillé , soit 190€ !
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:05

Chez moi ça tient environ 20000km. Suite a la vidange, mon joint cache poussierre commence à etre mouillé, j'en suis à 60000km, dans ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:10

duschmurtz a écrit:
Chez moi ça tient environ 20000km. Suite a la vidange, mon joint cache poussierre commence à etre mouillé, j'en suis à 60000km, dans ma moyenne...

si j'appliquais la procédure yam , je devrais en etre a 5 changement de joint , voir de recepteur vu que j'avais des rayures , cette pièces est conçu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:12

Quand j'ouvre, laine 000 avec dot4 et branlette de l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:14

de toute façon part modifier l'ensemble completement il n'y a pas grand chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:14

mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:32

xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:03

je vous laisserai débattre sur l'utilité du polissage ou pas du piston
mais ce qui est sûr c'est que moi ça me fait chi... de remonter des joints neufs sur une piece toute rouillée

Alors, peut-etre ça sert à rien, peut-etre ça se voit pas, mais moi je sais que mon piston il est beau !
fume
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:12

phil_mz a écrit:
je vous laisserai débattre sur l'utilité du polissage ou pas du piston
mais ce qui est sûr c'est que moi ça me fait chi... de remonter des joints neufs sur une piece toute rouillée

Alors, peut-etre ça sert à rien, peut-etre ça se voit pas, mais moi je sais que mon piston il est beau !
fume

C'est sûr que si ton piston est tout rouillé... mais tu ferais mieux de changer ton DOT plus souvent et tu aurais moins besoin de changer les joints peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:33

Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:46

xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

Bon ben ça fuira alors Crying or Very sad mais la prochaine fois j'essayerais un nettoyage seulement, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:50

Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

Bon ben ça fuira alors Crying or Very sad  mais la prochaine fois j'essayerais un nettoyage seulement, on verra bien.
ça oui pouce2
je dois le nettoyer une fois par an  ... à peu près, je le marque pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:54

xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

Bon ben ça fuira alors Crying or Very sad  mais la prochaine fois j'essayerais un nettoyage seulement, on verra bien.
ça oui pouce2
je dois le nettoyer une fois par an  ... à peu près, je le marque pas ....

Ah ben voilà, y faut te torturer pour que tu lâches tes secrets pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:59

Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

Bon ben ça fuira alors Crying or Very sad  mais la prochaine fois j'essayerais un nettoyage seulement, on verra bien.
ça oui pouce2
je dois le nettoyer une fois par an  ... à peu près, je le marque pas ....

Ah ben voilà, y faut te torturer pour que tu lâches tes secrets pouce2  
excuse pour la rétention d'infos ... j'ai pas fais exprès ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:04

xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
mon récepteur est d'origine et j'ai du changer le jt 3 fois... 4 grand maxi ...

Quel est ton secret Ô Grand Sachem ?
Hugh !
moins tu roule et plus ça fuit... je l'ai changé deux fois sur mon side en 5 ans et 30 000 kms ...

Bon ben ça fuira alors Crying or Very sad  mais la prochaine fois j'essayerais un nettoyage seulement, on verra bien.
ça oui pouce2
je dois le nettoyer une fois par an  ... à peu près, je le marque pas ....

Ah ben voilà, y faut te torturer pour que tu lâches tes secrets pouce2  
excuse pour la rétention d'infos ... j'ai pas fais exprès ...  Smile

On devrait ouvrir une rubrique "les secrets de xjrdam pour arriver à 400'000 kils en pleine forme" Laughing

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite récepteur d'embrayage    fuite récepteur d'embrayage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite récepteur d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» joint torique récepteur embrayage
» Fuite recepteur visible ou non
» Fuite récepteur d'embrayage
» Fuite fuite grrrrrrr
» récepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-