Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOANDDED

LOANDDED

Masculin
Age : 48
Localisation : ici et là parfois là-bas
Date d'inscription : 18/10/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:32

Salut à tous,

je suis dans l'impasse je cherche à acheter des pneus sur internet, je veux des roadsmart I!!
T'en trouve sur un tas de sites différents à des prix très compétitif, seulement je n'arrive pas à en trouver un qui propose la livraison en relais colis.... Crying or Very sad

Que faire??? Quelqu'un a t'il déjà commandé sur un site internet ? et surtout lequel propose la livraison en relais colis??

Merci d'avance a + :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:02

Fait les livrer à ton taf ou chez quelqu'un qui est souvent chez lui, moi je les fait livrer chez ma mère et no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
LOANDDED

LOANDDED

Masculin
Age : 48
Localisation : ici et là parfois là-bas
Date d'inscription : 18/10/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:36

ma foi si je pouvez je ne chercherai pas plus loin...

je suis sur la route toute la journée et la famille n'habite pas forcement tout près ... galère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
stan24

stan24

Masculin
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:22

fais les livrer cher moi tkt je vais les récuperer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:29

Fait livrer chez toi , si absent le livreur te laissera un avis de passage et tu pourras aller les récupérer à l’entrepôt , j'étais dans le milieu ça fonctionne ainsi  Twisted Evil , après tu n'auras qu'à appeler pour aller les récupérer et normalement le samedi matin c'est possible  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:43

Est ce que cela vaut le coût de s'emmerder pour gagner si peu ? Tu vois Cardy ou Dafy ils font des promo et tu seras moins embêté pour la fourniture et pose
Je viens de commander chez eux des Roadsmart II. Les deux pneus pour 249€ + pose. Tu vas gagner quoi ? 20 € et des emmerdes ?
Chez allo pneu 235,80 soit une économie de 13,20....2 paquets de clopes pour les fumeurs ou 1/2 bouteille de Jack pour les alcoolos. mdr2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:47

Bien vu marcus , mais j'ai relevé qu'il était souvent sur la route peut être des difficultés à prévoir ce genre d'opération  Doute , mais sinon en effet tu as certaines enseignes qui font des montages sans prise de rendez vous , tu arrives et hop ils te changent les pneus je l'ai eu fait c'est pas mal pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:15

En ce moment, promo chez mon Dafy et mon Bigstore, 199€ le train de RS1 et 18€ de montage si tu te pointes avec les roues... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:21

L'équilibrage est compris à ce prix donc c'est pas déconnant je trouve, rapporté au prix de l'heure de main d'oeuvre... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:44

ultraviolet 91 a écrit:
Nico13 a écrit:
En ce moment, promo chez mon Dafy et mon Bigstore, 199€ le train de RS1 et 18€ de montage si tu te pointes avec les roues... Siffle


  y nous prennent vraiment pour des vaches a lait  colere colere colere colere   chez moto axxe  par chez moi le montage si tu amènes les roues c'est 4,50€ et après si tu le souhaites tu peux faire l'équilibrage en plus . Cool
Idem , si je ne m'y prends pas trop tard , je démonte les roues , vais dans un centre auto ou un monteur de pneu chez qui je vais pour ma voiture , je lui fait monter les pneus livrer à la maison quand je dis combien je dois rien on me répond , je laisse la pièce pouce2 , en général si roues déjà équilibrés je ne constate aucun changement après avec le train neuf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LOANDDED

LOANDDED

Masculin
Age : 48
Localisation : ici et là parfois là-bas
Date d'inscription : 18/10/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:00

salut

en fait je veux me le faire livrer car c'est un pote qui va me le monter.

pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Dafy 84€ le roadsmart I avant mais eux ils ne le livre pas il faut aller le chercher chez eux à 45 bornes de chez moi....pas gagné quoi!!

Je cherche encore....
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:12

ultraviolet 91 a écrit:
Nico13 a écrit:
En ce moment, promo chez mon Dafy et mon Bigstore, 199€ le train de RS1 et 18€ de montage si tu te pointes avec les roues... Siffle


  y nous prennent vraiment pour des vaches a lait  colere colere colere colere   chez moto axxe  par chez moi le montage si tu amènes les roues c'est 4,50€ et après si tu le souhaites tu peux faire l'équilibrage en plus
9 euros  c'est le tarif que m'a demande le concess yam de Narbonne pour me monter et equilibrer mon pneu avant ,roue demontée bien sur par mes soins !!
je vous avoue que je lui est fait repeter 2 fois le tarif pour etre sur !!
mais c'était cela !! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Marco13

Marco13

Masculin
Age : 62
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 10/11/2013

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:38

Nico13 a écrit:
En ce moment, promo chez mon Dafy et mon Bigstore, 199€ le train de RS1 et 18€ de montage si tu te pointes avec les roues... Siffle
Dafy ! Les milles? A éviter affraid fume
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:21

ultraviolet 91 a écrit:
et oui Max ça c'est un prix normal  pouce2

j'avais jamais trouver moins cher que cela ,c'était plutôt 15 a 20 euros par roue pour changement et equilibrage d'un pneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:37

Marco13 a écrit:
Nico13 a écrit:
En ce moment, promo chez mon Dafy et mon Bigstore, 199€ le train de RS1 et 18€ de montage si tu te pointes avec les roues... Siffle
Dafy !  Les milles? A éviter affraid fume
Faut avouer qu'il sont pas toujours sympa... Siffle Moi j'y vais que pour les prix, pas pour les gens cafe
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:55

Moi, j'achète en ligne chez Allo pneus généralement et je fais monter et équilibrer les pneus qui attendent sagement dans mon repaire de motards habituel (Motogaz à St Maximin la Ste Baume) pour 10€ par roue.
Et comme c'est fait avec le sourire et une bière quand il y en a il m'arrive même de laisser un petit billet au monteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Empty
MessageSujet: Re: OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???   OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OU COMMANDER SES PNEUS SUR INTERNET???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a t il un site internet pour commander?
» Dynojet commander 5
» disques où commander
» Boitier Power Commander
» commander les pipes de 33 (type 36Y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-