Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 rabaisser un peu la bête......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: rabaisser un peu la bête......   rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

comme certains je pense, je suis confronté moi aussi à la hauteur de selle. je fais 1.70 m , et à l'arrêt, sans être dangereux c'est limite limite... la mémère est large...  alors bon, quand je vois les tarifs pour faire creuser la selle, je me demande s'il ne serait pas judicieux soit de faire un échange avec un "grand", soit carrément revendre pour racheter.  car j'ai un peu chercher, mais je crois qu'il n'existe pas de kit pour rabaisser le Xjr...  non ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser un peu la bête......   rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:16

bon beh ça y est, j'ai fait la modif hier soir, facile et rapide à faire.  comme j'avais déjà remonté les tubes d'un cm, plus encore un petit cm en enlevant les caoutchouc sous la selle, ça va un peu mieux, je sens que j'y ai gagné quand-même !  

merci vieux Ted pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser un peu la bête......   rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:27

Jean-Luc13 a écrit:
bon beh ça y est, j'ai fait la modif hier soir, facile et rapide à faire.  comme j'avais déjà remonté les tubes d'un cm, plus encore un petit cm en enlevant les caoutchouc sous la selle, ça va un peu mieux, je sens que j'y ai gagné quand-même !  

merci vieux Ted pouce2
De rien Jean-Luc, tu as gagné presque 2 centimètres en fait rien qu'avec les butoirs. Si tu trouves la selle trop basse (qui touche les flancs plastiques), tu peux rehausser en collant une 2ème rondelle sur la première (et en enlevant proportionnellement sur le bloc de polyuréthane à l'aide d'un couteau bien aiguisé par exemple). Cela évite que ta selle confort ne touche les flancs en plastique car les selliers utilisent des matières plus épaisses que la selle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser un peu la bête......   rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:37

oui, je vérifierai juste que la selle ne s'abime pas, à la longue. pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser un peu la bête......   rabaisser un peu la bête...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rabaisser un peu la bête......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rabaisser 600 bandit.
» Rabaisser les té de fourche
» rabaisser la fourche avant
» question béte .....
» QUESTION BETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-