Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non Pub ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:59

Petit coup de gueule contre une casse auto que je recommande pas ! 
Il s'agit de MCSO, casse du sud ouest ...

J'ai acheté un blouson icon chez eux, prix intéressant ... Jusque là ca va ...

Bon, 1 semaine après, 0 nouvelles et 0 blouson ... J'en vois un mail, pas de retour, j'appelle 2 jours après (jeudi) ''on est en rupture faut que je le commande chez mon fournisseur, vous l'aurez mercredi sans faute ''
OK, j'attends, je suis pas a 1 semaine prêt ... Ca arrive a tout le monde d'avoir un pb de stock !
Mercredi, rien... Jeudi rien ... Je rappelle ! '' vous l'aurez début de semaine prochaine'' bon ... OK ! (Ca commence a m'agacer)

Bref, je reçoit quand meme la veste, manque de bol elle est trop petite... Flûte c'était le modèle le plus grand ...

J'en vois donc un mail pour préciser que je vais leur retourner la veste et que du coup je demande le remboursement.

La réponse a été que les frais de retour m'étais due (normal) qu'il fallait que je paye 18€ pour une remise en stock + 15€ de livraison + 7,5€ de frais de port pour me renvoyer une nouvelle veste...

Hmmm ... On me prend pour un con là ...

J'appelle donc un peu furax, lui demande (gentillement) de quoi il s'agit et qu'on ne s'est pas compris. 
Non non non ce sont des frais de leur fournisseur et c'est pour ma pomme. 
Le ton monte, je rappelle a ce monsieur les obligations de vendeur, le code du commerce ... Tout ca tout ca ...
Il s'en fiche, ne veux rien entendre, me dit qu'il me remboursera en enlevant les frais dont il viens me parler et que je n'ai pas le choix ...
Je lui dit que je ne veux pas un échange mais que je fait valoir mon droit de rétractation (7jours) il me dit qu'il s'en fou et que je n'ai qu'a intenter une action contre eux ...

Là je suis sur le cul .. Mais c'est pas grave, mon assistance juridique va servir ... 'Fin bon réaction bizarre...

Je renvois donc un mail, expliquant qu'il venait délibérément de ne pas respecter le code du commerce, de se renseigner sur les risques encourus ... Et que sans réponse je serait obligé de le mettre en demeure pour non respect de la loi ...

2h après une reponse plutôt sympathique qui m'explique qu'ils vont me rembourser une fois le colis reçu comme le stipule la loi

Bref, ca a l'air de bien se terminer, mais je trouve ca plus que limite comme réaction ... Faites attention si vous achetez chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 6:54

Ils vont bien te rembourser.....après avoir déduis les frais  lol!
Bon, j'espère que non pour toi. A suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:32

pourquoi tu vas acheter un blouson moto dans une casse moto ??? attend ton remboursement avant de te réjouir .
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:31

zen zen zen
Tout va bien ........

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:36

Pourquoi une casse ? Bah pasque j'ai pas de revendeur ICON près de chez moi et le prix était intéressant (moins cher que sur le web)
^^
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:54

sur certains article il faut faire attention quand on comande , comme les vetements par exemple , surout en moto ou le stailles ne correspondent a rien suivant ta morphologie , d'ou l'utilité de passer par un site connu qui annonce clairement sa politique de retour , pour ça des fois il faut accepter de payer un poil plus cher . C'ets quoi le blouson, combien tu l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:59

harry a écrit:
sur certains article il faut faire attention quand on comande , comme les vetements par exemple , surout en moto ou le stailles ne correspondent a rien suivant ta morphologie , d'ou l'utilité de passer par un site connu qui annonce clairement sa politique de retour , pour ça des fois il faut accepter de payer un poil plus cher . C'ets quoi le blouson, combien tu l'a payé ?
C'est clair. Moi je prend tout sur internet sauf les fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:30

Un Icon vitriol, je pensais que ca taillait grand (American size) mais bof ... 

Mais c'est meme pas la politique de retour là, c'est juste que je suis tombé sur un con qui annonce n'en avoir rien a faire de la loi ... 

Après le message c'était pas pour les critiquer, y sont peut être très gentil en face a face, mais c'est plus pour dire aux mecs du forum de faire attention, et de surtout pas se laisser faire ! Surtout quand on est dans son droit !
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:43

Julien Courbet spirit..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibi73

jibi73

Masculin
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/11/2014

Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:46

Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Non Pub ...   Non Pub ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non Pub ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-