Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ca devait arriver:pouce1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:30

Slt à tous

Et oui aujourd'hui petite gamelle à l'arrêt les dégâts carter embrayage rappé poignée d'embrayage tordue redressée pots marqué et le must pour finir réservoir enfoncé pouce2 pouce2 pouce2 .
Est ce que quelqu'un connaitrait un carrossier qui saurait redressé ma bosse et refaire une peinture à l'origine et non un pignouf qui se contenterais de mettre du mastic a reboucher et repeindre dessus ça je sais faire .

Merci les gars car aujourd'hui je suis contrarier par cette gamelle colere colere colere colere

fred

ps: dans la région des bouches du Rhône avant je connaissait Avril à Marseille vers saint pierre mais je pense que depuis il est a la retraite à l'époque il avait fait mon 350 le top en 15 ans la peinture n'avait pas bougée un artiste un vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:58

Avril était super bien placé. faudrait voir s'il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:14

Tu est de la Ciotat pas trop loin de chez moi 
Cet hiver tout mon habillage part chez un petit carrossier a l=a Seyne, dans la cité
c'est le seul qui est compris ma peinture, comment elle as ete faite
il refait mon reservoir a nue, pas de mastic, et il me refait une peinture 
Si ca t'interesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:28

Slt

merci pour les infos, mais avril à mon avis est en retraite j'irais jeter un œil, pour celui sur la seine je vais le contacter et lui demanderais de faire ça pour cet hiver le gnon ne m'empêche pas de rouler juste de m'énerver quand je le vois

en tout cas merci je vous tiens au jus pouce2 pouce2 pouce2 pouce2

fred
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:17

Sinon pour peinture standard je connais quelqu'un dans mon coin qui fait ça au black (c'est un carrossier peintre auto mais fait les motos aussi) Je peux lui demander le prix demain si tu veux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:37

Slt

Ok Mais Nîmes est à un peu plus de deux de chez moi
pouce2
Fred
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 7:03

Et oui je sais c'est pas à côté. J'ai vu le peintre, tout dépend du choc mais faudrait compter environ 200 euros (peut être un peu moins). Autrement pour ceux que cela intéresse il fait la totale (réservoir, garde boue avant, caches latéraux et coque arrière) en 1 couleur uni donc entre 450 et 500 et en 2 couleurs entre 550 et 600. C'est du Black bien évidemment. Je ne sais pas si les tarifs valent le coup, à vous de me le dire  Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:07

boudiou1 a écrit:
Et oui je sais c'est pas à côté. J'ai vu le peintre, tout dépend du choc mais faudrait compter environ 200 euros (peut être un peu moins). Autrement pour ceux que cela intéresse il fait la totale (réservoir, garde boue avant, caches latéraux et coque arrière) en 1 couleur uni donc entre 450 et 500 et en 2 couleurs entre 550 et 600. C'est du Black bien évidemment. Je ne sais pas si les tarifs valent le coup, à vous de me le dire  Doute

C'est relativement cher, par rapport aux oeuvres d'art de Pionner :

Pioneer a écrit:
l'xjr a guigui 500€ ,le reservoir,le dosseret,le couvre selle,peinture candy rouge
le harley ,les 3 pièces 400€,peinture candy
le Yamaha rd,deco fournie par le client 250€,peinture classique vernis

Ici Arrow  https://www.xjrteam-forum.com/t21635-recherche-peintre-37-ou-41#684199

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:20

boudiou1 a écrit:
Et oui je sais c'est pas à côté. J'ai vu le peintre, tout dépend du choc mais faudrait compter environ 200 euros (peut être un peu moins). Autrement pour ceux que cela intéresse il fait la totale (réservoir, garde boue avant, caches latéraux et coque arrière) en 1 couleur uni donc entre 450 et 500 et en 2 couleurs entre 550 et 600. C'est du Black bien évidemment. Je ne sais pas si les tarifs valent le coup, à vous de me le dire  Doute
Je sais pas trop les tarifs des carrossiers-peintres mais je te dis ceux que j'ai glané pour mon carénage en fibre: carénage JMV complet + rétroviseurs + rebouchage de quelques fissures/trous en polyester
D'abord un à 500€
Et là j'en ai un à 300€ le tout: je pense pas trouver plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:38

En effet, mes tarifs semblent un peu chers pour du black pouce1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:41

boudiou1 a écrit:
En effet, mes tarifs semblent un peu chers pour du black  pouce1
Faut négocier Boudiou...faut négocier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:07

Old Ted a écrit:
boudiou1 a écrit:
En effet, mes tarifs semblent un peu chers pour du black  pouce1
Faut négocier Boudiou...faut négocier... Cool

Je vais le rebrancher. Pour moi il me fait un prix imbattable mais parce que mon mini moi bosse au garage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:13

Slt à tous

Désolé j'ai pas eu le temps de descendre sur la seyne sur mer et je suis passé chez avril à Marseille il a pris sa retraite pouce1 pouce1 et on m'a donné quelques n° de peintre déjà quand tu parles de bosses a redressée on dirait que tu as le sida et si c'est pas du harley tu vas te faire f.....

Bref de vrai peintres et carrossiers de métiers tu te demandes si ça existe encore c'est comme les vrai mécanos  c'est une denrée rare à l'heure actuelle pascontent pascontent pascontent

je vais essayer avant de partir en vacances de passer voir celui de la seyne

fred
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:51

Dans ma région pas un -PAS UN- carrossier peintre ne veut faire de la moto.

Les raisons avancées sont variées, clients trop exigeants, demandes farfelues.
Un pro m'a dit et cela résume bien l'ambiance "je gagne assez bien ma vie avec les bagnoles je vais pas me faire chier avec des motos"
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:33

PALAIN a écrit:
Dans ma région pas un -PAS UN- carrossier peintre ne veut faire de la moto.

Les raisons avancées sont variées, clients trop exigeants, demandes farfelues.
Un pro m'a dit et cela résume bien l'ambiance "je gagne assez bien ma vie avec les bagnoles je vais pas me faire chier avec des motos"
Le 1er carossier peintre que je suis allé voir  était "le pote d'un pote mécano qui pouvait me faire un bon prix de pote". Moralité quand on est arrivé au garage et qu'il a vu le JMV, il voulait 790€ avec facture, puis 500€ en liquide parce que, je cite " quand la peinture est écaillée, la fibre en dessous est fendue". Donc il faut TOUT refaire le carénage avec de l'apprêt, TOUT reponcer et donc TOUT peindre.
J'ai RDV demain avec un autre carrossier (qui est motard) et il m'a demandé 300€: il refait les chocs dans la fibre avec du mastic à base de carbone. Bon donc je verrai demain, et je vous tiendrai au courant.
'tin j'angoisse moi... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca devait arriver:pouce1:  Empty
MessageSujet: Re: ca devait arriver:pouce1:    ca devait arriver:pouce1:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ca devait arriver:pouce1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-