Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 changement de retroviseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:54

Salut a tous,

Je souhaite changer mes retros d'origine mais je me pose quelques petites questions. Il me semble avoir lu sur le forum que le pas de vis sur nos brelles est de 10 mm, pouvez vous me le confirmer ?

Et apparemment le pas de vis du retro droit serait inversé, cela nécessiterait donc un adaptateur ?

Donc si je change mes retros il faut que je fasse attention à cela. Tous les retros n'ont pas de pas de vis inversé comme sur nos motos ?

J'ai vu aussi des retros qui font gauche et droit en même temps. Est il nécessaire d'avoir un adaptateur avec ce genre de rétro ?
exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'étonne aussi c'est les écarts de prix, ça va de 20 euros la paire a des fois plus de 150 euros...

J'ai vu aussi une paire de retro qui me plaise mais pouvez vous me dire si il se montent sur le xjr
version non homologué a 85 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
version homologuée a 135 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:23

Effectivement  il y a un pas de vis inversé et que tout dépend des retros mais il va te falloir a mon avis un adaptateur ça coûte  pas cher et c'est bien du 10mm
Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:31

j'ai regardé et apparemment j'ai vu ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela évite d'avoir un seul adaptateur et donc du coup un retro plus haut que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:39

Ils sont vendu par paire et c'est bien ceux la +👍
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:41

J'ai peu être mal regardé mais moi quand je les ai acheté j'avais le choix en noir et chrome
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:38

Normalement quand tu commande des rétro pour une Yamaha , la plupart des site te fournissent l'adaptateur car toutes les Yamaha sont comme ça 
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 83

Jérôme 83

Masculin
Age : 52
Localisation : OLLIOULES (83)
Date d'inscription : 28/01/2019

changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: adaptateur rétro-viseurs   changement de retroviseurs Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:28

salut,

j'ai trouvé les adaptateurs pour 7 euros chez Maxxess à Toulon La Garde...

à confirmer quand j'aurais reçu les rétros mais ils ont toute la série d'adaptateurs Yamaha en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: changement de retroviseurs   changement de retroviseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de retroviseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétroviseurs
» Rétroviseurs noirs
» Rétroviseurs-clignotants à LED.
» rétroviseurs
» Rétroviseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-