Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:07

Rappel du premier message :

Ce week-end , les pilot road2 ont laissé la place aprés 14000 km au nouveaux dunlop bi-gommes.

Commentaires des essais presse confirmés, profil plus rond, meilleur feeling du train avant , moto hyper stable sur autoroute "allemande" à 230.

Pour l'instant trés satisfait du changement. (258 € posés chez maxxess Toulouse)

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:55

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

t'habite au pôle nord ? aujourd'hui j'ai roulé par 20° et mon michelin power race avant à une facheuse tendance à boulocher dans la vallée de l'eyrieux !!!! Twisted Evil
A côté de Mouthe !

Et là, il fait 30.1°C en plein sunny sunny sunny sunny

Vers Mouthe ? kimouss

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:36

jcc a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
En ce moment, je roule par 0 à 3°C, donc je ne fais pas le mariole car il y a du brouillard givrant, et j'ai l'impression que mes pneus sont durs comme la pierre, et ma bécane ne veut pas tourner, elle va tout droit !
Zarbi !

t'habite au pôle nord ? aujourd'hui j'ai roulé par 20° et mon michelin power race avant à une facheuse tendance à boulocher dans la vallée de l'eyrieux !!!! Twisted Evil
A côté de Mouthe !

Et là, il fait 30.1°C en plein sunny sunny sunny sunny

Vers Mouthe ? kimouss
Glacé !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:01

Je viens de passer aux roadsmart il y a quelques jours et premier essai ce matin (mollo parce que mes plaquettes sont neuves aussi) mais je suis très impressionné par ces pneus.

On m'en a dit que du bien depuis que je pose des questions sur le forum mais vraiment bon feeling...
L'inscription en courbe reste progressive donc très agréable et intuitive.

Mon ancien pneu avant était cuit aussi, pour tout dire (un BT14), mais je sens vraiment que la moto est plus "facile" qu'avant.
Un gros vélo quoi !!

Et comme j'ai chopé le train quasi neuf sur le bon coin à 130€, je suis d'autant plus content de mon investissement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:29

Merci de préciser si vous parlez du Roadsmart ou du nouveau Roadsmart 2 ...

J'avais promis d'essayer une monte en PR3, mais je crois bien que je ne vais pas tenir cette promesse et tenter plutôt le rodsmart 2 dès que j'aurai rincé mes Roadsmart actuels
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:38

Nico13 a écrit:
Je viens de passer aux roadsmart il y a quelques jours et premier essai ce matin (mollo parce que mes plaquettes sont neuves aussi) mais je suis très impressionné par ces pneus.

On m'en a dit que du bien depuis que je pose des questions sur le forum mais vraiment bon feeling...
L'inscription en courbe reste progressive donc très agréable et intuitive.

Mon ancien pneu avant était cuit aussi, pour tout dire (un BT14), mais je sens vraiment que la moto est plus "facile" qu'avant.
Un gros vélo quoi !!

Et comme j'ai chopé le train quasi neuf sur le bon coin à 130€, je suis d'autant plus content de mon investissement ! geek

C'est le roadsmart 1 dont je parlais... Je savais même pas qu'ils en avaient sorti un 2°...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:05

Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu...
Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...

On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre...
Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:06

drunken Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:52

Mickey a écrit:
drunken Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oupsssssss
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:17

gazz a écrit:
Merci de préciser si vous parlez du Roadsmart ou du nouveau Roadsmart 2 ...

J'avais promis d'essayer une monte en PR3, mais je crois bien que je ne vais pas tenir cette promesse et tenter plutôt le rodsmart 2 dès que j'aurai rincé mes Roadsmart actuels

Salut Claude, je pense que je ferais le même choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:21

XJRlaser001 a écrit:
Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu...
Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...

On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre...
Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc...

Je suis d'accord avec toi Jean ! Le choix des gommes se fait en fonction de son ressenti (confiance = sécurité) !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:29

xjr62 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Mais il est clair que le Roadsmart 1 (et le 2 surement aussi d'ailleurs) est un excellent pneu...
Pour l'avoir essayé sur la moto de mon gendre, c'est vrai que c'est un pneu qui met facilement en confiance et qui permet rapidement d'aller chercher la limite de la moto...

On ne peut pas dire que tel pneu est meilleur ou moins bon que tel autre...
Tout est une histoire de ressenti, certains préféreront l'un ou l'autre, en fonction de leur pilotage, de leurs attentes par rapport aux pneus, au feeling etc...

Je suis d'accord avec toi Jean ! Le choix des gommes se fait en fonction de son ressenti (confiance = sécurité) !

je suis d'accord aussi, mais j'aime pas les roadsmart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:37

j'ai mis ça à l'avant, mais à l'arrière je suis en bt21 (vivement que je bousille ce pneu, vraiment pas terros).

Je suis donc assez content de l'avant, bien que pas convaincu sur le mouillé. Le pneu a fait 300 bornes environ, peut être est-il encore un peu neuf ? Je vais le passer au papier de verre ce week end et après on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:08

Economise du papier de verre, et vas rouler !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:32

passer des pneu au papier de verre Shocked Shocked ça s'use pas assez vite comme ça !!
le RS m'a pas fait 6000 à l'avant et sans papier !!!
et même si j'ai pas aimé, question de feeling simplement, il est au dessus de tout soupçons sur sec comme mouillé
j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:40

xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:47

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais ....
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:01

xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais ....
Oui, mais que en bagnole !
Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:30

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais ....
Oui, mais que en bagnole !
Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" !

en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ...
du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!!
faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:34

xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais ....
Oui, mais que en bagnole !
Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" !

en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ...
du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!!
faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!!

C'est être intelligent Smile

j'ai un pote qui aime bien pousser les mecs pour voir de quoi ils sont capables avec une hayabuza ou autre R1 etc.. juste pour le fun ! Seulement lui ça bécane est équipé pour et ça; l'autre ne le sais pas ! Donc méfiance sur la personne qui veut faire une petite bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:37

xjr62 a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
...j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!
Avant de se mettre une pelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même pas !!! dans la vallée de l'eyrieux .... tu connais ....
Oui, mais que en bagnole !
Je me suis tiré une bourre avec une Golf 4 TDi contre une berlinette "de série" !

en bécane on s'y régale ... mais à la belle saison c'est chargé , beaucoup de pilote réplica ...
du coup ça fait du grabuge , en Ardèche les routes pardonnent pas , c'est rocher ou ravin !!!
faut rester zen et accepter de se faire pourrir !!!

C'est être intelligent Smile

j'ai un pote qui aime bien pousser les mecs pour voir de quoi ils sont capables avec une hayabuza ou autre R1 etc.. juste pour le fun ! Seulement lui ça bécane est équipé pour et ça; l'autre ne le sais pas ! Donc méfiance sur la personne qui veut faire une petite bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non faut le pourrir , quitte a frotter du selecteur! clown
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:36

mieux vaut se faire pourrir que de repartir avec le camion pinpon ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:09

xjrdam a écrit:
passer des pneu au papier de verre Shocked Shocked ça s'use pas assez vite comme ça !!
le RS m'a pas fait 6000 à l'avant et sans papier !!!
et même si j'ai pas aimé, question de feeling simplement, il est au dessus de tout soupçons sur sec comme mouillé
j'ai vu un mec poser le genou sur le mouillé avec un cb1000r monté en RS1 !!!!

Je passe un petit coup de papier de verre sur l'avant avec de l'acétone pour bien enlever les restes de colle ou de paraphine. C'est peut être psycho mais je préfère, j'ai déjà pas du goudron 4 étoiles, ajouté au fait que les routes sont de moins en moins entretenues, alors je mets toutes les chances de mon côté !

Sinon vous l'avez gonflé à combien le rs1 ? Pour moi je l'aime bien à 2.6 à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:57

Citation :
le RS m'a pas fait 6000 à l'avant et sans papier !!!Je passe un petit coup de papier de verre sur l'avant avec de l'acétone pour bien enlever les restes de colle ou de paraphine. C'est peut être psycho mais je préfère, j'ai déjà pas du goudron 4 étoiles, ajouté au fait que les routes sont de moins en moins entretenues, alors je mets toutes les chances de mon côté !
Suite à l' achat de la mienne ( 3000 bornes en 2 ans ), j' ai passé un petit coup de papier de verre aussi. les pneus d' origine avaient un aspect " glassé " Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:44

Bonjour



J'ai du mal à me faire une opinion mais il va falloir



J'ai acheté mon xjr il y a un peu plus d'un an avec BT14 à l'avant et BT21 à l'arriere

Je me suis remis à la moto apres 30 ans d'arret et je pense bien mener ma brele

L'avant est comme neuf;l'arriere rincé,quels sont vos conseils avisés?



merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:47

je mets 2.6 à l'avant et 2.9/3 à l'arriere, toujours à froid et pour n'importe quel pneu que je monte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS   DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dunlop Sportmax Roadsmart II
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» UNE BONNE AFFAIRE Dunlop RoadSmart
» Dunlop D211
» PNEU DUNLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-