Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
philou34

philou34

Masculin
Age : 59
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:16

Rappel du premier message :

Smaug a écrit:
philou34 a écrit:
essaye de voir avec greenturtle c'était la grande braderie, je crois qu'il vend ses jantes d'origine il peut peut etre de depanner de pièces.
Bon j'ai vu avec lui ils sont vendus avec la roue , la casse à coté de chez moi fait ça à 40€ je trouve ça exagéré autant que je trouve une roue hs ou une autre solution Doute

fait gaffe quand meme a force de te prendre la tete et de reflechir tu vas avoir des cheveux blancs avant l'age !!! scratch
je n'ai pas de pièces pour te depanner en tout cas pour l'arriere maintenant j'ai changé pour des durites avia a l'avant si tu as besoin les durites, les vis et le repartiteur ca te coutera scratch ....les frais de cochon
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:24

Salut à tous,

j'ai atteint mon objectif de vente tom3  , finalement j'ai vendu mon moteur et aucun retour de l'acheteur ça remonte à plus de 15J maintenant aussitôt acheté aussitôt déposé chez son garagiste ! .
Du coup je me demande une chose , je pense que mon problème de fumée au démarrage venait de ma carburation et non du moteur ce qui explique que selon le temps ça fumait plus ou moins , en gros je me dis que j'ai été pour le coup trop tatillon et me suis prit la tête pour rien  cassetete .




Une chose qui me dépite , du temps ou je cherchais une XJR à pas cher pour refaire la mienne il y en avait pas , et là en ce moment il y en a une à 700€ à remonter , si je n'avais pas ma création d'entreprise en court j'y serais allé sur le champs Twisted Evil .


En ce qui me concerne après avoir galéré un moment , et voulant me tourner vers le loisir au plus possible , je vais vendre ma chère cox j'ai 2 acheteurs , je compte avec la vente m'acheter un voilier habitable Twisted Evil , je vais me garder de l'argent de coté et m'acheter ensuite un 13XJR je devrais mettre 3.000€ dedans , par contre j'espère que le 13 lui bénéficie aussi de l'assurance collection .

@+
Revenir en haut Aller en bas
 

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» fumée bleu xjr 12!!!!
» la belle bleu ..enfin proche ..de la grande bleu !
» sos boite a fumee
» boite a fumée
» Boite à fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Boite de vitesses-