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 Rallonger les durites, aviation ou pas...

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Old Ted

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Masculin
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Rallonger les durites, aviation ou pas...   Mer 21 Oct 2015 - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.
 
Suite à l’achat d’un réhausseur de guidon, ma durite supérieure de frein avant (partant du maître-cylindre au répartiteur) est un peu courte (environ 30 cm sans les banjos, j’aurais besoin d’une 40 cm environ).
Pourquoi ne pas tout remplacer par des durites aviation, me dis-je ?
Vu le prix des kits, et étant inexpérimenté dans ce domaine, le plus simple pour moi est peut-être de commencer par changer uniquement la durite supérieure contre une plus longue.
Ma question : Puis-je installer une durite aviation en haut tout en conservant les 2 durites inférieures d’origine (celles qui vont des étriers au répartiteur) ?
 
Quels sont les couples de serrage des banjos ?
Les rondelles sont-elles spécifiques ou sont-ce de simples rondelles de plomberie ?
Quel liquide de frein mettre (DOT) sachant que ma révision à été faite il y a 2500 kilomètres et que le lockheed est quasiment neuf : les liquides sont-ils tous miscibles ou me conseillez-vous de le remplacer complètement ?
 
Merci d’avance pour vos éclaircissements à venir.
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AuteurMessage
harry

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Masculin
Age : 44
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Rallonger les durites, aviation ou pas...   Dim 25 Oct 2015 - 18:36

pouce2
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caramel34

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Masculin
Age : 49
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Rallonger les durites, aviation ou pas...   Mer 28 Oct 2015 - 19:08

harry,ultraviolet 

copie de la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  Toute notre gamme sertie est 100% inox. Les banjos couleur sont obtenus par procédé proche de l'anodisation (traitement chimique dans un bain d'immersion)
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harry

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Masculin
Age : 44
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Rallonger les durites, aviation ou pas...   Mer 28 Oct 2015 - 19:19

caramel34 a écrit:
harry,ultraviolet 

copie de la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  Toute notre gamme sertie est 100% inox. Les banjos couleur sont obtenus par procédé proche de l'anodisation (traitement chimique dans un bain d'immersion)

oui j'avais trouvé l'info sur le pdf du site , j'avais pas regardé le bon , les banjo qu'ils utilisent pour les freins sont bien en inox .
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MessageSujet: Re: Rallonger les durites, aviation ou pas...   

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Rallonger les durites, aviation ou pas...

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