Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:21

Bon je précise je posterai les photo une fois que je les aurai prises... 

Donc depuis hier j ai enfin réaliser un de mes rêve de gosse...

Donc j ai trouver un xjr 1200 de 95 totalisant 56000 au compteur.
La peinture es la même que la version keny Roberts. 
Bon elle es passer avec le temps mais j vai aller voir mon carrosier pour rafraichir tous ca et refaire un Poké sur le réservoir.
La moto es équiper de deux amortisseur arrière emc. 
Pot devil position haute bien bruyant mais sympa . même si je les trouve trop long....
À l avant aparament j aurai une fourche de 1300 avec les étrier à pastille bleu disque pétale.
Le pneu arrière es monter en 190 mais quand il sera rincer je repasserait sûrement en 180

Dans l immédiat je vais faire vidange. Filtre repasser le feux avec le code d origine car le mec avait monter un bandeau de led autour du feux.. Faut que je voie aussi pour monter des éclairage additionnel car de nuit ces pas le top. Et sûrement passer le phare sur un relais pour gagner en puissance sans risquer de faire fondre le daiseau électrique.
Changer le guidon car il es vraiment trop haut à mon goût.mais j veu faire des test voir si je monte un guidon droit. Plus bas. Ou si je change simplement les pontet qui sont couder ou même si je monte des demie guidon..
Changer aussi le dot car il a une sale tête dans les bocaux.
J vai voir aussi pour modifier le réglage de fourche car la les tube dépasse de 8cm et j pense pas que ça soit l idéal pour la conduite 
À l issue j verrrai le comportement car elle a tendance à vouloir guidoner légèrement de temps en temps lors d arsouille et si ces pas régler j montrai un amortisseur de direction...

Sinon le moteur à l air d être sein n'a pas de bruit anormal pas de souci de boite. Un bon comportement....
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:27

Vivement la suite avec des tophs tom3
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:30

Si tes  pontets sont coudé ils ne sont pas d'origine ce doit être des pontets de fzr, quand au guidonnage  redescend tes tubes de fourche dans les tes parce que 8 cms ça me paraît énorme  affraid. Ça modifie considérablement la géométrie de la moto .

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock

Cpt Harlock

Masculin
Age : 50
Localisation : (59-88-83-07-69)
Date d'inscription : 23/08/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:31

Bienvenu, et vivement les "Toph"
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:43

joss a écrit:
Si tes  pontets sont coudé ils ne sont pas d'origine ce doit être des pontets de fzr, quand au guidonnage  redescend tes tubes de fourche dans les tes parce que 8 cms ça me paraît énorme  affraid. Ça modifie considérablement la géométrie de la moto .
Ok. Ces bien ce que je penser....
J vai changer par contre j ai pas encore la bible d origine ces préconisée comment? À fleur? Ou à quel hauteur?
Pour les pontet j vai voir pour repassée avec des droit.
Revenir en haut Aller en bas
danydan

danydan

Masculin
Age : 45
Localisation : blois-tours
Date d'inscription : 27/03/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:12

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:16

Flexg60 a écrit:
joss a écrit:
Si tes  pontets sont coudé ils ne sont pas d'origine ce doit être des pontets de fzr, quand au guidonnage  redescend tes tubes de fourche dans les tes parce que 8 cms ça me paraît énorme  affraid. Ça modifie considérablement la géométrie de la moto .
Ok. Ces bien ce que je penser....
J vai changer par contre j ai pas encore la bible d origine ces préconisée comment? À fleur? Ou à quel hauteur?
Pour les pontet j vai voir pour repassée avec des droit.

Mets les à fleur pour commencer, avec 8 cm, le cadre touche dans les virages affraid

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire La petite derniere Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  La petite derniere Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  La petite derniere Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:26

Le cadre?après ça explique peut être pourquoi j peu pas trop prendre d angle à cause des calé pied qui frotte partout....
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:28

'tain , 8 cm , tu m'étonne que ça guidonne affraid affraid affraid 
descendre d'un 1/2 voir d'1 cm pour avoir un peu plus de vivacité dans les courbes ok mais autant ça doit être plutôt casse gueule scratch scratch
et ça doit toucher de partout dans les courbes et les descente de trottoires  Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:34

Pour les trottoirs j ai pas tester.... Mais en courbe oui c es une horreur j comprend pourquoi la moto avait des bandes de peur aussi grande...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:59

Bon aujourd'hui je suis motiver donc vidange et filtre. Par contre. Le filtre été vraiment degueu je sais pas depuis quand la vidange n'a pas été faite mais ça fait peur....
Après j'ai voulu attaquer le changement du dot pour l embrayage et la aie. Au démontage du couvercle du bocal premiere vis qui pète et deuxième gripper. 
Donc sortie du tournevis à frapper et la , la deuxième pète à ras. Et quand j ai commencer à démonter je me suis rendu compte que le bocal es fisurernsur le milieu. 
Donc moto au garage en attente d une solution. J attend la réponse d un pote pour la pièces. Ce soir passe commande pour un kit de réfection histoire de remonter du comme neuf. 
Mais du coup faut que je regarde dans mon stock de piece car j ai'peu etre un maître cylindre qui passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:10

Sinon j vai me plonger dans les schéma électrique histoire de changer le comodo gauche qui a tendance à me gonfler. 
Pour monter des éclairage additionnel
Monter une tempo ou ou une centrale de clignotants avec une temporisation pour que il se coupe seul.
Monter l éclairage sur faisceau avec relais pour gagner des watt. 
Monter des résistance sur le circuit cligno car il clignote trop vite . modifier les ampoule tu tableau de bord qui son trop flach à mon goût et ça sera déjà une très bonne choses pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:19

Il me semble bien que Taline en a un à vendre. Concernant les visses du bocal tu les  remplaces  par celles semblables sur la photo.



La petite derniere Visse_10
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:48

Oui j ai reçu sa réponse dans ma recherche de pièces . mais priorité à mon pote ça me permettra de remonter plus vite et d avoir la pièce à l œil ou de l échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:49

Et pour les vis pas de souci je les es déjà...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:41

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:31

Alors pour les news du jour. Remplacement du MC d embrayage. Échange du dot et nettoyage du récepteur et de la durite c été bien crade et l embrayage à retrouver son mordan....

Sinon j ai reregler ma fourche alors y avait pas huit centimètre mais six centimètre cinq ... Du coup j'ai laisser 8mm réserer les pontet qui avait du jeux donc changer les ecrou nilsstop 
 Ces plus agréable à rouler et je peu reprendre de l angle mais j ai pas trop tester vue le brouillard que il y a ce soir....
 
Par contre va vraiment falloir que je trouve un autre guidon ou,et change les pontet car je suis pas super bien sur ma position de conduite.

Prochaine étape demain ou dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:51

Pour les news. Après une sortie de 300 borne ce soir . j bien de commander une paire de bracelet . 
J essayé de trouver les info sur la comptabilité des levier entre les différents xjr pour virer ceux d origine...
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 7:59

Tu peux monter les leviers réglables  du 1300 sans problème.

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:57

joss a écrit:
Tu peux monter les leviers réglables  du 1300 sans problème.
Mettez vous d acord pour les levier deux réponse à deux endroit différents et deux réponse différentes...

Malheureusement j ai pas de connaissance sur ces machine pour l instance...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:43

à partir de 2002 ils sont differents ...
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:22

xjrdam a écrit:
à partir de 2002 ils sont differents ...

Même avant Damien Wink
Tuiki a un 2001 et moi un 12 de 96 (c'est pas une nouvelle celle là :p) mais nos leviers était trés différents au niveau du poussoir et pas compatible.
Donc il y a dû y avoir plusieurs model mais je ne sais pas comment identifier scratch

le mien :
La petite derniere Levier10

le sien fortement a celui ci au niveau du poussoir
La petite derniere Maitre10

Alors origine ou pas ?! là je ne sais plus cassetete tom4


_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

La petite derniere 2012-010La petite derniere 2013-023La petite derniere 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:59

Flexg60 a écrit:
joss a écrit:
Tu peux monter les leviers réglables  du 1300 sans problème.
Mettez vous d acord pour les levier deux réponse à deux endroit différents et deux réponse différentes...

Malheureusement j ai pas de connaissance sur ces machine pour l instance...
Tu n'as qu'à monter les leviers de 1200 sp ils sont réglables. 
 les miens sont comme ça .

La petite derniere 20151011
La petite derniere 20150710

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:28

ceux de mon 12 de 95 sont les même que mon 13 de 99 ...
par ceux du cousin,  13 de 2003, sont different ...
un pote a un 12 de 97, pareil que les mien ...
le frein du 600 fazer 2000 de ma femme pareil que mon 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:36

ultraviolet 91 a écrit:
tu peux mettre ça ........

La petite derniere Sam_9751

https://www.xjrteam-forum.com/t22637-maitre-cylindre-de-frein-radial
par contre plus de retro avec "ça"
et puis c'est pas beau ce tupperware ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite derniere Empty
MessageSujet: Re: La petite derniere   La petite derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite derniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite dernière
» Dernière Xjr à carbu
» Derniere mode ....
» Première et dernière monture !????
» derniere nouvelle control technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-