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 La petite derniere

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Flexg60


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MessageSujet: La petite derniere   Dim 25 Oct 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Bon je précise je posterai les photo une fois que je les aurai prises... 

Donc depuis hier j ai enfin réaliser un de mes rêve de gosse...

Donc j ai trouver un xjr 1200 de 95 totalisant 56000 au compteur.
La peinture es la même que la version keny Roberts. 
Bon elle es passer avec le temps mais j vai aller voir mon carrosier pour rafraichir tous ca et refaire un Poké sur le réservoir.
La moto es équiper de deux amortisseur arrière emc. 
Pot devil position haute bien bruyant mais sympa . même si je les trouve trop long....
À l avant aparament j aurai une fourche de 1300 avec les étrier à pastille bleu disque pétale.
Le pneu arrière es monter en 190 mais quand il sera rincer je repasserait sûrement en 180

Dans l immédiat je vais faire vidange. Filtre repasser le feux avec le code d origine car le mec avait monter un bandeau de led autour du feux.. Faut que je voie aussi pour monter des éclairage additionnel car de nuit ces pas le top. Et sûrement passer le phare sur un relais pour gagner en puissance sans risquer de faire fondre le daiseau électrique.
Changer le guidon car il es vraiment trop haut à mon goût.mais j veu faire des test voir si je monte un guidon droit. Plus bas. Ou si je change simplement les pontet qui sont couder ou même si je monte des demie guidon..
Changer aussi le dot car il a une sale tête dans les bocaux.
J vai voir aussi pour modifier le réglage de fourche car la les tube dépasse de 8cm et j pense pas que ça soit l idéal pour la conduite 
À l issue j verrrai le comportement car elle a tendance à vouloir guidoner légèrement de temps en temps lors d arsouille et si ces pas régler j montrai un amortisseur de direction...

Sinon le moteur à l air d être sein n'a pas de bruit anormal pas de souci de boite. Un bon comportement....
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xjrdam

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Sam 31 Oct 2015 - 18:58

ah oui ya une patte de mecano ... Very Happy 
le MC d'origine de m'a jamais fais defaut ...
tout le monde fait pas de la piste Wink
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xjrdam

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Sam 31 Oct 2015 - 19:39

on la voit pas là .... Laughing 

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Flexg60


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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 1:35

J'y  es penser mais au tarif pour avoir les deux ça va faire chère.... Ces pour ça que je cherche l info juste pour les levier
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harry

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 8:31

Flexg60 a écrit:
J'y  es penser mais au tarif pour avoir les deux ça va faire chère.... Ces pour ça que je cherche l info juste pour les levier

j'ai payé mon pr19 60 € état neuf ( 1000 km ) , provenance d'une trimph street triple R , si tu en cherche attention a ceux qui viennent des gsxr , suz avait fait un rappel car certain étaient defectueux .
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Flexg60


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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 17:56

J penser pas craquer mais au final j risque de craquer ... Cette après j ai purger les frein avant  . ensuite petite sortie pour tester, et la j ai gagner en mordant mais ça reste mou sur les gros freinage... Et cela malgré les étrier de récente... Donc j vai voir soit monter des durite avis et si ça suffit pas je monterai peut être un MC de fzr car sur mon fzr j ai les même disque même étrier et j avait rien à redire donc je vai voir coter budget ce qui sera fiable efficace et au moins cher
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xjrdam

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 19:22

arretez les conneries les gars, le mc d'origines est plus que suffisant pour un usage ROUTIER ...
je parle pas d'un usage piste, je veux bien que le pr machin soit joli (quoique) et plus efficace dans l'absolu mais sur un usage routier (je le repete) l'origine est excellent voir trop sur le mouillé..
si ça freine pas , t'as un probleme de purge ou de joint de MC, voir même d'etrier ...

ATTENTION, les etrier peuvent etre grippés (atchoum !!!) ...
MAIS le pire c'est qu'un gros malin peut les avoir aspergés de wd40 et là c'est les jts qui gonfles et les pistons ne coulissent plus, c'est encore pire ...

tom4
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harry

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 19:25

xjrdam a écrit:
arretez les conneries les gars, le mc d'origines est plus que suffisant pour un usage ROUTIER ...
je parle pas d'un usage piste, je veux bien que le pr machin soit joli (quoique) et plus efficace dans l'absolu mais sur un usage routier (je le repete) l'origine est excellent voir trop sur le mouillé..
si ça freine pas , t'as un probleme de purge ou de joint de MC, voir même d'etrier ...

ATTENTION, les etrier peuvent etre grippés (atchoum !!!) ...
MAIS le pire c'est qu'un gros malin peut les avoir aspergés de wd40 et là c'est les jts qui gonfles et les pistons ne coulissent plus, c'est encore pire ...

tom4

il faut que tu essais un pr19 , test et tu verras cheers , possible que tu ne soit pas convaincu , mais possible que tu changes d'avis Doute
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xjrdam

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:05

j'ai affaire à des pilotes là , je me couche, vous etes les meilleurs ...

mettez du pr truc sur vos breles ...
surtout sur vmax avec une fourche en guimauve ...


vous me prenez pour qui,  j'ai peut etre pas 80 ans...
mais une certaines experience , j'ai roulé sur route en R6, yzf,  CBR, et autres ZXR ..
je sais ce que c'est des freins de sportives !!!
je ne vous dis que ce n'est pas mieux que sur une xjr,
mais ça n'a que de réel interets que sur piste où peut etre en rallye , à condition d'etre toniotti ou velardi ...
quand je vois ce que font des poirots avec des brele de base ... mdr2

de toutes façons les freins, c'est pour les tapettes ... kimouss
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harry

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:09

xjrdam a écrit:
j'ai affaire à des pilotes là , je me couche, vous etes les meilleurs ...

mettez du pr truc sur vos breles ...
surtout sur vmax avec une fourche en guimauve ...


vous me prenez pour qui,  j'ai peut etre pas 80 ans...
mais une certaines experience , j'ai roulé sur route en R6, yzf,  CBR, et autres ZXR ..
je sais ce que c'est des freins de sportives !!!
je ne vous dis que ce n'est pas mieux que sur une xjr,
mais ça n'a que de réel interets que sur piste où peut etre en rallye , à condition d'etre toniotti ou velardi ...
quand je vois ce que font des poirots avec des brele de base ... mdr2

de toutes façons les freins, c'est pour les tapettes ... kimouss

je ne suis pas pilote , loin de là mdr2 , mais je peux te garantir que le feeling que procure un pr19 est totallement différent d'un mc d'origine, si un jours tu peux , fais le test d'un xjr équipé d'un pr19 , et aprés tu reviendra me donner tes impressions pouce2
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xjrdam

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:13

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
j'ai affaire à des pilotes là , je me couche, vous etes les meilleurs ...

mettez du pr truc sur vos breles ...
surtout sur vmax avec une fourche en guimauve ...


vous me prenez pour qui,  j'ai peut etre pas 80 ans...
mais une certaines experience , j'ai roulé sur route en R6, yzf,  CBR, et autres ZXR ..
je sais ce que c'est des freins de sportives !!!
je ne vous dis que ce n'est pas mieux que sur une xjr,
mais ça n'a que de réel interets que sur piste où peut etre en rallye , à condition d'etre toniotti ou velardi ...
quand je vois ce que font des poirots avec des brele de base ... mdr2

de toutes façons les freins, c'est pour les tapettes ... kimouss

je ne suis pas pilote , loin de là mdr2 , mais je peux te garantir que le feeling que procure un pr19 est totallement différent d'un mc d'origine, si un jours tu peux , fais le test d'un xjr équipé d'un pr19 , et aprés tu reviendra me donner tes impressions pouce2
pourquoi, c'est mieux sur un xjr que sur un R6  ???
cafe
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:14

Pour moi j'ai un pr17 nissin Avec les durites avia et les étriers de r6 et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde ,je ne suis pas un pilote, loin de la mais sans parler d'endurance de freinage il y as un meilleur feeling.
En tout cas si je peux gagner ne serait ce qu un mètre sur un freinage d'urgence moi je prend .

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:17

ultraviolet 91 a écrit:
c'est l'arrivée des mauvais jours qui te rends fébrile et irritable .....  scratch

sur mon v-max la fourche même si elle n'est plus tout a fait d'origine est tout a fait acceptable pour ce que j'en fait et quand je freine même a vitesse élevée c'est de 2 doigts sans forcer  Cool
t'inquietes, fait un temps de malade en ardeche Very Happy
toi t'es un warrior et le mc du vmax... comment dire ... affraid
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harry

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:19

xjrdam a écrit:
harry a écrit:
xjrdam a écrit:
j'ai affaire à des pilotes là , je me couche, vous etes les meilleurs ...

mettez du pr truc sur vos breles ...
surtout sur vmax avec une fourche en guimauve ...


vous me prenez pour qui,  j'ai peut etre pas 80 ans...
mais une certaines experience , j'ai roulé sur route en R6, yzf,  CBR, et autres ZXR ..
je sais ce que c'est des freins de sportives !!!
je ne vous dis que ce n'est pas mieux que sur une xjr,
mais ça n'a que de réel interets que sur piste où peut etre en rallye , à condition d'etre toniotti ou velardi ...
quand je vois ce que font des poirots avec des brele de base ... mdr2

de toutes façons les freins, c'est pour les tapettes ... kimouss

je ne suis pas pilote , loin de là mdr2 , mais je peux te garantir que le feeling que procure un pr19 est totallement différent d'un mc d'origine, si un jours tu peux , fais le test d'un xjr équipé d'un pr19 , et aprés tu reviendra me donner tes impressions pouce2
pourquoi, c'est mieux sur un xjr que sur un R6  ???
cafe

ce ne sont pas les même motos , tu ne peux pas comparer les deux , il faut que tu essais pour te faire une idée .
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:21

joss a écrit:
Pour moi j'ai un pr17 nissin Avec les durites avia et les étriers de r6 et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde ,je ne suis pas un pilote, loin de la mais sans parler d'endurance de freinage il y as un meilleur feeling.
En tout cas si je peux gagner ne serait ce qu un mètre sur un freinage d'urgence moi je prend .
attention, je dis pas que c'est pas mieux, mais faut certainement penser à mettre un abs ... Doute
c'est comme avoir 200cv et des bequilles electroniques qui te limite à 80cv en quasi permanence ...
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:27

je vais mettre un pr19 sur mon xt, je vais remonter le temps ... mdr2
en quoi ça change d'une moto à l'autre ?

le R6 fait 50 kilos de moins donc ça freine 100 fois plus fort que mon 1200 du siecle dernier , et alors ?
le R6 est pour la piste pas le xjr , le r6 si t'es pas un connard tu l'exploite que dalle sur route , les freins du xjr suffise ...

allez les pilotes, je vous donnes rendez vous sur le championnats de france des rallyes routiers  ... Wink
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:30

Ok donc don mon cas je de monterai pour contrôler les étrier et contrôler mon MC. Car sur le fzr le freinage été parfait pour ma conduite. Donc si les MC son les même au niveau des dimension de conduite et taille du piston ces que j ai vraiment une merde.... 

Après pour le pr19 j ai tester sur un tl et rien à redire j ai adoreer net précis radical en conduite normal mais parfait en arsouille.. 

Mais j en aurai pas un réel usage sur le xjr. Mis à part pour le look
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Flexg60


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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:32

xjrdam a écrit:
je vais mettre un pr19 sur mon xt, je vais remonter le temps ... mdr2
en quoi ça change d'une moto à l'autre ?

le R6 fait 50 kilos de moins donc ça freine 100 fois plus fort que mon 1200 du siecle dernier , et alors ?
le R6 est pour la piste pas le xjr , le r6 si t'es pas un connard tu l'exploite que dalle sur route , les freins du xjr suffise ...

allez les pilotes, je vous donnes rendez vous sur le championnats de france des rallyes routiers  ... Wink

Perso j adorerai y revenir à nouveau. Mais pas forcément en tant que singe mais plutôt en solo... Seul frein les finance....
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:34

xjrdam a écrit:
joss a écrit:
Pour moi j'ai un pr17 nissin Avec les durites avia et les étriers de r6 et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde ,je ne suis pas un pilote, loin de la mais sans parler d'endurance de freinage il y as un meilleur feeling.
En tout cas si je peux gagner ne serait ce qu un mètre sur un freinage d'urgence moi je prend .
attention, je dis pas que c'est pas mieux, mais faut certainement penser à mettre un abs ... Doute
c'est comme avoir 200cv et des bequilles electroniques qui te limite à 80cv en quasi permanence ...

je peux te dire que non , c'est trés dosable , tu ressens tellement bien les freins que tu peux gérer trés facillement , d'alleurs la pression dans le circuit est plus faible qu'avec un mc d'origine .
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:35

xjrdam a écrit:
je vais mettre un pr19 sur mon xt, je vais remonter le temps ... mdr2
en quoi ça change d'une moto à l'autre ?

le R6 fait 50 kilos de moins donc ça freine 100 fois plus fort que mon 1200 du siecle dernier , et alors ?
le R6 est pour la piste pas le xjr , le r6 si t'es pas un connard tu l'exploite que dalle sur route , les freins du xjr suffise ...

allez les pilotes, je vous donnes rendez vous sur le championnats de france des rallyes routiers  ... Wink
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:40

ok, je m'emporte un peu ... Laughing 
tout ça pour dire que avant de mettre le MC de ROSSi (ben ouais Marquez c'est une tapette What a Face )
faut deja que tout le reste soit ok (etriers) ...

par contre, domi et harry, vous m'avez convaincu, je vais me mettre en recherche d'un pr19 à pas cher sur lbc ... ben ouais, je veux pas mourir idiot ..
kimouss
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:47

Y a pas de soucis  kimouss

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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:54

ultraviolet 91 a écrit:
xjrdam a écrit:
ok, je m'emporte un peu ... Laughing 
tout ça pour dire que avant de mettre le MC de ROSSi (ben ouais Marquez c'est une tapette What a Face )
faut deja que tout le reste soit ok (etriers) ...

par contre, domi et harry, vous m'avez convaincu, je vais me mettre en recherche d'un pr19 à pas cher sur lbc ... ben ouais, je veux pas mourir idiot ..
kimouss


le PR17 est tout aussi efficace........comment dire moins radical Cool 

par contre ça veut dire aussi que tout le reste doit être en bon état et les plaquettes de bonne qualité
voila, c'est ce que je veux dire, faut pas que le pr17/19 soit un pansement sur une jambe de bois ... Wink
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 20:56

Flexg60 a écrit:
xjrdam a écrit:
je vais mettre un pr19 sur mon xt, je vais remonter le temps ... mdr2
en quoi ça change d'une moto à l'autre ?

le R6 fait 50 kilos de moins donc ça freine 100 fois plus fort que mon 1200 du siecle dernier , et alors ?
le R6 est pour la piste pas le xjr , le r6 si t'es pas un connard tu l'exploite que dalle sur route , les freins du xjr suffise ...

allez les pilotes, je vous donnes rendez vous sur le championnats de france des rallyes routiers  ... Wink

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t'as roulé en rallye ?
comme singe ?
tu connais sam gache ?
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 21:03

Le MC d'origine était amplement suffisant pour moi deux freinages d'urgence sur route sèche deux fois blocage de la roue av
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MessageSujet: Re: La petite derniere   Dim 1 Nov 2015 - 21:15

J'dis pas.
Mettre un gros MC qui améliore le feeling et le dosage, pourquoi pas, cependant je préfère miser sur un ABS (oui je connais mes capacités de pilotage, très réduites) je suis un freineur tardif et tous mes freinages se font à la limite, l'ABS me convient mieux.
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