Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Covering Garde Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sklerijenn

sklerijenn

Masculin
Age : 54
Localisation : alencon
Date d'inscription : 12/05/2012

Covering  Garde Boue  Empty
MessageSujet: Covering Garde Boue    Covering  Garde Boue  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:08

Mon GB avant a le verni qui se fait la valise....
je me demandait si c'est possible de poser un covering style carbone sur ce GB et si ça c'est déjà fait ici
ça ne ferait pas ridicule sur ma Black  mais est réalisable par un amateur comme moué ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Covering  Garde Boue  Empty
MessageSujet: Re: Covering Garde Boue    Covering  Garde Boue  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:37

Moi je l'ai fait, ca va assez bien à poser sauf dans les endroits étriqués : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre dans le temps ca fini quand même par se décoller... il faut être soigneux pour le poser, bien le chauffer avec un truc de mécano et pas avec le sèche cheveux de madame !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Fabrt

Fabrt

Masculin
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2015

Covering  Garde Boue  Empty
MessageSujet: Re: Covering Garde Boue    Covering  Garde Boue  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:50

Hello,

Moi je l'ai fait sur mon lèche roue mais ce n'est pas parfait car les formes sont assez complexes (mais les défauts sont caches en partie).

Sur un garde boue, il ne faut pas se rater, mais les forms sont plus simples (si c'est un garde boue d'origine) et je pense que c'est faisable.
Pour du covering, il faut bien choisir son materiel sinon ça va pas le faire. Prendre au moins du covering en 16 microns d'épaisseur, comme cela tu peux le chauffer et le faire épouser les formes parfaitement. L'astuce pour qu'il ne se décole pas, c'est de faire un retour à l'intérieur du garde boue, puis avec un petit chalumeau il faut brûler légèrement ce retour pour le faire fonder puis appuyer dessus avec les doigts (ça le forme et le colle et ça ne se décollera pas).

Tu as pas mal d'infos sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covering  Garde Boue  Empty
MessageSujet: Re: Covering Garde Boue    Covering  Garde Boue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covering Garde Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Covering garde boue
» garde boue 900 TDM
» garde boue fjr
» garde boue avant
» Garde boue chromé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-