Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 qui a un echappement akrapovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:11

Rappel du premier message :

salut,


J'aimerai quand mes finances me le permettront, changer mon échappement d'origine par un akrapovic. Je suis allé sur leur site mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un échappement dans le style de celui ci. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne sais plus mais il me semble avoir vu des photos d'un xjr équipé de cela sur le forum.
Déjà avez vous une idée pour savoir quelle modèle serait adaptable sur mon xjr de 99 ?
Il faudrait que je prenne une ligne 4 en 1 pour adapter ce genre d'échappement. La photo que j'ai pris sur le net est pour une YAMAHA YZF 600 R6 RJ05 2003-2004 , YAMAHA YZF 600 R6 RJ051 2005.

Cela me permettrait de connaitre le cout de la modification pour que je mette des pièces dans le cochon rose en vu de mon prochain achat.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:41

Pour le moment je dégrippe ....


Je vais avoir un peu de temps demain après midi, mais le père noël est passé avant l'heure....  santa On verra ce que je peux faire Cool



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais monter tout ça ce week end je pense, ensuite une petite séance de nettoyage et de photomaton
Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:59

ça y est j ai finit le montage (il m'a fallut 2 heures) et j'ai fait un tour avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas monté le db killer, je fais un bruit de malade... Laughing 


Par contre des que je décélère ça pétarade dans tout les sens, j'ai l'impression d'être assis sur une mitraillette What a Face Faut que je fasse un réglage pour diminuer cela ? Parce que si je passe devant les flics, ils vont me prendre pour un cousin des frères Kouachi avec ma kalachnikov Sad


Je pense monter le db killer, je ne sais pas si cela va atténuer cet effet pétoire.
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:20

pouce2 pouce2 pouce2 :pouce2:pour les pétarades, j'avais le tour avec ma ligne devil et quand je croisais les képis je roulais en sous régime Wink
Mais vite, d'autres photos (garde de boue, tête de fourche)fait nous changeait d'avis au sujet des bleus Wink . Pour l'instant le résultat est top kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:20

Bon c'est vrai que  noires mais faut avouer que c'est quand même beau une belle bleue, manque plus que le feu AR à LED et elle sera top !! pouce2 pouce2 


Pour le bruit, c'est p'têt normal (voir lien, en plus j'suis sympa, j'ai pris une bleue..) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:30

Oui ça ressemble beaucoup au bruit que je fais. Je sais pas si j'envoie des flammes comme dans la vidéo mais ça me fait penser a u problème de combustion qui se finit dans le pot, donc doit y avoir un réglage pour atténuer cela. Enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:38

Elle déboite ta machine avec tout ça pouce2
Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:49

Yam-yam a écrit:
Elle déboite ta machine avec tout ça pouce2
merci mais ta moto m'a bien inspiré yeah
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:26

la mienne le faisait avec le Yosh sans chicane et le fait toujours avec un scorpion chicané.
Je ne pense pas que ça vienne du pot. J'ai aussi un dynojet et je pense plus que ça vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui a un echappement akrapovic ?   qui a un echappement akrapovic ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a un echappement akrapovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» visite akrapovic
» AKRAPOVIC!!!!!!!
» akrapovic
» Akrapovic !
» Silencieux Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-