Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou le voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

coucou le voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou le voila...   coucou le voila... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:20

Rappel du premier message :

Bien cela fait un moment que je voulais le présenter, et bien il est temps que je vous montre mon zob... Very Happy Coucou le voila What a Face


coucou le voila... - Page 2 Img_2411

Mon zob est de fin 1999 et a parcouru 28.000 km. C'est une grosse cylindré  de 1300cm.


Au début je ne voulais pas trafiquer mon zob, il fonctionnait bien et était d'origine. Puis en parcourant ce forum, cela m'a donné envie de faire plein de chose avec mon zob... banana bananax

J'ai commencer par lui changer les fonds de compteur et y mettre des ampoules led. J'ai fait du tunning sur mon zob

coucou le voila... - Page 2 Img_2412coucou le voila... - Page 2 Img_2413


J'ai ensuite poli les fourreaux de fourches car les années passant avec le kilométrage, mon zob paraissait un peu fatigué. J'ai donc décidé de lui donner un coup de jeunesse.

coucou le voila... - Page 2 Img_2414coucou le voila... - Page 2 Img_2518

Puis en regardant de magnifique zob sur le forum, j'ai eu envie d'habiller un peu le miens. J'ai donc fait l'achat d'une bulle GMP, d'un garde boue avant et d'une ligne akra. Voila le résultat

coucou le voila... - Page 2 Img_2629coucou le voila... - Page 2 Img_2630
coucou le voila... - Page 2 Img_2631coucou le voila... - Page 2 Img_2632
Je remercie tout ceux qui m'ont conseillé pour différentes questions que j'ai pu poser sur le forum. J'ai également rencontré des gens fort sympathique et je ne regrette pas du tout mon achat.
Je vais continuer à équiper mon zob, sabot, selle confort etc ... car il y pleins de bonnes idées sur le forum.

Je n'ai pas fait la toilette de mon zob aujourd'hui, je posterai donc prochainement des photos de celui ci lorsqu'il sera tout beau tout propre Razz


Dernière édition par zobkiller le Dim 20 Déc 2015 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Poussin

Le Poussin

Masculin
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 07/06/2016

coucou le voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou le voila...   coucou le voila... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:47

Très joli ton ZOB Shocked heuuu ça fait bien longtemps que j'ai pas dit à un mec "joli ZOB"... d'ailleurs je crois que je l'ai jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

coucou le voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou le voila...   coucou le voila... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:37

EriXJR a écrit:
Très rare de voir une selle qui n'est pas siglée XJR pouce2
Oui effectivement j ai demandé une selle très sobre. Pas de logo Xjr, pas de surpiqûre de couleur.
Je trouve ça plus joli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou le voila... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou le voila...   coucou le voila... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou le voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon XJR 1300, 2014, de 0 km à ...
» polissage de jantes
» 2500 euro plus tard !!
» ENFIN LA VOILA !!!
» Les voilà !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-